Monde le plus actif

Kilabrus

Blanc-bec
Salut,
Après quelques années d'absence, l'envie me prend de reprendre ce jeu, je voudrais savoir quel est le monde le plus actif à ce jour ? Est-ce le monde 1 ?
 

iPads

Blanc-bec
Bonjour,

Je ressors ce sujet, j'aimerais aussi reprendre, j'ai plusieurs perso dans plusieurs mondes mais je sais pas trop ou recommencer à jouer, refaire un perso de 0 ... ?
Quels sont les monde les plus actif, Eldorado à l'air encore un peu peuplé.

J'aimerais bien revenir dans les Bdf sur quel mondes y'en a t'il encore tout les jours ou régulièrement ?
Merci de votre réponse :wink:
 
Bonjour,

Je ressors ce sujet, j'aimerais aussi reprendre, j'ai plusieurs perso dans plusieurs mondes mais je sais pas trop ou recommencer à jouer, refaire un perso de 0 ... ?
Quels sont les monde les plus actif, Eldorado à l'air encore un peu peuplé.

J'aimerais bien revenir dans les Bdf sur quel mondes y'en a t'il encore tout les jours ou régulièrement ?
Merci de votre réponse :wink:

Yop iPads, bon retour ici ;)

Je vous conseille de rejoindre eldo, ou ariz qui sont deux vieux mondes qui tournent encore pas trop mal. Il y a Louisiana qui se défend un peu mais niveau bdf ça reste globalement du même acabit que les deux premiers (alors que c'est un nouveau monde). Si vous cherchez plutôt de l'activité globale je dirai Louisiane, si c'est pour batailler surtout je dirai eldo ou ariz (l'expérience des joueurs en place est plus intéressante à mon sens)
 

Skjörn

Retraité
Personnellement je suis très content d'Eldorado, j'avais moi même demandé à être parrainé sur un ancien monde où les BdF étaient encore de mise. Je peux pas parler pour Arizona je n'y suis pas.

Bon retour parmi nous :)
 

iPads

Blanc-bec
Ca sera retour sur Eldo ! Puis un petit perso sur Louisiane aussi, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fort non construit donc les bdf vont peut être se développer plus tard ...

Si jamais ca recrute des anciens n'hésitez pas à me mp ingame :P
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ca sera retour sur Eldo ! Puis un petit perso sur Louisiane aussi, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fort non construit donc les bdf vont peut être se développer plus tard ...

Si jamais ca recrute des anciens n'hésitez pas à me mp ingame :P
Je veux bien te recruter en aventure...
 

Skjörn

Retraité
Ca sera retour sur Eldo ! Puis un petit perso sur Louisiane aussi, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fort non construit donc les bdf vont peut être se développer plus tard ...

Si jamais ca recrute des anciens n'hésitez pas à me mp ingame :P

Je t'ai envoyé une invitation ami sur Eldorado, n'hésite pas à me mp ou me chucho.
 
Haut