Monde Louisiane

ChefJoseph

Shérif
Le jeu auquel tu parles est sur ordi ou sur console ? Parce que forcément sur console, un jeu peut se terminer dans longtemps sur les consoles de salon. Par exemple, j'en ai un que j'ai toujours pas terminer alors que ça fait 3 ans que j'y joue parce que je suis bloqué (je rage). Même sur les consoles portatives où là, je suis très fort à certains jeux. Mais sur les consoles portatives, on paye le jeu et après c'est gratuit. Mais sur console de salon, certains jeux peuvent avoir des contenus payants. Surtout que ces jeux ont par exemple des graphismes de fous sur les nouvelles consoles (par exemple Monster Hunter World) car ce sont des jeux où les graphismes sont importants pour le jeu (parce que tu es dans des paysages où tu fracasses du monstre) alors que The West n'a pas forcément besoin de ça et est agréable. Sur tous les jeux, dès qu'un serveur se créé, les gens délaissent les anciens et y vont. Je crois qu'on appelle ça la curiosité. Donc oui il faut arrêter d'ouvrir de nouveaux mondes sans arrêt.

Le jeu dont j parle est sur ordinateur, totalement GRATUIT, tu fais autant de joueurs que tu veux même 100 do y en a envie. 4 suffisent. Mais comme il y a 3 clans, on peut créer des espions, c'est marrant.

Et on peut s'échanger le matos. Jouer en même temps faut il faut être connecté, contrairement à the west où tu lances ton perso et où tu déco.

Sinon, il est ttès sympa. Quand je déco de The west : je pars sur ce jeu. J'ai jamais payé 1 centime et j'ai un super stuff. Les joueurs ont connaissance sur discord, on parle ave les opérateurs, ils répondent à nos questions via Discord. Il y a une bonne entente avec les joueurs même si l'on est pas du même camp.

Quand in discute en live sur leur serveur discord, on apprend à se connaitre, et quand on se duelle, avant on se chucho, on se dit "c'est avec toi que j'ai discuté hier ? Un petit dudu amical ?" On se duelle, sans rancune, sans haine car on a discuté ensemble. C'est vraiment hyper sympa et il n'y a aucune jalousie car au fil du temps, n se donne des panoplies !

Comme ce jeu est gratuit, il n'y a aucune jalousie entre le membres premium et non premium.

On peut payer mais cela ne sert à rien car si tu paies ce jeu, tu montes trop vite et tu es coincé après. Autant ne pas payer et on s'éclate !

si tu veux le lien, je te l'enverrai. Bises
 

ChefJoseph

Shérif
Donc c'est pour ça que tu as le set de Kent sur Louisiane. J'avoue que j'ai du mal à te suivre

Je l'ai oui, j'ai payé un bon coup et BASTA. Sur DV, indépendance et les autre mondes : je ne paie plus. D'ailleurs je ne joue plus sauf sur Kentucky et Louisiane.

Pourtant j'en ai eu dépensé des €uros ! Franchement, si j'avais su qu'inno allait faire serveurs sur serveurs et tuer le jeu, j'aurais pas payé.

Regardes Colorado, j'ai payé 500 €uros : tout ça pour qu'il ferme ? J'ai jeté 500 €uros : quand même ! La moitié d'un salaire !

C'est de l'argent fichu par les fenêtres : inno appâte l'hameçon mais après une fois qu'on a payé, nous les vaches à lait, on ne peut plus jouer, le serveur ferme !

Autant se payer un jeu à 80 €uros sur ta console, ca coute beaucoup moins cher et le jeu ne s'arrête pas.

Arizona, BR, Eldorado, Monde 1 etc ... Je ne joue PLUS. Terminé. Raz le bol de payer pour un jeu qui n'est même pas amortit.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je l'ai oui, j'ai payé un bon coup et BASTA. Sur DV, indépendance et les autre mondes : je ne paie plus. D'ailleurs je ne joue plus sauf sur Kentucky et Louisiane.

Pourtant j'en ai eu dépensé des €uros ! Franchement, si j'avais su qu'inno allait faire serveurs sur serveurs et tuer le jeu, j'aurais pas payé.

Regardes Colorado, j'ai payé 500 €uros : tout ça pour qu'il ferme ? J'ai jeté 500 €uros : quand même ! La moitié d'un salaire !

C'est de l'argent fichu par les fenêtres : inno appâte l'hameçon mais après une fois qu'on a payé, nous les vaches à lait, on ne peut plus jouer, le serveur ferme !

Autant se payer un jeu à 80 €uros sur ta console, ca coute beaucoup moins cher et le jeu ne s'arrête pas.

Arizona, BR, Eldorado, Monde 1 etc ... Je ne joue PLUS. Terminé. Raz le bol de payer pour un jeu qui n'est même pas amortit.

Le sketch va encore durer longtemps ?

Au passage, je savais pas qu'on avait le droit de faire du multi post à foisons ...
 
Honnetement tous les jeux gratuits qui sont sur internet paie celui qui veut pour avancer plus vite mais je ne vois pas l'intéret ni le plaisir... enfin si juste être le premier à avoir un set une arme. Les mondes ferment les uns après les autres... ben c'est le jeu. Mais räler parce que l'on a payé pour des tenues ça tant pis pour ceux qui ont mis de l'argent dedans.
En vouloir au CoMa ce sont des bénévoles, on a un jeu, sinon mettez vous en tant que bénévoles allez y.. ou faites un autre jeu ;).
 

Bill Dalton

Gouverneur
Regardes Colorado, j'ai payé 500 €uros : tout ça pour qu'il ferme ? J'ai jeté 500 €uros : quand même ! La moitié d'un salaire !

500 euros !!! Mais c'est énorme.. Faut vraiment avoir de l'argent pour payer ça déjà sur un jeu. Et penser que c'est sur un seul monde et que tu en as plusieurs... [/QUOTE]
 

Bill Dalton

Gouverneur
Honnetement tous les jeux gratuits qui sont sur internet paie celui qui veut pour avancer plus vite mais je ne vois pas l'intéret ni le plaisir... enfin si juste être le premier à avoir un set une arme. Les mondes ferment les uns après les autres... ben c'est le jeu. Mais räler parce que l'on a payé pour des tenues ça tant pis pour ceux qui ont mis de l'argent dedans.
En vouloir au CoMa ce sont des bénévoles, on a un jeu, sinon mettez vous en tant que bénévoles allez y.. ou faites un autre jeu ;).
Encore payé un peu de temps en temps, je vois pas le problème.
 

Bill Dalton

Gouverneur
je ne critique pas ceux qui paie pour jouer chacun fait ce qu'il veut je suis verte quand je vois ceux qui le font se plaindre parce qu'ils ont dépensé telle somme et n'ont pas obtenus ce qu'ils voulaient
Oui, c'est tout à fait exacte.


Vous savez que vous pouvez répondre à plusieurs messages en 1 poste
[/QUOTE]
Oui je sais mais je m'étais trompé dans mes citations donc j'ai dû faire deux messages.
 
Haut