Monde magique !

zaref

Diplomate
Bonjour,
Comment récupère t on les 4 peintures demandées après l'heure d'éolienne?
Merci d'avance!
 

Milan Draco

Paysan
argh, j'ai aussi un problème avec les peintures : les personnages du saloon ne me proposent leur quête se récompensant par la peinture de couleur...
Faut-il faire quelque chose de particulier pour que Waupee, la serveuse, le barman et le shériff me proposent leur quête ?
 

Andimion

Retraité
Il faut que vous ayez à nouveau les objets requis dans votre inventaires pour que la quête puisse être terminée.
 

Tante Clara

Retraité
JfbXgDEfTtSRv3o9vnexCw.png
 

DeletedUser16217

Invité
En ayant accepté, et commencer la quete, aprés actualisation, les quetes disparaissent sans être terminé ? Comment cela se fait ?

Il faut seulement remettre l'objet, désolé du dérangement
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ce sont des quêtes qui n'apparaissent que si tu as l'objet pour les obtenir équipé.

A savoir tabac pour la peinture verte, fleur de lotus pour la blanche, baies pour la rouge et myrtilles pour la bleue.

Et il faut les équiper aussi pour qu'elle réapparaissent pour pouvoir les valider.
 

Hildoceras

Diplomate
J'arrive peut-être après la bagarre mais je trouve que cette quête est particulièrement déséquilibrée. On a une série de missions gentillettes, des baies, des myrtilles, de la laine d'agneau, etc, ça prend du temps mais bon ça se fait, et puis tout d'un coup on arrive avec l'artillerie lourde et il faut deux hydromels et deux dindes rôties.
L'hydromel ça demande un cuisinier niveau 600 qui a eu la bonne recette et qui peut utiliser deux miels pour faire ça. C'est à dire qu'avant, il faut croiser un forgeron niveau 550 avec deux presses à miel et anecdotiquement un charlatan parce qu'il faut lui fournir des résines.
Faut vraiment que le cadeau soit bien à l'arrivée parce qu'entre les heures à trouver les produits et les heures à négocier avec les artisans, c'est ruineux comme mission.
 

Hildoceras

Diplomate
:eek: ô catastrophe ! C'est vrai, il faut deux miels pour un hydromel, il faut tout doubler !
20 bois
4 barres de fer
4 marteaux
8 scies + 8 pour la résine
8 clous
8 cruches pour la résine + 2 pour l'hydromel
4 roses
2 verres d'eau
4 bouteilles de lait
2 pierres
2 maïs
 

DeletedUser2713

Invité
;)

Ouèp, bienvenu chez les cuistots. Autre chose que taupe Chef ça ! :D
Je vous dis pas pour passer de 650 à 700, avec un point d'arti tous les 5-6 hydros. Et la dernière fois j'ai fait 12 hydros d'un coup, pas un point j'ai eu. ;)
Pi faut avoir la recette aussi... moi heureusement, je l'ai eue. Encore merci Bleuenn. :)
 
Haut