Monde Montana: Progression fulgurante

Uriel

Paysan
Bonsoir,

Je joue sur le monde Montana et je souhaiterais savoir comment il est possible au bout de 5 jours d'être déjà niveau 64 ?

Merci d'avance,

Karl
 
Bonjour Karl Ernst,
Beaucoup de joueurs/euses jouent depuis des années et connaissent parfaitement les quêtes. C'est une raison de leur progression. Et bien sûr, pour monter encore plus vite, tu peux prendre le premium qui t'aide à effectuer plusieurs travaux, repos plus intense etc.
Bon jeu
 

Romy-Ann

Diplomate
Ne soyons pas naïfs, les premiers du classement pépitent tous. Tu peux parfois le voir car leur personnage porte un joli sou jaune, qui est le cadeau offert pour un premier achat de pépites sur un monde.

Il y a les quêtes bien sûr mais aussi le build que tu construis et qui te permettra de débloquer des travaux qui peuvent rapporter beaucoup d'xp. La clé aussi, c'est de faire beaucoup de 15 secondes et d'être bien évidemment très souvent devant l'écran ;)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@Romy-Ann a parfaitement raison.
En effet, au bout de 5 jours (et même avant, je l'ai constaté), en connaissant le jeu sur le bout des doigts, c'est tout bonnement impossible d'atteindre un tel niveau.
Il faut être non stop devant son écran pour faire des 15" et bien sûr pépiter !
Au démarrage, en combinant bien les quelques premières quêtes, on obtient plusieurs types de bonus mais même avec cela ça n'explique pas le fait d'arriver à un tel niveau.
 
Haut