Monde mort ?

  • Auteur de la discussion stan.c
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Est-ce que tout le monde se rend bien compte que la configuration actuelle des alliances va faire crever ce monde ?
Est-ce que vous prenez plaisir à gagner la quasi totalité de vos batailles ? J'imagine que les bonnes batailles se font rares et elles vont se raréfier encore plus.
Quand la coalition d'alliances écrasante de ce monde aura tous les forts. Qu'est ce que vous ferez ?
Alors on fait quoi ? On vous laisse entre vous et on part sur un autre monde ?
 

billy01

Shérif
Si je peux me permettre,et si tu veux que ce monde ne meure pas:avec ton alliance(si tu en a une)attaque le fort en D10...mais à toi de voir lequel attaquer.
 

DeletedUser9164

Invité
Si je peux me permettre au début du monde les alliances dont tu parle se faisaient également dominer, hop retournement de situation et hop sa baisse les bras.

Et hop ont fait des multis à gogo!

Perso j'ai plus d'alliance car sa m'a gavé cette mentalité.

Oui le monde va mourir si les mauvais perdants continuent à pourrir le jeu des autres.
 

DeletedUser

Invité
Chez nous, on fait pas de multis.

Ok, je suis d'accord que c'est une plaie mais c'est pas le sujet.
D'ailleurs, c'est pas les multis qui empêche la domination écrasante. Par contre, c'est peut-être cette domination qui les provoque. Le monde ne meurt pas des multis mais de la domination.S'il y avait des batailles intéressantes et des possibilités de victoire pour tous, il n'y aurait pas de multis je pense.

Le problème, c'est que plusieurs alliances puissantes et organisées sont toutes liées entre elles. En face, il n'y a à peu près qu'une alliance puissante qui tienne la route et quelques autres qui font ce qu'elle peuvent, dont j'estime faire partie, mais ne sont pas comparables. Il n'y a même plus de match.
 

DeletedUser

Invité
stan stan stan , tu nous parle de quoi ? de jeu d alliance ?

ca c est au tout debut du debut du serveur les jeux d alliance ca fait depuis pas mal de temps que tout le monde est allier avec tout le monde si tu regarde bien les jeux d alliances
alors pourquoi y a t il encore des guerres ? bah ont se le demande en faite mdr

bah ont se fait des guerres entre nous juste pour les drop et l XP , a vrais dire

ce qui nous importes maintenant au final c est notre position individuel dans le classement général , quelle mal a cela ?

non je rigole t en fait pas je comprend très bien ton message , et je suis entièrement d accord avec toi , et c est dommage que le jeu des uns finissent par empêcher le jeu des autres , ont se coupe vraiment de ce qu il y a de plus ludique
j espère comme toi que la chose changera :)
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ce qui m'étonne. Où est le jeu pour les uns comme pour les autres ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
 

DeletedUser

Invité
le jeu des Huns et des autres ,

bah ce qui est bien c est la diversités justement a ce niveau

il est tout de même étrange de constater dans un far west sans fois ni lois de voir une telle uniformités dans les styles de jeu
ou même l esprits rôles play chez certain se vois cantonner a n être plus qu un vague descriptif sur un profil sans autres conséquences

apres tout est question de choix de jeu , de notre cotée ont a opté pour une forme de jeu tres ouverte pour les joueurs partant du constat que les petit level se voies emputée de BDF du fait des recrutements actuel sur les BDF a ne prendre que les hauts level et les fusil d or ,

certes il a bien fallu trancher sur une méthode de sélection , ce qu ont a fait
en choisissant de donner la priorités au plus réactif a s inscrire sur notre fofo en BDF quelque soit sont niveau fusil en or ou pas

apres ont est pas des donneur de moral ou de leçon , ont ne se permettra jamais de critiquer la politique des autres alliances , nous c est notre choix et il n engage que nous sur nos forts , si ont est amener a venir en soutien chez un allier ont se plie a sa façon de jouer et de recruter y a pas de soucis , tout comme chez nous si un allier vient en renfort il devra se plier a nos us et coutumes

a cotée de cella ont laisse une grande libertés de jeu aux membres de notre alliance afin que chaqun soit libre de vivres pleinement son expérience de jeu
que ce soit du roles play au autre comme pour nos amis du quebec qui peine a jouer avec nos horaires , ou l ont a decidée contre vent et marrer de se permettre de lancer des attaques nocturne de temps a autre .

il est bien entendue qu ont veillent a tout dérapage IG , en creant si il le faut un espace chez nous pour le jeu des un et des autres dans l unique but que chaqun y trouve son compte et que le tout reste fair play vis a vis des un et des autres

d un autre cotée ont est aussi conscient du danger en ce qui concerne certaine logique " jusqu a boutiste " , pour nous ont essai a présent de redonner un sens au mots alliance , en prenant garde a ne pas s isoler du jeu global tout en gardant notre jeu que l ont affectionne

voila nos mots d ordre : que vives le jeu et le jeu pour tous

en ce qui concerne les multis attaques bien que l ont comprenne que la chose soit provoquer comme tu le dit par le fait que certaine alliances se retrouve étouffer par le jeu des autres , ont trouve cependant que c est un peut trop la voies de la facilitée et je pense que ce n est pas l unique voies de recourt a explorer il en existe d autre comme le jeu diplomatique par exemple :)

j invite bien sur chaque alliance si elle le désire a présenter ici même ses choix de jeu , dans un esprits de respect et sans entré dans aucune forme de polémique juste a fin de montrer que le monde n est pas mort

PS : le pavé est de Pierre Sabbagh rumsteak , les fautes d orthographe de Donald Cardwell toto et le décort de Roger HarthInnoGames GmbH
par la j entend bien sur que Roger , jonathan et jenifer Harth ne sont pas la pour faire le jeu sur the west mais la toile de fond , le jeu c est bien évidement aux joueurs de le faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un chiffre. De A6 à D10, soit toute la partie est de la carte, plus de 90% des forts appartiennent à la même coalition d'alliances. Quand les puissants s'allient aux puissants, voilà ce qui arrive. Je me demande bien où est le plaisir.
 

DeletedUser13059

Invité
vive l'esprit no brain ... moi je trouve que c'est stimulant d'être seul devant l'immensité des grosses allys ... on a pu prendre des forts , les perdre, les reprendre ... On joue au miroir , on est une épine dans le pied des allys qui sont emmerdantes et on est sympa avec ceux qui sont sympas ... On ne râle pas contre les multis , mais on s'amuse à en faire quand on nous en fait ...

Chez nous vous aurez la réponse à vos agissements ...Pas notre faute: on est sans génie , on doit donc copier les attitudes des autres !

Et en plus c'est reposant , plus besoin de réfléchir !
 

DeletedUser

Invité
:rolleyes:ahhh ca fait plaisir de voir un peut de vie :rolleyes:

tu vois stan le monde est pas mort nous somme sauvé !!!!

enfin pour le coup je vient d apprendre qu ont pouvais etre créatif en ne l étant pas :blink: mdr

bravo a vous les no brain , un peut d humour et de fun ca fait du bien ;)
 

DeletedUser

Invité
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles en somme.
 

DeletedUser

Invité
Si je peux me permettre au début du monde les alliances dont tu parle se faisaient également dominer, hop retournement de situation et hop sa baisse les bras.

Et hop ont fait des multis à gogo!

Perso j'ai plus d'alliance car sa m'a gavé cette mentalité.

Oui le monde va mourir si les mauvais perdants continuent à pourrir le jeu des autres.

Tout à fait d'accord. Ca fait plusieurs fois que l'on se déplace pour rien, pour les leurres. Certaines batailles ont lieu à minuit, on se bouge et on se retrouve full en défense contre 3 attaquants en face ?

Maintenant je lâche un peu les batailles car même si ce n'est qu'un jeu, veiller en semaine pour rien à part cumuler la fatigue (alors qu'on a une vie IRL, un travail) trop peu pour moi. (il m'est eu arrivé de dormir entre midi et 2 sur mon bureau) tout ça pouyr des leurres.

Quand vous organiserez de belles batailles, là oui je répondrai présente mais pas avant.
 

DeletedUser

Invité
bah nous non ca vas ont a de belle BDF en général bon ca nous arrive de venir en attaque en sous nombre , du fait de l empêchement des un et des autres

après c est vrais qu ont a la chance d avoir des adversaire de jeu plutôt fair play , ce qui nous donne envie de notre coté d en faire autant pour eux

apres qui vas gagner d avance oui c est bien de gagner mais bon faut pas oublier qu ont est la pour s amuser avant tout
 

DeletedUser

Invité
S'amuser, oui, mais niveau 120 on ne s'amuse plus, je joue pour jouer c'est tout et aider les autres. On a plus rien à faire à part dueller et les batailles.

L'artisanat ne m'intéresse pas pour le moment. Je verrai par la suite.

Une seule chose m'aurait intéressé : les armes nobles pour leur bonus, mais étant donné qu'elles ne tombent pas dans les batailles (ou très rarement) ...

Donc niveau 120 c'est quand même très limité surtout pour celui qui n'a pas envie de faire de l'artisanat.

On fait tout le temps la même chose, tout le temps les mêmes travaux. Une seule chose pourrait être intéressante :

les batailles de fort

encore faudrait-il se donner la peine de ne pas faire des multis-batailles pour ne pas gâcher le jeu

et ce n'est pas le cas. Dommage.
 

DeletedUser9164

Invité
MDR Stan!

Et tu crois que nous quand ont perdaient toutes nos batailles ont faisaient des multis???

Ont s'est battu, ensuite les Winch se sont alliés avec nous pour des raisons qui les concernent eux et leurs ex alliés.

Et maintenant on peu voir ce que sa a donné.

Vous vous battez pas beaucoup dis donc...

Nous ont gagnaient une bataille tout les 3 mois et ont s'est jamais plain^^

Vous sa a pas duré longtemps :D

Sacré Cowboys va! ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne parle qu'en mon nom et que de ce que je connais.

Il y a un passif que je ne connais que de façon très parcellaire et qui a abouti à la situation actuelle. Je dis pas que c'était mieux avant et je n'en sais pas grand chose.

Ce qui m'intéresse, c'est le présent et savoir s'il y a un avenir.

Moi y a des jeux ou je me défend pas trop mal. Ça ne m'intéresse pas de jouer si je suis sûr de gagner et l'inverse est aussi vrai.

On peut dominer sans tout accaparer pour laisser les autres s'amuser un peu. Là, y a plus moyen.
 

DeletedUser

Invité
arf mais il est ou le bon temps ou l ont savait encore s amuser avec trois fois rien , une planche , un bout de fil de fer , un bout de coton une dents de coyote et ont s éclatait comme des fous ...

bon je comprend que certain recherche le chalenge a tout prix etre level 120 c est tres bien ca doit laisser du temps pour autre autre chose pour créer le jeu sur le serveur par example sauf si ont est pris dans la course des level 120 a etre uniquement le 1 er du serveur , la je comprend qu ont ne fasse plus que des job a XP , des BDF et des duel riche en XP
l artisanat en revanche parait sans intérêt dans de tel condition hélas
mois bon question chalenge vous etes pas en reste y a le poker qui devrais vous ravir

sinon y a d autre chalenge a part tout débloquer sur le jeu comme job ou comme objet noble a collectionner , c est aussi avant tout un jeu de relation et pas uniquement un jeu individuel , c est ce qui fait la vrais richesse de ce genre de jeu en ligne sinon quel intérêt ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut