Monde mort ?

  • Auteur de la discussion stan.c
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les étrangers eux, ont comprit 1 chose :

que même une fois arrivé au level 120 il faut persévérer pour les dropps dans les bdf et il faut voir ce que certains ont et dans les caisses !

[...]

Vous les français vous ne lancez rien, et quand vous lancez des batailles ce sont des leurres !

Donc je ne me déplacerai plus pour rien et encore moins à coups de pépites.

Arizona, je joue moins souvent. Je continue sur bâton rouge essentiellement.

Investir si l'on veut avancer on est bien obligé et ce qui est regrettable est d'investir pour rien (quand on regarde bien) on a quoi une fois arrivé level 120 ???

tous les items sauf le noble (que l'on aura JAMAIS)

mettez vous ça en tête.

Un vrai joueur recherche toujours plus mais innogammes n'a pas encore comprit cela.

On appelle ça un trouble obsessionnel compulsif, ça devient sérieusement inquiétant ...

Tu répètes en boucle, en boucle, toujours et encore la même chose : les drop.

Toi, Virginie, Tu veux des drop, tu ne penses qu'à ça. Ca en devient maladif, ça te prive carrément le plaisir de jouer d'être frustrée de ne pas pouvoir avoir ce qu'un aspect du jeu n'a pas forcément permis.

TheWest n'est pas un jeu à drop, pve à la base. Les interactions sont ciblées sur le pvp via les classements, les duels, les bdf.

Je te le dis et répète honnêtement : change de jeu !

T'es en train de devenir folle avec ces histoires de drop et ton obsession pour les caisses et les objets nobles te rend totalement chèvre, à tel point que tu n'écoutes plus ce que chacun peut te dire.

C'est un comme un petit robot qui plante et fait du sur place.

Oublie pas de jouer à un jeu pour y prendre du plaisir, là ça me semble te causer énormément plus de frustration que de plaisir ..
 

karnach

Diplomate
J'osais pas le dire :D

On parle de mort du jeu, elle parle de drop ;)
Peu importe le sujet de départ, le sien est toujours le même.
Sacrée Virginie. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
zilane : ce que tu me dis je le sais mais je fais ça gratuitement sur le bêta, je suis level 108 et j'ai testé tous les travaux.

alors pourquoi payer alors qu'on a un reset GRATUIT pour le MEME JEU ailleurs ?

et plus de dropps ?

Si encore il y avait un reset gratuit sur nos serveurs oui je rejoindrais ton optique mais ... ON PEUT TOUJOURS REVER

et sur le bêta on a des armes nobles qu'on a pas içi et plusieurs clés 3 qui tombent (j'en ai déjà eu 2)

alors je vais où l'on a plus en noble et dropps et où le reset est gratuit d'ailleurs pas mal de joueurs viennent la preuve le nouveau monde bêta est déjà saturé c'est pas pour rien ! :D

Breps : chacun a un objectif : certains aiment les duels, certains aiment l'xp, certains aiment les dropps

moi je fais partie des collectionneurs. C'est un choix ! si tu as un autre but, je le respecte, mais on peut joueur içi de différentes manières;

Ne me dis pas que tu n'aimerais pas la belle ceinture noble que certains joueurs ont eu et qui rapporte + 6 de partout ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non je n'en voudrais pas, la seule intéressante qu'on ne peut obtenir est la William Tilgham lvl 115, c'est un + mais certainement pas un objet incroyablement puissant, c'est pareil chez les armes et les pantalons

Bien sûr que ça serait plus varié d'en voir un peu plus d'éparpillés mais c'est pas le cas, ce sont des objets très rares qui doivent le rester

toi tu veux être la seule qui a tout, et les autres ? Si tout le monde était aussi obsédé que toi quel intérêt y'aurait il à avoir des objets nobles, que tout le monde a ?


Tu cherches à faire changer quelque chose qui ne changera jamais ==> au final tu passes ton temps à te plaindre de pas avoir assez et qu'ailleurs c'est mieux

Je répète encore des fois que ça ne soit toujours pas passé : Change de jeu, y'en a à la pelle des mieux niveau pve, niveau drop (et carrément plus d'interaction, tu peux même parader avec tes beaux objets kikoo brillants devant les autres)

A moins que ce ne soit qu'une affaire d'égo et de vouloir t'affiche aux "joueurs de TheWest" ... :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
alors pourquoi payer alors qu'on a un reset GRATUIT pour le MEME JEU ailleurs ?
Tu as toujours pas compris que c'était uniquement le temps de pouvoir tester plein de builds avec les nouveaux systèmes de duel ? :hmf:
Si encore il y avait un reset gratuit sur nos serveurs oui je rejoindrais ton optique mais ... ON PEUT TOUJOURS REVER
Et heureusement. Y suffit de voir le n'importe quoi qui a sur le Bêta. Tu attaque un pu Dextérité puis 10 minutes après il t'attaque avec un build parfaitement contraire au tien, le seul que tu peux pas passer... :blink:
et sur le bêta on a des armes nobles qu'on a pas içi et plusieurs clés 3 qui tombent (j'en ai déjà eu 2)
  1. On s'en fout ;
  2. C'était un bug.
 

DeletedUser

Invité
:laugh:

Franchement Virginie, tu te mines le moral toute seule et en vain c'est ça le problème

Tu compares un serveur test, c'est à dire un serveur qui sert à tester en conditions réelles des changements en facilitant celles ci pour accélérer les tests

Rien n'a aucune valeur là haut niveau personnage, notoriété ou ce que tu veux ! C'est "pour de faux", c'est un serveur bêta quoi :huh:
 

DeletedUser9164

Invité
Oh fait le titre de ce sujet n'a jamais été aussi vrai. (oué je relance)^^

Jm'ennuyais :p

Bizarre que ce sujet ne soit plus actif, pourtant c'est de pire en pire? (non mais chui pas dup hein, jfais genre chui un gogol) :p :p

Bref : Bye le grand monde Arizona, le plus meilleur serveur BDF et le toujours plus pourrie serveur niveau mentalité! xD

Fin sauf si vous voulez le sauvez et qu'en fin certains deviennent adultes?
 

DeletedUser

Invité
Oh fait le titre de ce sujet n'a jamais été aussi vrai. (oué je relance)^^

Jm'ennuyais :p

Bizarre que ce sujet ne soit plus actif, pourtant c'est de pire en pire? (non mais chui pas dup hein, jfais genre chui un gogol) :p :p

Bref : Bye le grand monde Arizona, le plus meilleur serveur BDF et le toujours plus pourrie serveur niveau mentalité! xD

Fin sauf si vous voulez le sauvez et qu'en fin certains deviennent adultes?

ouais mais bon on prend tous les forts de la map et puis après on vient pleurer que tout le monde se barre dans un seul et même camp et qu'on subit trop de multis . nan mais achetez-vous un miroir sérieux
icon13.gif
 

DeletedUser

Invité
Oh fait le titre de ce sujet n'a jamais été aussi vrai. (oué je relance)^^

En fait, à l'inverse il revit (ou pourrait revivre) puisqu'il y a de nouveau de l'adversité.

Peut-être faut-il attendre que la parenthèse hégémonique se referme entièrement pour qu'il revive vraiment.
 

DeletedUser9164

Invité
Je suis d'accords stan il POURRAIT revivre puisqu'il y a de nouveau de l'adversité.

Sauf que certains n'ont rien trouvés de mieux que de pourrir le jeu de leur adversaire.

Donc il n'y aura plus d'adversité puisque un des deux camps va voir nombre de ses joueurs quitter le jeu (fin ce monde).

Et là ce sera fini puisque un joueur qui quitte le jeu ne revient rarement ou en tout cas pas aussi vite que s'il ne l'avait pas quitté ;)

Bref c'est con pour certains...
 

DeletedUser

Invité
Tu rentres dans des considérations que j'ignore. Que font certains pour pourrir le jeu d'autres ?
 

DeletedUser

Invité
Ça c'est une réponse intelligente !

Tu peux pas simplement répondre à la question posée. Tu peux pas juste imaginer que je n'ai ni vu ni entendu parler de ce dont tu parles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut