Monde sans avenir

  • Auteur de la discussion Willow999BZH
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir a tous,

Cette fois c'est une certitude, le monde de Death Valley est définitivement déséquilibré au niveau des BDF, et je ne vois plus aucun moyen d'inverser la tendance.

Il suffit de regarder la bdf de ce soir pour s'en rendre compte. Nous n'avons réussi a faire tomber aucun attaquant malgré que nous soyons full. On n'a pas assez de pdv, on vise mal et on ne tape pas assez fort. Je sais ce constat n'est pas glorieux pour notre camp mais il faut ouvrir les yeux.

Même si a partir d'aujourd'hui on se rebuild tous correctement ca ne changera rien ou presque. Tant que la majorité du Top100 sera dans le même camp, ca ne changera pas.

A partir d'aujourd'hui je ne pépite plus pour rien, j'abandonne petit a petit mes premium et je ne les renouvellerai pas. A quoi ca sert de dépenser de l'argent pour un monde qui est devenu sans enjeu... :(:(:(

Merci de m'avoir lu...
 

DeletedUser15825

Invité
Lol , Le monde a un bonne avenir au contraire sauf que des gens bouché ne veulent pas avoir de l'aide
 

DeletedUser

Invité
Perso je peut pas trop jouer aux heures des BDF donc j'ai fais un droppeur sans ville....

Je suis les BDF de loin histoire de voir un peu ce qui se passe quand même....

Je pense que si cela tourne au vinaigre il faut user de stratégie diverses et variées...?:unsure:

Après si je crois savoir qui tu as affrontés tes pépites me semblent bien légères....

Même Lance Armstrong fait figure de petit joueur par rapport à certains....

Bon courage, j'espère que vous saurez mener d'autres belles batailles ! Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Ca je suis d'accord, il y en a qui sont vraiment archi-doppé sur ce monde, quand ils pissent ca sort tout fluo...:laugh::laugh:

Mais c'est bien le seul truc qui me fais un peu rire... Car pour le reste j'ai plus envie de pleurer...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
C'est un peu facile de tout mettre sur le dos des PVs et des pépites...

Mais pensez aussi à remettre en cause votre fonctionnement...
Je ne dis pas ça pour critiquer gratuitement, ni avec méchanceté.
Je fais un simple constat.

Je fais partie de cet autre camp...
J'ai participé à une BdF où on était beaucoup moins nombreux que vous, on était en attaque en plus, donc vous aviez les bonus de défense !
Et vous avez fait une défense très anarchique, on se demandait s'il y avait un chef qui dirigeait.
L'attaque a été très sérieuse. Les ordres étaient clairs chez nous, on a été très mobiles, et on se déplaçait en bloc.
Vous auriez pu nous contrer à une ou deux reprises, mais vous aviez sans cesse la moitié de vos soldats qui se cachaient, qui n'avaient aucune cible.
On a donc dégommé un par un vos groupes de défense qui étaient isolés.

Sur cette défense dont je parle, vous n'avez pas su gérer.
Notre général sur l'attaque a su gérer.
Et c'est la seule raison de la défaite ce soir-là.

Je suis persuadé que si on vous passait le général en question, et si vous l'écoutiez comme on l'écoute, vous gagneriez plus souvent.
EDIT : sans dire qu'il est le seul capable, car chez vous comme chez nous, il y en a certainement d'autres qui peuvent assurer.

Après, peut-être qu'un peu plus d'équilibre arrangerait les choses, oui certainement...
Mais je ne pense pas que ça vienne uniquement des PVs ou des pépites...
 

DeletedUser

Invité
attend vous pouvez énoncez vos camps qu'on si retrouve svp ? xD
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, il y a un souci de ce coté là mais je ne crois pas que cela vienne du lead.

Je suis présent sur ce jeu depuis plusieurs années, tu me lâche sur un champ de bataille je sais quoi faire, conservé de la visée, profitez au mieux des bonus, etc... Le souci du camp auquel j'appartiens c'est qu'il est constitué en grande partie de joueurs inexpérimenté qui ne savent absolument pas faire preuve d'anticipation. Il faut comprendre qu'en bdf, on en est encore a expliqué les ordres, a prendre quasiment chaque joueur par la main.

Et pourtant ce n'est pas faute de mettre ne place des tutoriel, donnez des conseils sur les builds, essayer d'aider tout le monde au mieux, mais le retard accumulé est trop grand.

Alors oui je suis d'accord avec toi, tout ne viens pas des pépites ou des pdv (mais si ca joue beaucoup quand même), l’inexpérience et le manque d'entrainement de nos troupes est pour beaucoup dans nos défaites successives. Mais tu ne peut pas non plus faire semblant de ne pas comprendre. Ce soir on était en DEF, vous en ATT, on avais l'avantage des bonus def et malgré cela aucun de vous n'est tombé.... Il y a un souci, en fait plusieurs, et ces soucis commence a tuer en moi toute motivation a batailler. Et malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas là...
 

DeletedUser14505

Invité
Ca je suis d'accord, il y en a qui sont vraiment archi-doppé sur ce monde, quand ils pissent ca sort tout fluo...:laugh::laugh:

Mais c'est bien le seul truc qui me fais un peu rire... Car pour le reste j'ai plus envie de pleurer...


sérieux tu en es encore la ? à mettre la faute de vos défaites sur les pépites !!


justement mec, les bdf sont les seules parties du jeu ou les pépites n'influent en rien le résultat.

les pépites d'en face t’empêchent de te build tank ?
les pépites d'en face t'empêchent de leader plus sérieusement ?
les pépites d'en face font dévier vos balles ou réduisent vos dégâts ?

ce soir sur un petit fort il y avait une différence de 50.000pv entre les attaquants et les défenseurs, c'est pas à nous de vous tenir la main pour vous montrer ou se trouve le chaman



le mieux serait évidement d’équilibrer les camps, mais qui va se sortir les doigts pour le faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
M'a tu lu? avec sérieux j'entend? ca me semble peu probable car dans le cas contraire tu ne me repondrai pas comme cela..

les pépites d'en face t’empêchent de te build tank ?
les pépites d'en face t'empêchent de leader plus sérieusement ?
les pépites d'en face font dévier vos balles ou réduisent vos dégâts ?


Je suis buildé tank, comme quelques autres, mais nous sommes trop peu nombreux et tu le sais très bien... De nombreux joueurs a nos cotés n'utilise même pas de premium automatisation ou autres, ils sont donc forcément plus lent a upper. Si tu ne parviens pas a comprendre cela, tu a comme un souci....

Je sais leader plus ou moins convenablement, mais comme je l'ai dis dans mon précédent message, mon lead suffisait a gagner sur colo et ce n'est pas le cas ici. Et je ne suis pas le seul a leader loin de là. Le souci ne viens donc pas de là mais plutot du fait qu'une majeur partie de nos troupes est inexpérimentés et pour certains désabusé de la situation...

Quand a ta troisième question, j'ai envie de te répondre que effectivement les pepites ne font pas devier les balles ou autres mais il que tu soit un peu franc et réaliste. La plupart des joueurs a mes cotés ne savent pas se builder, et pourtant ce n'est pas faute de leur apprendre, on est loin d'etre avare en conseil mais il semble que cela ne suffit pas...

Pour finir je t'invite a regarder le classement général... Si tes yeux savent voir et ton cerveau n'est pas trop obtu, tu te rendra compte que les meilleurs sont en majeur parti a vos cotés et qu'une fois ce constat fait, tu comprendra qu'ensuite nous ont fais ce qu'on peu avec les gens motivés qui reste, même si pour beaucoup ce ne sont pas des vétéran... Et puis il faut aussi que tu soit honnête, si les pépites n'influe pas directement en bdf, elles ont un impact certain sur ta capacité a upper et a dévellopper ton perso. En plus ma remarque n'est pas pour critiquer les pépites, je les utilise moi-même mais il y a actuellement sur ce monde un trop grand déséquilibre et il faudrait que tu soit aveugle pour ne pas t'en apercevoir.

J'avoue ne pas comprendre le plaisir que vous pouvez encore avoir a batailler dans de telles conditions, m'enfin il ne m'appartient pas de vous faire ouvrir les yeux...

Juste pour finir, une petite phrase qui servira d'épilogue : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
Je suis buildé tank, comme quelques autres, mais nous sommes trop peu nombreux et tu le sais très bien... De nombreux joueurs a nos cotés n'utilise même pas de premium automatisation ou autres, ils sont donc forcément plus lent a upper. Si tu ne parviens pas a comprendre cela, tu a comme un souci....



Juste pour finir, une petite phrase qui servira d'épilogue : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

je dois avoir un soucis alors :blink: je suis lvl 81 et je n'ai que le premium personnage pour les bdf, jamais eu de premium automatisation, ni salaire, ni repos intense.

a bon entendeur....;)
 

DeletedUser

Invité
Ralala Willow en meme temps si il y a que des débutants de ton coté, demande toi pourquoi... Peut-etre que les personnes avec de l'expérience ce rende compte vite que tu les manipules non ? :(

Puis niveaux pépite je ne pense pas que tu puisse parlais ein, tu le dit toi meme tu n'as pas dormis 8h depuis ton debut sur le serveur... :(

Puis on avait deja eu une discussion sur les pépites ou que tu me soutenais qu'un jour pepité a coter d'un jour non pépité etait egal...

Pose toi les bonnes question !!
 

DeletedUser

Invité
rooh Groums, tu m'impressionne!!! Ta bêtise n'a d'égale que ta capacité a calomnier...
 

DeletedUser

Invité
je dois avoir un soucis alors :blink: je suis lvl 81 et je n'ai que le premium personnage pour les bdf, jamais eu de premium automatisation, ni salaire, ni repos intense.

a bon entendeur....;)

Juste pour ton info Mr, j'ai débuter sur ce monde le 16 décembre...
 

DeletedUser

Invité
Willow Pourquoi calomnie.. Je donne mon avis et j'te donne une réponse a ton sujet :) Je t'aide a avancer... Toute les personne que je croise qui ton fréquenté me dise la meme chose... Seul les personnes qui non pas encore ouvert les yeux sont encore avec toi...

JE NE DIT PAS SA POUR TE RABAISSER MAIS SIMPLEMENT OUVRE UN PEUT LES YEUX
 

DeletedUser14505

Invité
Juste pour ton info Mr, j'ai débuter sur ce monde le 16 décembre...

et ?

Tu es full premium tu vas vite, ou pas, c'est selon, mais la pépite ne fait pas le joueur, et je peux te le prouver par mp en t'en citant quelques uns.

Bref le problème n'est pas la, le problème c'est que demain soir y'aura personne a la bdf vu que tes copains sont venu de notre coté, je sais pas pourquoi ils ont été accepté déjà.
 

DeletedUser

Invité
Bref ce sujet n'a pas pour but de devenir un règlement de compte avec toi groums... Tu a tes torts a mes yeux, j'en ai peut etre aussi a tes yeux, mais ce n'est absolument pas le sujet ici. Je te demanderai donc de soit faire avancer le débat, soit de te taire.
 

DeletedUser

Invité
Willow tu es bien placé pour savoir que vous auriez pu avoir un bon fusil à vos côtés mais certaines personnes à l'esprit bouché ont levé le nez sur moi ^^

Et je ne dois pas être la seule. Si vous crachez sur tous ceux qui ont déjà fait une bdf contre vous, faut pas s'étonner du résultat ;)

Ceci dit, je suis empathique à votre problème... Mais je n'ai pas de solutions à vous apporter.
 

DeletedUser

Invité
Je fait avancer le débat, j'te donne la solution a tous tes problèmes... Mais ce qui me m'impressionne le plus c'est ta facon de parler, tu parles comme un sage sur un forum devant tous le monde, mais en privée ou avec tes amis ce n'est pas la meme chose ein :)

Enfin bref, oui il y a un aucun equilibre, mais tous le monde demande que sa des Bdf's serré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai pas bien lu LA solution à TOUS ses problèmes Groums? Tu peux développer?
J'aimerai comprendre.
 

DeletedUser

Invité
Psy, on a parlais cette nuit et on a dit que l'on arreter la guerre des nerfs il me semble non ? :) Donc on peut regler sa en pv si tu veux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut