Monde spécial aventures

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour je propose de créer un monde spécial ( comme les mondes spéciaux de BDF ) aventures. Les aventures marcheront avec les autres mondes pour optimiser le nombre de parties. Le monde aurait entre 100 et 150 places. On aurait un fusil en or brillant mais pas le colt qu'il faudrait gagner pour avoir les bonus. Voilà les raisons :
- ça relancerai les aventures
- des personnes apprendront à jouer et si elle aiment joueront même si elle sont plus sur le monde spécial
- ces personnes pourront peut-être pépiter pour les équipements aventures ce qui fera vivre The West plus longtemps.
 

DeletedUser15071

Invité
Les seuls qui y vont sont ceux qui ont le temps / la patience de lire les règles ou de tomber sur des joueurs sympas.
Et puis ceux bien sur qui ont le bon équipement (hors de question pour moi d'y aller avec 10 000 pv et de mourir en 2 coups).
Ca ne doit pas faire des masses.
 

DeletedUser15071

Invité
Mais je n'ai pas dit le contraire :)
Mais il n'y a, pour moi, aucun intérêt a faire une aventure où je ne vais pas pouvoir faire 2 pas sans être KO et attendre 2 (ou 3 ?) tours sans rien faire.
 

karnach

Diplomate
Pour l'idée d'un tournoi 'aventures' mais pas en lien avec les autres mondes.
Avec équipement identique ou pouvant être amélioré en permettant aux joueurs d'effectuer certaines quêtes, jobs sur ce monde spécial.
Des équipes de 7 à 8 joueurs et des aventures réalisées à 3 vs 3, 4 vs 4, 5 vs 5 car le nombre de participants change profondément la stratégie.

Evidemment, il faudrait que cela soit possible techniquement de répartir les joueurs comme on le souhaite au départ des aventures pour respecter les équipes préalablement constituées.
 

PetitAL

Retraité
A ce jour je ne peux pas (techniquement) vous proposer une animation spécifique sur les aventures qui mêlent forcément les mondes. Il faudra faire une suggestion aux dév pour pouvoir prétendre à modifier quoi que ce soit du système actuel.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je l'avais déjà dis sur un autre post mais on peut créer sa propre équipe sur la bêta. Quand cela arrivera t'il sur les mondes FR ? ça réglerais une partie du problème.

Après si vous voulez faire une anim à 10 pourquoi pas, plus personne ne joue aux aventures pour la simple et bonne raison qu'elles ont été posés là et puis voilà, plus d'amélioration, aucun apport sur cette partie du jeu. A part 2-3 quêtes inutiles. Je crois me souvenir qu'on nous avais promis monts et merveilles pour cette révolution : nouvelles maps, nouveaux systèmes de jeux, ... Enfin bref comme d'hab que des belles paroles.
 

jijitop

Roi de la gâchette
je ne vais plus en aventure alors que .. je n'aime pas les agressions et l'esprit qui y règne, le temps d'attente quand ça me prend de vouloir en faire une et le fait d'être forcément classé fort d'entrée parce que j'ai un niveau 150 … et on doit aller moulin.

Bref je ne vais plus en aventures.

Un monde aventure ? A quoi cela servirait, on te dira que t'es noob parce que tu te déplaces trop vite par rapport à ton tour et que tu n'as rien compris.
Généralement la "brèle" qui te tient ces propos est équipée avec une connexion fibre quand toi tu joues avec un adsl limite zone blanche .. mais ce "chef" n'imagine même pas cette possibilité et stratégiquement comme il a décidé que c'est à lui de bouger en 1er il donne ses ordres dans les 10 dernières secondes et après il te pourrit car pour lui le noob que tu es ne réagis pas assez vite .. on a beau lui dire que pour nous le clic met un peu de temps il te répond " ouais t'es un noob qui ne sait pas jouer" (on n'a pas forcément la bonne orthographe dans le feu de l'action)

Bref un nouveau monde dédié aux aventures ... Non merci !
 

yoyo the kid

Diplomate
Les aventures sur le .fr et le .net c'est le jour et la nuit
Je te garantis que tous nos français sont des tous petits joueurs, et qu'un petit tour la bas en calmerait plus d'un, tant en terme de qualité de jeu que d'équipement. La bas ça sait jouer et tu peux perdre 5k pv en un tour, mais ça partage et très souvent une bonne ambiance, avec des gens qui ont des messages tous préparés pour te dire quoi faire si tu n'y connais rien. Donc pour seulement et seulement si ce monde est international.
"Mais nous on sait pas parler anglais" ====> Ctrl+c, ctrl+v sur google trad
 

zaref

Diplomate
Pour avoir eu l'occasion de jouer en aventure lorsqu'elles étaient autorisées dans les différents évènements internationaux, j' avoue que le niveau général est supérieur mais en ce qui concerne nos joueurs expèrimentès, nous n'avons rien à envier à personne !
Je ne parle pas des équipements, car pour moi ils ne font pas le joueur sachant qu'un bazooka entre les mains de n'importe qui...bah ça dégomme n'importe qui !!!
 
Dernière édition:
Haut