Monde Speed 2021

Bill Dalton

Gouverneur
Ha j'avais oublié que j'avais une semaine de "vacances" la semaine prochaine donc j'y arriverais peut-être en try hard. ^^
 

ChefJoseph

Shérif
Uniquement des récompenses générales ?

Il n'y aura pas de récompenses pour des non-premiums cette fois ?

Ibbo donne de moins en moins, regardes sur le dernier serveur, on a qu'une partie de la quête

Evenement

arbitre.png

Il est marqué :

A l'occasion de cet évènement, une nouvelle quête "Devenir arbitre" sera également disponible. Elle vous permettra d'obtenir un nouveau succès ainsi que le cheval et le vieux sifflet de l'arbitre.

On a pas l'évènement, mais on a cette quête : inno ne veut pas nous donner 1 set ! Cela ne m'étonne pas : eux, ce qui les intéresse c'est : le pognon.

Le speed : ce sera SANS MOI; Terminé ! Pourtant j'avais gagné lors du dernier speed !

Quand une entreprise dégoûte ses joueurs, qu'elle n'est pas capable de mettre 1 quête entièrement, qu'elle ne pense qu'à l'argent, c'est grave. Une supposition que cet évènement de foot soit de 2020, vous auriez du en faire 1 différent pour 2021 : mais créer une quête demande le fait de travailler !

C'est tellement plus simple de ne rien faire et attendre que le fruc tombe !

CJ : inno ne donnera rien, pas comme certains de leurs concurrents qui eux font des cadeaux et ont 1500 joueurs connecté au même moment !
 

C. Jérôme

Diplomate
Monde qui a ouvert hier apparemment, aucune info d'ouverture officielle ...

Et à l'écran de connexion, le monde n'est même pas dans les "mondes recommandés" ...

ça va de mieux en mieux chez INNO
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le message jaune d'henry dit :

[19:27] Henry: Le monde speed 2021 a ouvert aujourd'hui ! N'oubliez pas d'y participer !!

Il a ouvert hier...
 
Haut