Monde Speed 2021

ChefJoseph

Shérif
Le nouvel event est aussi implanté sur le monde Speed mais pouvons-nous utiliser les vêtements trouvés ou est-ce contraire au règlement du jeu vu qu'il n'existe aucun set sur ce monde ?

C'est dommage d'ailleurs que cet event vienne "fausser" la dernière semaine de ce monde :pifpaf:

Quand il y a de l'argent à gagner, Inno implante ! Logique : regardes on a pas eu nos 250 cartons : su ont voulait la quête, avec les crayons, il fallait payer : plus rien n'est gratuit.

Inno maintenant c'est : le FRIC : que ça et uniquement cela : rien d'aitre.

C'est idiot de payer des pépites dans l'évent alors que ce serveur va fermer. C'est de l'argent jeté par les fenêtres : utilisez vos fusées sur le speed !
 

Horackhty

Shérif
Quand il y a de l'argent à gagner, Inno implante ! Logique : regardes on a pas eu nos 250 cartons : su ont voulait la quête, avec les crayons, il fallait payer : plus rien n'est gratuit.

Il me semble que la raison de la présence de l'évenement sur le Speed est tout autre : il est implanté sur l"environnement français, et que, ce faisant, il n'est pas possible d'y désactiver un évenement.
 

ChefJoseph

Shérif
C'est ce que tu as fait.

Pas pour tout ! Pour des succès liés à ce que l'on trouve dans les caisses, oui, mais j'ai pas payé premium. Et pour les rebuilds, quand tu as 5 millions de dollars, autant rebuilder avec ses dollars, ils seront perdus ! Inutile d'acheter 1 potion ! J'ai rebuild full points de vie, j'ai pas dépensé 1000 pépites, j'avais largement de quoi me payer mon rebuild et il me reste encore des dollars.
 

ChefJoseph

Shérif
Il me semble que la raison de la présence de l'évenement sur le Speed est tout autre : il est implanté sur l"environnement français, et que, ce faisant, il n'est pas possible d'y désactiver un évenement.

L'évènement, les cartons n'est pas implanté sur Louisiane.

La question que je me pose : pourquoi ce succès existe puisqu'on ne peut pas l'obtenir ?

Dans un jeu, peu importe lequel, (je ne parle pas de the west) quand on a des points à gagner, les créateurs de jeu font tout pour qu'on parvienne à nos fins. Ce n'est pas le cas d'Inno.

Ou alors, il faut une autre catégorie de succès intitulée :

Succès payants. :D Si certains sont assez fous pour acheter 250 cartons. Mais sans moi.
 

Fichiers joints

  • The west ballon succès.png
    The west ballon succès.png
    268 KB · Affichages: 8

Bill Dalton

Gouverneur
Non mais j'avais posé la question à Tante Clara qui m'avait répondu 23:00.

Le monde est encore ouvert, cela veut dire que les classements ont été gelés à 23:00 ?
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Les personnes qui ont lu TOUT le sujet auront effectivement compris que les classements seraient pris en compte à 23 heures, comme cela a effectivement été précisé après ta question.

On verra bien comment tranchera l'équipe d'Inno mais à un moment donné, il faut arrêter de déformer les faits pour les tourner à l'avantage de quelques mêmes personnes...

Pour ma part, je préfère retenir de cette expérience, l'énorme entraide et la solidarité qui ont uni les membres de notre ville embarqués dans ce projet un peu foufou de relever deux challenges et de prouver que sur TW on peut aussi jouer et bien se classer sans payer :)

On a cravaché comme des dingues les derniers jours, on n'a pas ménagé nos efforts pour bâtir notre belle église et fouiller tout l'ouest à la recherche de tous les produits qu'il fallait pour progresser, on s'est fait (un peu) insulter quand des duels ont été lancés pour remonter le niveau de notre croquemort (bien bas il faut l'avouer dans une ville de constructeurs et de droppeurs :D)... Mais l'essentiel c'est que l'ensemble des joueurs qui ont partagé notre aventure se sont amusés et j'espère qu'ils en garderont un bon souvenir.

:up:
 

Romy-Ann

Diplomate
Apparemment les récompenses sont en cours de distribution mais peut-on avoir un message officiel pour connaître précisément le classement et à quelle heure les comptes ont été arrêtés pour les trois première places ?

Merci d'avance
 

Halfing

Citoyen
Bonjour Howdy Cowboys et Cowgirls,

Voici les vainqueurs du Monde speed 2021:


Classement des duelsClassement des succèsClassement d'éxperienceClassement d'artisanatClassement de la ville
1º placeGunnar JensenDavyAthénaDardanienSeano
2º placeBill DaltonyanouckYINO-HARKOMolly McGill-
3º placeRichy killerzazalhfred2009yixie-

Pour les vainqueurs merci de communiquer au support quels sont les objets du set El Gringo que vous désirez avoir.

À ne pas oublier:

1º place : 3 objets du set El Gringo
2º place : 2 objets du set El Gringo
3º place : 1 objets du set El Gringo

Encore une fois bravo aux vainqueurs :D

Cordialement,

L'équipe The West
 

zazalh

Shérif
Bonjour,

merci à tous ceux qui m'ont permis d'atteindre le niveau 3 des succès.

J'ai déjà reçu les 150 pépites, bravo pour la rapidité.

Je dois choisir un objet du set El Gringo, y-a-t-il un endroit pour voir les caractéristiques pour choisir en connaissance de cause ?

Merci de nous avoir proposé ce monde speed, on ne fait rien d'autre tant qu'il est ouvert mais on y rencontre des gens vraiment sympas.

Bel été à vous
 

joe kidd 2

Citoyen
bonsoir, je ne comprend rien aux récompenses
je dois être dépasser je pense

Si comme Tantine nous a bien dit que ce monde finirai le : Le monde speed fermera ses portes le 07 juillet à 23:00
moi je pense que les classement donner plus haut sont faux
l'avantage des captures d'écrans montre la date et l'heure
Donc Halfing certes tu as fais vite, mais as tu bien fais ? je te laisse rattraper les fautes avant de mettre les pieds dans le plat
Ne me parler pas comme certains qu'il y a un temps d'adaptation informatique entre les classements et les actes du jeu, qui dans ce cas donnerai des fausses informations
car la règle du jeu que vous nous avez donner est simple "les vainqueurs seront les trois premiers des classement à 23 heures le 07 juillet et rien d'autre
 

ChefJoseph

Shérif
bonsoir, je ne comprend rien aux récompenses
je dois être dépasser je pense

Si comme Tantine nous a bien dit que ce monde finirai le : Le monde speed fermera ses portes le 07 juillet à 23:00
moi je pense que les classement donner plus haut sont faux
l'avantage des captures d'écrans montre la date et l'heure
Donc Halfing certes tu as fais vite, mais as tu bien fais ? je te laisse rattraper les fautes avant de mettre les pieds dans le plat
Ne me parler pas comme certains qu'il y a un temps d'adaptation informatique entre les classements et les actes du jeu, qui dans ce cas donnerai des fausses informations
car la règle du jeu que vous nous avez donner est simple "les vainqueurs seront les trois premiers des classement à 23 heures le 07 juillet et rien d'autre


Comment c'est faux ?

N'importe quoi, ne sois pas mauvais perdant.

Par contre, je trouve que l'heure aurait du être affichée dans l'annonce. Ne pas mettre l'heure de la fin d'un évènement ne fais pas du tout professionnel !

Tante Clara nous écrit cela au milieu d'un post : pensez-vous que lorsque l'on joue à un speed on a le temps de venir lire le forum ?

Perso, j'ai fais 2 nuits blanches en persévérant. Merci Athéna pour son soutien en chucho : on a bin rigolé.

Quand on est en train de jouer on ne vient pas lire et poster ici ! Le geek qui est sur un speed va jouer presque NON-STOP sur le speed pour la compétition : c'est logique.

J'en profite pour remercier celles et ceux qui m'ont aidée : Dardanien : merci pour les succès, merci à Athéna, wiireb quand au joueur qui m'a fabriqué le poisson puant enroulé dans le papier journal : un énorme merci car c'est grâce à ce succès que j'au doublé yanouck (sans rancune j'espère, tu as super bien joué aussi), tu as une excellente connaissance de ce jeu, de plus tu es quelqu'un de super sympa, cela ne m'aurait pas dérangé que tu gagnes.

Du moment qu'on ait 2 armes ...

Super entente et de l'entraide, excellente ambiance. Ca fait plaisir à voir, mais franchement, ca m'a fatiguée : à la fin, je tournais au café pour lutter contre le sommeil.

Merci à toutes et tous. :wink:
 

yanouck

Capitaine
Comment dire.... Joe et chef vous avez tous les deux raison :) car pour défendre Joe à 23h le classement affichait Molly en 1, Yixie en 2 et Daradanien en 3. Ensuite lors de la mise à jours du classement artisanat à 23h10, Dardanien est passé premier..... A t il validé sa recette avant 23h.... seul le staff peut nous le confirmer ou pas.....
Je pense que le staff doit faire un choix et l'expliquer pour que ce soit clair pour tout le monde. Et la prochaine fois être plus précis dans l'établissement des règles du jeu.
Dans tous les cas bravo aux vainqueurs et à tous les participants, c'était très sympa comme monde. Et t'inquiète Chef Joseph, je suis très content de ma place. :)
 
Haut