Monde Speed 2021

Bill Dalton

Gouverneur
Pour ma part, je n'ai pas fait de nuit blanche et j'ai eu le temps de venir sur le forum souvent car un duel dure 10 minutes. Je souhaite remercier pour ma part Gunnar Jensen qui m'a aidé pour les builds et la tactique en duel, les quelques joueurs qui m'ont passé des items dont j'avais besoin comme Zaladin et Athéna. C'était sympa de rencontrer des joueurs d'autres joueurs où je ne suis pas comme Zaladin et d'autres et de retrouver des amis. :)
 

Dardanien

Paysan
Comment dire.... Joe et chef vous avez tous les deux raison :) car pour défendre Joe à 23h le classement affichait Molly en 1, Yixie en 2 et Daradanien en 3. Ensuite lors de la mise à jours du classement artisanat à 23h10, Dardanien est passé premier..... A t il validé sa recette avant 23h.... seul le staff peut nous le confirmer ou pas.....
Je pense que le staff doit faire un choix et l'expliquer pour que ce soit clair pour tout le monde. Et la prochaine fois être plus précis dans l'établissement des règles du jeu.
Dans tous les cas bravo aux vainqueurs et à tous les participants, c'était très sympa comme monde. Et t'inquiète Chef Joseph, je suis très content de ma place. :)

Enfaite comme la MAJ ne se fait pas a 23 h. Ils ont un autre outil qui leur donne le classement réel a 23h voila :)
 

joe kidd 2

Citoyen
:D vous allez dire que je suis chiant mais je ne comprend pas le principe du coup
car quand un classement est séré ,qui veux dire qu'il y a eu du jeu de fais c'est cool ça ,mais quelles sont les moyens de savoir ou tu en es ?
Là seul toi tu savais que tu avais posé une recette de plus qui ta donner un avantage sur les autres non ? bien jouer ou pas là n'est pas le problème
En général on regarde les classements non ? mais si ils sont faux ça sert a quoi ?
comment savoir si je dois continuer à faire des dudu , si je suis premier au classement dudu à 22heures 40 ?
vivi c'est un exemple rien de plus
donc cela veux bien dire qu'il y a un problème entre la MAJ et le temps réel du classement et que le classement annoncer ne correspond pas avec celui de 23 heures . Donc pourquoi l'avoir stopper à 23 heures
vivi je suis dans aucun classement là tkt pas
ça serai bien de trouver une solution pour la prochaine fois non ? si un membre de l'équipe peut nous répondre ça serai mieux même
 

yixie

Citoyen
Grrrr Dardanien a eu la 41ième recette et me voilà troisième en arti :(
Bravo à lui ;)
Pour ma part, c'est la première fois que je faisais un monde speed et j'ai apprécié l'aventure. Merci à Molly de m'avoir invité et à aux membres de ma ville pour leur aide car sans eux aucune chance de me placer dans le top 3.
Nous avions une équipe solidaire et bien organisée (merci à Joe et à Apa :) ) Les derniers jours on été intense, une vraie fourmilière en action :D
Pour les récompenses est-il possible d'avoir les armes ? Car si c'est le cas je choisirai bien le fusil sur le monde Arizona !
Merci à toutes et tous pour cette animation.
 

ChefJoseph

Shérif
Comment dire.... Joe et chef vous avez tous les deux raison :) car pour défendre Joe à 23h le classement affichait Molly en 1, Yixie en 2 et Daradanien en 3. Ensuite lors de la mise à jours du classement artisanat à 23h10, Dardanien est passé premier..... A t il validé sa recette avant 23h.... seul le staff peut nous le confirmer ou pas.....
Je pense que le staff doit faire un choix et l'expliquer pour que ce soit clair pour tout le monde. Et la prochaine fois être plus précis dans l'établissement des règles du jeu.
Dans tous les cas bravo aux vainqueurs et à tous les participants, c'était très sympa comme monde. Et t'inquiète Chef Joseph, je suis très content de ma place. :)

Salut,

Dardanien a validé sa recette vers 22 H 45, nous étions en chucho, je lui ai même dit "envoies un ticket au support car cela ne sera pas prit en compte dans l'affichage".

Dardanien m'a même répondu : "je vais me faire avoir" ma réponse a été : "non, ce qui compte est l'heure à laquelle tu as activé ta recette, ca fait plusieurs fois que je te dis de l'activer, je t'ai prévenu".

Dardanien a activé sa recette avant 23 H 00 et envoyé un ticket au support qui lui a répondu qu'ils ont des outils permettant la vérification.

Ceci étant, l'heure de la fin du speed aurait quand même du être marquée dans l'annonce. Quand on se focalise sur un monde, on reste en train de jouer, on ne lit pas le forum.

J'ai joué les succès, je pointais les quêtes que j'avais en retard (sachant que je me suis inscrite 2 jours après l'ouverture du monde) et lorsque j'ai appris que cela se terminait à 23 H 00, j'étais en train de level up les chiffons pour en avoir 5000 dans mon inventaire : 2 jours entre acheter les chiffons gris (youpi chouette les buggs) à les level up 1 puis 2, puis 3 à comptabiliser combien il m'en manquait : merci à Dardanien de m'en avoir acheté : super entraide : j'ai eu le succès à 23 H 10 et tout comme vous, je pensais que la fin de ce speed était à minuit, pas à 23 H 00.

Dans vos annonces, faites preuve de précision pour la prochaine fois. Merci.

Félicitations aux gagnants et un très GRAND merci à Zaladin qui m'a fabriqué les poissons puants dans du papier journal : sans toi, j'aurais été 2ème : si un jour je peux t'aider sur un serveur : pas de souci !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Joe si tu es 1er duel à 22:40 et que l'écart est serré faut continuer, si l'écart est grand tu es sûr de gagner dans tous les cas faut rester jusqu'au bout alors.

Ba CJ fallait lire quand même un peu entre temps...
 

Tante Clara

Retraité
Ceci étant, l'heure de la fin du speed aurait quand même du être marquée dans l'annonce. Quand on se focalise sur un monde, on reste en train de jouer, on ne lit pas le forum.
Ba CJ fallait lire quand même un peu entre temps...

Joseph, tu as posté une flopée de messages pendant le monde speed et notamment celui ci juste après que je donne l'heure de la fermeture à Bill


1626180789956.png
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tout à fait Tante Clara, tu as l'oeil. :)

Alors pourquoi tu râles CJ ? Tu as gagné et tes amis aussi. D'accord, pour l'heure cela aurait été bien de l'avoir dans l'annonce mais tu es et étais sur le forum donc tu l'as vu à moins que les messages des autres ne t'intéressent pas sauf ils te concernent. Donc tu n'as aucune raison de râler et peut-être qu'au lieu d'écrire ces pavés sans but tu trouveras un moyen d'arrêter de traiter de menteurs les honnêtes gens.
 

C. Jérôme

Diplomate
Tout à fait Tante Clara, tu as l'oeil. :)

Alors pourquoi tu râles CJ ? Tu as gagné et tes amis aussi. D'accord, pour l'heure cela aurait été bien de l'avoir dans l'annonce mais tu es et étais sur le forum donc tu l'as vu à moins que les messages des autres ne t'intéressent pas sauf ils te concernent. Donc tu n'as aucune raison de râler et peut-être qu'au lieu d'écrire ces pavés sans but tu trouveras un moyen d'arrêter de traiter de menteurs les honnêtes gens.

Bravo, tu viens de découvrir la personnalité de ChefJoseph
 

ChefJoseph

Shérif
Joseph, tu as posté une flopée de messages pendant le monde speed et notamment celui ci juste après que je donne l'heure de la fermeture à Bill


Voir la pièce jointe 5977

J' te promets que j'ai pa vu ton message, je répondais vite fait à Andimion et j'ai déco c'est tout !

D'ailleurs je viens très peu sur le forum, je ne prends pas le temps de lire le contenu de celui-ci.

Dans ma tête le 7 c'est le 7 jusqu'à 00 H 00.

Sinon, crois-tu que j'aurais droppé des chiffons gris que j'ai terminé de level up à 23 H 12 ?

Bug sur bus ce succès : une plaie !

Si j'avais su que ca se terminait à 23 H 00 j'aurais pas passé mon temps à dormir dans la ville la-bàs, à acheter 3000 chiffons, puis attendre que le bug passe, faire F5, relancer (quand ca relance) etc ...

J'aurai même pas songé à ce succès que j'aurais eu environ vers 22 H 00 si il n'y avait pas de bug !

Combien de fois j'ai remonté le temps ? Je ne les compte même pas !

Tu lis que j'ai posté OUI : mais j'ai pas lu tes propos : de plus, l'heure NE FIGURE PAS DANS L'ANNONCE OFFICIELLE.

Un post, cela s'édite : je pense que l'information quand à l'heure de la fin d'un concours est un petit peu importante non ?

Quand tu participes à une course, il y a l'heure de début ET DE FIN DANS L'ANNONCE OFFICIELLE. On ne décide pas de quand on termine en cours de route !

Vos collègues sur le serveur bêta marquent l'heure de début et de fin, la preuve :

Annonce évent

Eux font dans le détail, mais ce sont des professionnels.
 

Horackhty

Shérif
Quand tu participes à une course, il y a l'heure de début ET DE FIN DANS L'ANNONCE OFFICIELLE. On ne décide pas de quand on termine en cours de route !

Vos collègues sur le serveur bêta marquent l'heure de début et de fin, la preuve :

Annonce évent

Eux font dans le détail, mais ce sont des professionnels.

Le mieux, lorsque l'on accuse quelqu'un d'incompétance, c'est d'être certain de ses informations, au risque de passer pour au moins aussi incompétant.

Sur cette annonce, posté en français et sur ce forum, il y a bien les dates et heures de fin, comme sur ton fil cité en modèle.

Quant à l'heure de fin de l'animation Speed, elle était indiquée sur ce fil et elle a été signalée sur les tchats, sur les forums villes ......
 

Bill Dalton

Gouverneur
Oui, je l'ai répétée plusieurs fois à ceux qui se demandaient à quelle heure cela se terminait.

Sûrement devrais-tu arrêter de décrire les membres de l'équipe comme non-professionnels car en attendant ce sont eux qui mettent les annonces et répondent aux questions.
 

Romy-Ann

Diplomate
Et ça apprendra à Molly aussi à être trop gentille et à redire juste avant 22 h 45 sur le saloon mondial que le speed se terminait un quart d'heure plus tard :D

Au final, la plus belle récompense reste malgré tout celle de la ville qui récompense tous les habitants et les nôtres ont été solidaires sans exception. Et je rends hommage aussi à El Colonel qui a été fair-play jusqu'au bout alors que la compétition était serrée :up:
 

joe kidd 2

Citoyen
Je ne comprends pas cette mauvaise foi, Quand on se trompe on vient le dire et on s'excuse rien de plus
Quand on a le pouvoir de bannir quelqu'un, on se doit d'être présent pour les joueurs
Carioca avait ses défauts, mais jamais elle s'est dérobée et elle était toujours dispo "cathédrale rose " certains comprendront.
Honte à vous le staff , oui c'est de vous que je parle là . Même pas capable d'assumer juste bon à botter en touche.
Je ne vais même pas prendre le temps de répondre aux joueurs de trompette, avec leurs outils spéciaux qui permettent de connaître le classement soi-disant,
je pose le vrai classement là ici, le temps que vous, oui vous le supprimiez pour cacher votre honnêteté.
 

Fichiers joints

  • Speed TW (1).JPG
    Speed TW (1).JPG
    126 KB · Affichages: 19
Haut