Monde Speed 2021

Romy-Ann

Diplomate
Tu l'as fait ?

Moi je l'ai contactée par mp, juste pour avoir une explication. Donc voilà, elle reconnaît qu'elle a arrêté les comptes après 23 heures et s'excuse, point final...

Je regrette juste que cela n'ait pas été dit publiquement sur ce forum. L'erreur est humaine, on peut comprendre mais cela aurait évité à certains de raconter n'importe quoi sur des soi-disant outils de vérification (en tout cas je n'en ai pas eu confirmation) et de laisser un goût un peu amer aux joueurs qui ont bossé comme des fous pour aider à hisser nos artisans en haut du classement.

L'essentiel est de ne pas refaire la même erreur lors d'un prochain event. Félicitations aux gagnants et merci de nous avoir proposé ce monde speed qui, même si on n'y est pas resté connecté jour et nuit dans notre ville (et pourtant ça n'empêche pas d'arriver à de bons résultats :P) restera une belle expérience de jeu pour les habitants de Seano :cool:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne comprends pas cette mauvaise foi, Quand on se trompe on vient le dire et on s'excuse rien de plus
Quand on a le pouvoir de bannir quelqu'un, on se doit d'être présent pour les joueurs
Carioca avait ses défauts, mais jamais elle s'est dérobée et elle était toujours dispo "cathédrale rose " certains comprendront.
Honte à vous le staff , oui c'est de vous que je parle là . Même pas capable d'assumer juste bon à botter en touche.
Je ne vais même pas prendre le temps de répondre aux joueurs de trompette, avec leurs outils spéciaux qui permettent de connaître le classement soi-disant,
je pose le vrai classement là ici, le temps que vous, oui vous le supprimiez pour cacher votre honnêteté.
Ce n'est certainement pas une nouvelle pour personne que les classements sont décalés, si Dardanien a validé la recette avant 23h le support aura peut-être les moyens de voir si c'était bel et bien avant 23h ou non.
 
Dernière édition:

joe kidd 2

Citoyen
Bill tu vas pas toi aussi te mettre a jouer de la trompette , pas toi quand même et si ce moyen de voir ce que nous ne voyons pas existait on le saurait depuis les 13 ans de ce jeu non ?
Tantine pourquoi contacter la Coma en privé lorsque que moi je n'ai aucun doute, je recherche juste de la transparence et je ne vois aucune Coma me dire que je me trompe là !
Mais merci tantine tu es la seule du staff à être présente sur cette table ronde, même si tu ne peux pas t'exprimer comme tu le souhaiterais, " devoir de réserve oblige "
 

Halfing

Citoyen
Bonsoir à tous,

Et désolé pour le retard et de venir que maintenant m’excuser pour le retard que j’ai eu avec cet événement. J’ai malheureusement pris du retard à fermer le monde ce qui a modifié le classement et ce qui y a déçu des joueurs. Je ferai bien plus attention pour les prochaines fois afin que cela n’arrive plus.

Votre CoMa
 

joe kidd 2

Citoyen
A enfin merci Halfing , reconnaître que tu as fermé ce monde avec du retard et que cela a modifié le classement, c'est tout ce que je voulais lire ici.
Cela peut arriver et vu que je ne suis pas concerné par ce classement, dans aucun cas je ne t'en voudrais. Je souhaitais juste faire taire quelques trompettes qui criaient victoire trop facilement .
Merci encore
 

ChefJoseph

Shérif
Ce n'est certainement pas une nouvelle pour personne que les classements sont décalés, si Dardanien a validé la recette avant 23h le support aura peut-être les moyens de voir si c'était bel et bien avant 23h ou non.

Dardanien était en mp, il a bel et bien validé sa recette avant 23 H 00 et m'a dit qu'il serait deuxième et non pas premier. Je lui ai donc répondu : écris au support, normalement ils verront que tu as validé ta recette maintenant et non pas après 23 H 00.

Il a écrit au support qui lui a répondu que sa recette était prise en compte même si cela ne s'affiche pas.

J'étais en chucho avec lui à ce moment là, je me souviens très bien de sa réponse.
 
Haut