Monde Speed 2022

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour aux cowgirls et cowboys les plus rapides de l'ouest.

Enfin on y arrive.

Le prochain Monde Speed, plusieurs fois retardé, débutera le lundi 27 juin 14h00 pour une durée de 3 semaines jusqu'au lundi18 juillet 14h00.

Nous avons opté pour un monde speed classique similaire au Monde Speed 2021.

Plus d'informations sur les heures précises d'ouverture et de fermeture ainsi que les classements et récompenses vous seront communiquées ce soir ou demain.

Détails des gains du speed 2022

TOP 3 Duel
  1. 2 Gringo OU 3 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021)
  2. 1 Gringo OU 2 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021)
  3. 1 objet de n'importe quel set d'événements (2012-2021)

TOP 3 Artisanat
  1. 2 Gringo OU 3 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021)
  2. 1 Gringo OU 2 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021)
  3. 1 objet de n'importe quel set d'événements (2012-2021)

TOP3 Expérience
  1. 600 Pépites + 2 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021) + Titre speedy gonzarlis
  2. 300 Pépites + 1 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021) + Titre speedy gonzarlis
  3. 150 Pépites + Titre speedy gonzarlis

TOP3 TEAM ( max 10 membres par ville)
  1. 2000 bons à partager
  2. 1000 bons à partager
  3. 500 bons à partager

Concours bonus : 200 bons pour le joueur avec le plus d'argent en banque à la fin du jeu

Règles:
Les règles s'appliquent de la même façon que sur les autres mondes:
  1. Le règlement général des concours, les règles du jeu et les conditions générales s'appliquent sur ce serveur.
  2. Ce règlement, descriptions et récompenses sont susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis.
  3. Le Speed est un monde temporaire, veuillez garder à l'esprit qu'une fois qu'un événement est terminé, les données de personnage seront perdues sans remboursement ni compensation.
  4. Les joueurs qui enfreignent les règles du jeu ou de l'événement peuvent être bannis définitivement de l'événement.
  5. Le joueur ne sera pas expulsé de la ville en cas de bannissement.
  6. Les participants qui recevront un ban perm en jeu pendant l'événement seront disqualifiés et ne recevront aucune récompense, qui sera attribuée à la position suivante
  7. Afin de maintenir un classement équitable, les joueurs ne sont pas autorisés à lancer des batailles de fort dans un but non fair-play. En cas de manquement, ce qui sera déterminé par l'équipe du support, et si un ticket au support est reçu avant la bataille, l'équipe se réserve le droit d'intervenir pour ne laisser qu'une seule bataille. L'équipe d'assistance pourra aussi imposer une pénalité à tout joueur ayant participé à cette activité. A l'inverse, seront aussi sanctionnés les tickets créés de manière abusive. Le fair-play sera maitre.
  8. Après la création d'une ville, la limite de la ville sera fixée à 10 membres. Nous vous déconseillons d'essayer d'inviter plus de 10 personnes, même si le système le permet. Si cela se produit, l'équipe support sanctionnera la ville.
  9. En cas d'un joueur remportant plusieurs classements, il ne pourra choisir qu'une seule récompense. ( hors concours bonus)
  10. Les infractions peuvent toujours faire l'objet d'une enquête et être punies après la fermeture du speed. Une modification du classement peut avoir lieu en cas de tricherie.

En espérant que vous apprécierez cet évènement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour aux cowgirls et cowboys les plus rapides de l'ouest.

Enfin on y arrive.

Le prochain Monde Speed, plusieurs fois retardé, débutera le lundi 27 juin pour une durée de 3 semaines jusqu'au lundi18 juillet.

Nous avons opté pour un monde speed classique similaire au Monde Speed 2021.

Plus d'informations sur les heures précises d'ouverture et de fermeture ainsi que les classements et récompenses vous seront communiquées ce soir ou demain.

Règles:
Les règles s'appliquent de la même façon que sur les autres mondes:

- Vous ne pouvez participer qu'avec un seul compte.
-Toute infraction au règlement sera sanctionnée et pourra conduire à une exclusion de ce monde.
- Les objets obtenus sur ce monde ne pourront pas être transférés vers un autre monde. Au moment de la fermeture du monde les objets seront perdus.

En espérant que vous apprécierez cet évènement.
Question : les tricheurs habituels usant de divers programmes et celle qui en profite seront-ils sanctionnés ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Question : les tricheurs habituels usant de divers programmes et celle qui en profite seront-ils sanctionnés ?
oui

Merci de rester très attentif à l'heure de fermeture du serveur du côté du staff surtout, pas comme la dernière fois...
oui j'ai cru comprendre qu'il y a eu des soucis l'année dernière, le problème est qu'il faut le fermer manuellement
Je mettrais une alarme sur le téléphone pour être sûre
 

C. Jérôme

Diplomate
Oui depuis le temps que j'attendais !

Même si il tombe au mauvais moment et surtout le mauvais jour. :hmf:
Dommage que tu n'ai pas eu ton mot à dire pour les dates, vu ta position de "conseiller en speed" sur le discord ...

oui j'ai cru comprendre qu'il y a eu des soucis l'année dernière, le problème est qu'il faut le fermer manuellement
Je mettrais une alarme sur le téléphone pour être sûre
Si c'était que l'année dernière, ...
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
oui j'ai cru comprendre qu'il y a eu des soucis l'année dernière, le problème est qu'il faut le fermer manuellement
Je mettrais une alarme sur le téléphone pour être sûre
Tu peux peut-être régler ton minuteur, mais il va falloir tourner beaucoup. :D

Dommage que tu n'es pas eu ton mot à dire pour les dates, vu ta position de "conseiller en speed" sur le discord ...
Je ressens un sarcasme...
 

nehel

Paysan
Les promesses sur les tricheurs sanctionnés c'est que du vent, y'a pas moyen de les trouver
j'pourrais bien évidemment citer tout ce qui n'est pas détectable, ce que je ne ferait pas :boone:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Oui depuis le temps que j'attendais !
Même si il tombe au mauvais moment et surtout le mauvais jour. :hmf:
Dommage que tu n'es pas eu ton mot à dire pour les dates, vu ta position de "conseiller en speed" sur le discord ...
Je ressens un sarcasme...
Tu deviens bon ...

Là tu trouves bien le sarcasme :up:

Oui depuis le temps que j'attendais !
Même si il tombe au mauvais moment et surtout le mauvais jour. :hmf:
Dommage que tu n'es pas eu ton mot à dire pour les dates, vu ta position de "conseiller en speed" sur le discord ...
Et donc nous pouvons nous convaincre que tout est sous contrôle ?

Et là non, ton sarcasmomêtre a grillé avec C. Jérôme en fait ? :hmf:
Alors je n'ai aucune explication :blink: ?!
A part l’extrême sensibilité au sarcasme qui te diminue au point de ne plus le voir :roll:....

Tu pourrais finir au staff (là je prend des risques).
 

Bill Dalton

Gouverneur
Là tu trouves bien le sarcasme :up:



Et là non, ton sarcasmomêtre a grillé avec C. Jérôme en fait ? :hmf:
Alors je n'ai aucune explication :blink: ?!
A part l’extrême sensibilité au sarcasme qui te diminue au point de ne plus le voir :roll:....

Tu pourrais finir au staff (là je prend des risques).
J'ai compris que c'était du sarcasme mais je n'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dit...
 

nehel

Paysan
Funnette dit qu'elle peut voir si on utilise des scripts.
Déjà y'a pas besoin de scripts pour tricher, ensuite elle peut pas voir tout les scripts.
Le push n'est pas difficile à détecter, il est difficile à prouver, nuance.

Et il y a encore plus difficile que le push à détecter et à prouver.
Tout dépend de ce que tu appelles le push, certains trouvent que s'échanger des items ou produits au sein d'une même ville c'est du push, moi je pense pas. Pour régler ce problème, y'a juste à fermer complètement le marché, ce qui ne sera pas fait je pense. Donc y'aura des contents et des pas contents comme d'hab, c'est au staff de bien s'organiser pour qu'il n'y ait pas de problèmes, si y'en à c'est que le job est mal fait :pifpaf:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Déjà y'a pas besoin de scripts pour tricher, ensuite elle peut pas voir tout les scripts.

Tout dépend de ce que tu appelles le push, certains trouvent que s'échanger des items ou produits au sein d'une même ville c'est du push, moi je pense pas. Pour régler ce problème, y'a juste à fermer complètement le marché, ce qui ne sera pas fait je pense. Donc y'aura des contents et des pas contents comme d'hab, c'est au staff de bien s'organiser pour qu'il n'y ait pas de problèmes, si y'en à c'est que le job est mal fait :pifpaf:
C'est pas le marché le problème...
 
Haut