monde speed Maralinga sur la beta

DeletedUser17500

Invité
il faut refaire un monde international

Pour la première fois depuis que je joue a the west (4 ans), j'ai vraiment sentis une entraide de la collaboration et j'y ai découvert des amis. Nous avons créer une belle alliance francaise ou nous étions tous du même coté.

Nos duellistes ont fait de beaux raids ensembles, nous avons réussis a faire de belle bdf même si nous étions beaucoup moins nombreux que certains autres pays, nous étions pour la majorités solidaire et bien soudés.

Disons que revenir sur eldo et chasser des pumas en job argent pour 45 xp et 45$ aux 15 secondes quand ce job me rapportais 600 xp et 1050$ aux 15 secondes ca fais long pour monter lol.

J'ai vécu une très belle expérience et je crois sincèrement qu'un monde international ou nous pourrons tous être ensemble (francais) contre allemand polonais anglais italiens et russes (pour maximou) serait une réussite pour inno.

Je dit bravo a tous pour ce beaux projet, même si j'ai pas fini dans le top 50 j'ai vraiment passé un mois formidable et cette ambiance unique me manque énormément.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je crois que tout à été dis.

On a passé un super moment là-bas, une entraide géniale, des raids, quelques BDFs malheureusement souvent pauvres en joueurs. On a beau être adversaires sur d'autres mondes, on s'est tous aidés et c'est sûrement une des choses qui m'a le plus plu.

Après y'a eu tout les délires sur le chat, et j'en passe.

Maintenant c'est le dur retour à la réalité, l'xp est plus dur, on fait attention à notre argent, et les trajets redeviennent plus long :D

Merci à tout ceux qui ont pu participer à cette expérience.

Petite pensée à mes fameux 0-0 en duels, j'en aurais jamais fais autant :D

Vivement le prochain !
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous pour ces bons moments (de grâce ?) passés à Maralinga :)
 

DeletedUser

Invité
Je n'y ai joué que 15j, mais je suis d'accord avec vous tous, c'était prenant. D'ailleurs je ne redeviendrai active que si un monde "speed" voit le jour, c'est trop lent sinon.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Mercii à tous pour vos retours et cela a été une très bonne aventure de ce que j'ai pu faire/suivre sur la beta !

Je suis plus qu'impatient de lancer notre premier speed monde ici en france et c'est pourquoi je vous annonce que nous allons commencer quelques tests avec l'équipe courant semaine prochaine.

Bon dimanche,
 

DeletedUser17079

Invité
c'est cathe qui va etre contente :laugh: elle avait du mal avec l'anglais , un speed que français , son rêve :D
 

DeletedUser9555

Invité
on peut m'expliquer en quelque ligne c quoi le monde speed ?


c quoi la duréé des tafs etc.....

merci :)
 

DeletedUser17500

Invité
monde speed

Super ca cucu un monde speed c'est 900% de plus c'est a dire vitesse ultra rapide (tu traverse la carte en 5 minutes) sur un job argent tu droppe 2 fois sur 3 des objets et ca rapporte 500 xp et 1000$ par tranche de 15 secondes.

J'aimerais bien créer une ville avec les gens qui étaient avec nous sur maralinga j'ai eu trop de plaisir avec vous tous.
 

DeletedUser15629

Invité
En effet ce monde speed fut très sympa mais il serait bien de préciser qu'il nécessite une présence importante sur le jeu pour suivre :D Rater un jour de connexion et s'est mort lol
 
Moi j'ai rencontré ♫♪BOBINOU♫♪ depuis c'est l'amour fou :D

Superbe expérience même si j'ai un peu lâché vers la fin (il en faut du temps pour y jouer lol), j'ai juste un peu regretté les bdfs qui n'étaient vraiment pas à leur juste valeur autrement c'était top !
 

Lilouse

Retraité
Il y avait aussi un objectif pour le monde que nous avions fait c'était d'avoir le plus de points de succès en une durée limité de 4 semaines.
 

DeletedUser17079

Invité
fifi suis partante pour nous retrouver tous dans la même ville , tu t'en doute :P sur les autres mondes ce n'est pas le cas mais notre équipe était vraiment au top et on avait bobinou c'est vrai steven :D
 

DeletedUser15629

Invité
Laissez donc mon Bobinou tranquille les filles lol zavez qu'a vous defouler sur Bichoco :laugh:
 

DeletedUser

Invité
J'ai beaucoup apprécié ce monde, j'y ai découvert des joueurs (dont je ne connaissais que les pseudos, et les clans des autres mondes ne m'avait pas permis de les apprécier, c'est désormais chose faite, hein Miss :) )

Sinon le principe était top, les drops, les déplacements les dollars, tout allait très (trop ??) vite. Seul bémol : les durée non raccourcies de certaines quêtes, genre 8h de pêcher et cie (bah oui c'est un monde speed :P)

Et comme d'hab me suis éclaté en duels, 2è voire 1er au dernier moment du monde, objectif à semi atteint pour moi, qui y suis allé en touriste, en ce qui concerne le vrai but de ce speed mode.

J'espère qu'un monde speed FR verra le jour, je pourrais retrouver toutes ces connaissances, et pourquoi pas refaire notre belle ville, on sera les vieux de la vieille du speed mode, avec leur expérience (bah quoi on peut rêver non ?) :D :D

@++
 
Haut