Monde speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser16222
  • Date de début

DeletedUser16222

Invité
Bonsoir

Reverra-t-on un jour un monde speed ?
 

Andimion

Retraité
Ce n'est pas dans les tuyaux pour le moment mais je ferai remonter votre demande à InnoGames.
 
Dernière édition:

DeletedUser1363

Invité
bien que ce qui va suivre n'ai rien a voir avec la question mais j'ai été très interloqué par ta réponse Andimion !!!

je m'explique,on s’amuse a faire des suggestions,avec des idées pour certaines que les gars ont du méga creusé dans le fond de leur caboche,qui reçoivent des POUR en veux tu en voilà et rien keutch, peau de bal il ni a rien qui bouge
Et la il suffit que quelqu'un pose une seule petite question,avec une petite réaction somme toute dérisoire et hop voilà que tu vas faire remonter la demande...

Enfin voilà je ne te demande pas d'explication, ni justification ,tu as certainement tes raisons mais sache tous de même que je trouve ça personnellement dommage et que surtout je comprend mieux maintenant pourquoi certains ont une tel animosité par rapport a certaines décision du STAF car cela dois être très frustrant ...

Enfin voilà sans rancune il fallait que je le dise.
@pluche Rasta
 

kikibdp

Roi de la gâchette
bien que ce qui va suivre n'ai rien a voir avec la question mais j'ai été très interloqué par ta réponse Andimion !!!

je m'explique,on s’amuse a faire des suggestions,avec des idées pour certaines que les gars ont du méga creusé dans le fond de leur caboche,qui reçoivent des POUR en veux tu en voilà et rien keutch, peau de bal il ni a rien qui bouge
Et la il suffit que quelqu'un pose une seule petite question,avec une petite réaction somme toute dérisoire et hop voilà que tu vas faire remonter la demande...

Enfin voilà je ne te demande pas d'explication, ni justification ,tu as certainement tes raisons mais sache tous de même que je trouve ça personnellement dommage et que surtout je comprend mieux maintenant pourquoi certains ont une tel animosité par rapport a certaines décision du STAF car cela dois être très frustrant ...

Enfin voilà sans rancune il fallait que je le dise.
@pluche Rasta

Pas mieux dit. Mon "No comment", c'est en très grande partie cela...
Il y a une modératrice (que je ne site pas, elle pourrait se reconnaitre) qui va pouvoir vérifier mes "arguments" !!!
 

Tante Clara

Retraité
Il faut bien faire la distinction entre la demande d'un deuxième monde speed qui est une activité qu'on connaît, une animation ponctuelle dans la même veine qu'un tournoi de duel ou de bdf et la flopée de suggestions qui arrive de toutes parts sur les bureaux chez inno.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il faut bien faire la distinction entre la demande d'un deuxième monde speed qui est une activité qu'on connaît, une animation ponctuelle dans la même veine qu'un tournoi de duel ou de bdf et la flopée de suggestions qui arrive de toutes parts sur les bureaux chez inno.

On fait bien la distinction...
Sauf que le détail, c'est que quand cela nous plait, on dit "encore". Et là, cela devient une demande...

Faudrait que le staff ne fasse pas un amalgame non plus.
 

DeletedUser13754

Invité
Je comprends pas trop ce qu'il y à a reprocher pour le coup..

Une demande peut très bien être une question non ? "Je fais remonter votre demande/Je fais remonter votre question" fin perso je l'ai compris comme ça

Après pour les suggestions et les idées, c'est un peu comme les sondages, on (Inno) te fait croire que c'est utile mais ils ne s'en servent pas au final.. Et c'est pas faute d'avoir essayé
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Je comprends pas trop ce qu'il y à a reprocher pour le coup..

Une demande peut très bien être une question non ? "Je fais remonter votre demande/Je fais remonter votre question" fin perso je l'ai compris comme ça

Après pour les suggestions et les idées, c'est un peu comme les sondages, on te fait croire que c'est utile mais ils servent à rien au final.. Et c'est pas faute d'avoir essayé

C'est très simple, il faut que l'on redemande (comme d'autres trucs sympatoches) à ce que l'événement soit renouveler (car plus d'un an et que cela a été sympatoches).
Et d'entendre que cela "sera fait" alors que nous avons un staff munis d'un "Event manager"... (et pas un "évent" manager (évent = passage d'air)), cela commence à faire...
De plus côté des joueurs qui s'y investissent (car il n'y a pas que le staff qui bosse...) c'est la frustration qui prédomine aujourd’hui. Et qu'en fait le Staff
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Je sais pas si tu as oublié des mots ou si c est fait exprès, mais j'ai compris que la première phrase
 
Haut