Monde temporaire aventure

Bill Dalton

Gouverneur
Salut, une petite suggestion :

un monde aventure temporaire qui fonctionnerait comme le monde temporaire BDF ou duel.

Il y aurait des récompenses pour les premiers qui auraient utilisé des pépites et des récompenses pour ceux qui n'auraient pas utilisé de pépites. Il y aurait aussi un classement pour les habitués des aventures et un autre pour les débutants.

Ce monde aurait pour but de redynamiser les aventures.

Merci de me dire ce que vous en pensez. :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Je ne vois pas l'intérêt de créer un monde spécialement pour ça. A moins que ce soit pour que chacun ait à peu près les mêmes sets et donc les mêmes chances ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Les aventures étant une fonction intermonde, je ne vois pas comment on pourrait empêcher d'autres joueurs venant de n'importe quel monde fr de s'y inscrire.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Que l'on peut pas empêcher les joueurs des mondes normaux de jouer avec ceux du monde temporaire ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Pas dans le cas d'aventures puisque les joueurs de tous les mondes peuvent être mélangés.
Quand on s'inscrit pour une aventure sur kentucky (par exemple), on peut se retrouver avec des joueurs venant des autres mondes FR (m, BR, DV, etc)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je sais cela, j'ai fais assez de parties pour m'en être rendu compte. Il n'y a pas de solution de technique pour jouer que avec les joueurs du monde temporaire ?
 

John Deuff

Blanc-bec
Bonjour,
je reviens sur la proposition de Bill Dalton. Il me semble comprendre qu'il serait bien dans chaque monde, d'avoir comme distraction du type BDF ou Aventure, si ce n'est pas un autre type d'animation au moins les mêmes mais uniquement avec les objets fournit dans les magasins des villes par exemple. Pas de Sets du tout. Cela réduirait les inégalités entre les joueurs. Cela permettrai peut être aussi de faire rester ou de faire venir de nouveaux joueurs.
Il est clair quand arrivant et en constatant les différences, j'ai faillis partir aussitôt. Des amis m'ont persuadés de rester mais vu l'inégalité en tant que nouvel arrivant, je vous assure avoir eu l'instinct de fuir The West.
Alors oui pourquoi pas une Aventure ou une BDF uniquement avec ce que l'on trouve en magasin sans "upgrader"!
 

Tante Clara

Retraité
Il est clair quand arrivant et en constatant les différences, j'ai faillis partir aussitôt. Des amis m'ont persuadés de rester mais vu l'inégalité en tant que nouvel arrivant, je vous assure avoir eu l'instinct de fuir The West.

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Innogames ouvre un nouveau monde chaque année justement pour, notamment, donner la chance à tous de commencer (ou recommencer) le jeu en partant de rien ;)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ta remarque est constructive John Deuff, mais je parlais d'un monde temporaire spécial aventures. D'ailleurs, connais-tu les aventures et as-tu déjà essayé ?

Ce monde pourrait redynamiser les aventures par la suite et les faire connaître aux nouveaux joueurs.

Sinon, j'ai pensé que pour éviter que les joueurs fassent la course aux kills sans jouer la partie normalement, les kills des parties uniquement gagnées pourraient être comptées.

En l'absence de commentaires favorables, je pense que cette suggestion n'est pas vouée à être mis au jour, mais j'aurais essayé. ^^
 
Haut