[monde5]Argent posé dans la caisse mais disparu

  • Auteur de la discussion Kartoucheur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon, voilà c'est assez simple ^^

Un des habitant qui vient de rejoindre ma villa a déposé de l'argent dans la caisse municipal seulement, la ligne de dépôt apparait bien mais l'argent n'est pas en caisse.

Seul les dépôt que j'ai moi même effectué auparavant sont comptabilisés.

Est-ce bien un bug ?

Voici un screen pour preuve :

bugr.png
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un à peut être construit la ville tout simplement.
 

DeletedUser5977

Invité
encore une banque devaliser ?????mon dieux ils sont costaud le gang des passes murailles.
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un à peut être construit la ville tout simplement.

Je ne comprends pas trop la chose là en fait ^^

Je suis le fondateur de cette ville, aucun agrandissement n'a était lancé ( forcément, j'ai pas assez de $$ du coup :p ) et il ne ma semble pas qu'une personne ayant déposé de l'argent dans la caisse puisse en retirer.
 

DeletedUser

Invité
Le nouveau à mis de l'argent (assez pour construire d'après l'image). Quelqu'un (peut être même lui) à construit 1h. Donc les 120$ forcement ne sont plus là.
 

DeletedUser

Invité
Et bien, n'étant pas non plus complétement empoté, j'ai quand même vérifier qu'aucun agrandissement n'avait était fait. ^^

De plus j'ai attendu plus d'une heure après le dépôt de cet argent et j'ai justement bien pris le temps de vérifier et je peux aussi screener l'état des agrandissements qui sont tous sur un joli 0% ;)

J'ai attendu ce matin avant de poster dans bug afin de voir si un correctif avait été appliqué mais j'ai constaté que la situation était restée la même.

Après avoir tenté de comprendre par moi même, j'ai donc pris la décision d'en faire part ici.
 

DeletedUser

Invité
Et bien, n'étant pas non plus complétement empoté, j'ai quand même vérifier qu'aucun agrandissement n'avait était fait. ^^

De plus j'ai attendu plus d'une heure après le dépôt de cet argent et j'ai justement bien pris le temps de vérifier et je peux aussi screener l'état des agrandissements qui sont tous sur un joli 0% ;)

J'ai attendu ce matin avant de poster dans bug afin de voir si un correctif avait été appliqué mais j'ai constaté que la situation était restée la même.

Après avoir tenté de comprendre par moi même, j'ai donc pris la décision d'en faire part ici.

Dans ce cas signale ça au support si sa se reproduit.
 

DeletedUser

Invité
C'est ce que je comptais faire mais je voulais d'abord être sur que cela était bien un bug avéré afin de ne pas les déranger pour rien car je sais bien combien cela est embêtant les bugs qui n'en sont pas ;)
 

DeletedUser

Invité
bon, voilà, effectivement, je viens d'avoir des nouvelles du joueur qui avait déposé les $$ et il est bien en train d'agrandir un bat.

Je pensais simplement que cela était affiché quand quelqu'un travaillait sur un bâtiment.

De ce fait, pas de bug mais je vous remercie de votre aide et je suis désolé d'avoir pris de votre temps.

Ce topic peut donc dés a présent être clos il me semble.

Merci encore :)
 

DeletedUser

Invité
j'explique ce qui s'est passé avant de fermer, peut-être un jour quelqu'un aura le courage d'utiliser le mode rechercher et tombera sur cette énième explication de ce qui n'est que logique :

le joueur lance un job = > 2 h pour le faire + le trajet
le joueur lance une construction = > N h + le trajet

vu qu'il s'agit d'un nouveau joueur il était peut-être à 2 ou 3 h de marche de ta ville, donc on peu envisager que :

trajet pour aller au 1er job (à la louche) 1/2h
job 2h
trajet pour aller dans ta ville (encore à la louche) 3h
construction 1h
total (toujours à la louche) 6h1/2 entre le moment où l'argent disparait de ta banque et le moment où l'agrandissement est fait

bien sur si le joueur à le prémium qui va bien il peut faire 2 jobs de plus en route
 

DeletedUser

Invité
Framatom je m'excuse de ne pas avoir utiliser la fonction rechercher ( alors que moi même je le dis plusieurs fois par jour sur d'autre forum >< ).

Par contre, c'est dommage que nous n'ayons pas un historique des $$ retirés pour la construction comme nous l'avons en regardant les mouvements de notre propre compte. Je parle bien sur pour les administrateurs de la ville.

Encore désolé et merci de cet éclaircissement.
 
Haut