Montagnes noires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Salut amis cow-boys et cow-girls !!!

Comme cela fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis un peu "rouillée"... :P Du coup, j'ai deux missions des Montagnes noires qui ne se sont pas affichées, comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien :http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_07
Après la mission "qui est là ?", ID:1028, j'ai eu directement la mission ID:1030, "l'appel de la montagne", et non les deux autres entre deux. J'ai continué, mais impossible de trouver les donneurs de mission sur la carte et là, j'en arrive au choix pour terminer la quête. Est-ce qu'il y a un moyen de rectifier le tir ??? Car j'ai eu le même souci sur Death Valley et du coup, la mission s'affiche toujours comme "en cours" dans mon TW-DB.info...

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Non malheureusement on ne peut pas voir parce que le lien renvoie à l'état d'avancement de la quête pour nous.

C'est vieux, mais si je me souviens bien le bon chemin de quête est par la 1030 "l'appel de la montagne".

Les trois autres sont des fausses pistes, et si tu fais la bonne quête avant le jeu te les efface.
Il faut se tromper délibérément et suivre les trois fausses pistes.

Ça n'empêche pas de finir la quête cependant.

C'est seulement tw-db.info qui considérera que la quête n'est pas terminée.

Enfin c'est le souvenir que j'en ai.

Encore une fois ça date.
 

Miss Twain

Shérif
En comparaison, voici le lien pour le Monde 1 :http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_07
Et là, on voit que je n'ai pas fait la ID:1028, mais directement la ID:1029, et là, la mission s'affiche terminée dans le TW-DB.info... Alors, est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe, avec la nouvelle version du jeu ???:unsure: Merci en tous cas pour ton éclaircissement, Richardson.:)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir Miss Twain,

On ne peut rien voir sur tes liens, comme le dit Richardson, c'est notre page perso qui s'affiche au lieu de la tienne.
Essaie de faire un screen de ta page, on verra ton compte TW-DB comme ça.
 

Miss Twain

Shérif
Salut à tous !!!

Désolée pour le retard de ma réponse, mais voilà le print screen... Merci d'avance pour votre aide.;)
 

Fichiers joints

  • TW.jpg
    TW.jpg
    25 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

Miss Twain

Shérif
Désolée, je n'ai pas pu faire mieux pour le print screen. Quelqu'un peut me donner la solution, svp ??? Merci.
 

PetitAL

Retraité
Il serait mieux de faire un ticket au support pour qu'un opérateur voit directement avec toi sur ton compte où tu en es et ce que tu dois faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut