Miss Twain
Shérif
Salut amis cow-boys et cow-girls !!!
Comme cela fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis un peu "rouillée"...
Du coup, j'ai deux missions des Montagnes noires qui ne se sont pas affichées, comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien :http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_07
Après la mission "qui est là ?", ID:1028, j'ai eu directement la mission ID:1030, "l'appel de la montagne", et non les deux autres entre deux. J'ai continué, mais impossible de trouver les donneurs de mission sur la carte et là, j'en arrive au choix pour terminer la quête. Est-ce qu'il y a un moyen de rectifier le tir ??? Car j'ai eu le même souci sur Death Valley et du coup, la mission s'affiche toujours comme "en cours" dans mon TW-DB.info...
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme cela fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis un peu "rouillée"...

Après la mission "qui est là ?", ID:1028, j'ai eu directement la mission ID:1030, "l'appel de la montagne", et non les deux autres entre deux. J'ai continué, mais impossible de trouver les donneurs de mission sur la carte et là, j'en arrive au choix pour terminer la quête. Est-ce qu'il y a un moyen de rectifier le tir ??? Car j'ai eu le même souci sur Death Valley et du coup, la mission s'affiche toujours comme "en cours" dans mon TW-DB.info...
Merci d'avance pour vos réponses.