MONTALIEU_VILLE-WCP cherche duelistes

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
nous cherchons duex bon duellistes, niveau 30/40
n'ayant pas peur de s'investir, m^me pour quelques jours
contacter le maire " sceadu "
 

DeletedUser

Invité
Je suis intéressée...... ha ha ha ! Poisson d'avril chef ! :D
 

DeletedUser

Invité
On cherche aussi des ouvriers tous niveaux mais travailleurs, fidèles, drôles et beaux garçons !
:p
 

DeletedUser

Invité
Waouh, ca va Village People chez vous, des ouvriers, des cow boys, des indiens ^^

Ca commence a m'exiter :p

Aller on répète tous la choré :
\o/ |o| °< /o\

*BisouS*
Lokeu
 

DeletedUser

Invité
"Oui, bonjour je m'appelle Baloo, je suis ouvrier, je suis tout gris avec un ventre généreux et de grandes pattes, mon logis c'est la jungle mais je veux bien venir à Montalieu."

:eek: Euh, non, non trop poilu Baloo, trop poilu. Désolé, suivant.


"Oui, bonjour, je m'appelle Spirou, je suis ouvrier, je veux bien travailler dans votre hotel à Montalieu"

:confused: Euh, c'est gentil, on n'a pas besoin de groom. Suivant.


"Oui, bonjour, je suis Charlotte, je suis ouvrière. J'aime bien cultiver les fraises, je peux aussi planter des..."

C'est bon Charlotte, c'est bon, allez va jouer plus loin, c'est un jeu de grands tu sais...


"Oui, bonjour, moi c'est Lokeu, c'est village machin people, je me mêle de tout..."

Allez c'est bon, Lokeu, on t'a reconnu, on sait que tu es un aventurier "drôle" et "beaux garçon" mais, voilà, tu es un aventurier, et des aventuriers, on n'en cherche pas alors retourne au bac à sable donner des fessées aux poupées Barbies de ta soeur !

Bien cordialement, Sally Michigan. ;)
 

DeletedUser

Invité
Sally tu as pas pu t'empécher :eek:

rentre vite c'est le souk apres le 1) avril
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je renouvelle ce jour nos appels à candidature pour la ville de Montalieu sachant qu'en ce moment, c'est "opération portes ouvertes" :D

Bref, on prend tout le monde... :eek:

...mais à l'essai, l'essentiel étant de participer au jeu.

On accepte donc des habitants de tous niveaux, de toutes catégories, de toutes les couleurs, des grands, des petits, des gros, des poilus, des moches, même des mecs comme Lokeu, mais on veut des mecs (ou des filles) qui "en ont" (comme le disait notre fondateur... ;))

Pour tous renseignements, si vous voulez tout savoir de notre ville, n'hésitez pas à me télégraphier.
Détail : je ne supporte pas le langage SMS... Je peux vous provoquer en duel rien que pour ça ! Croyez moi, je le ferai, parfois je peux même provoquer sans raison alors...

Sally Michigan
 

DeletedUser

Invité
On cherche aussi des ouvriers tous niveaux mais travailleurs, fidèles, drôles et beaux garçons !
:p



On accepte donc des habitants de tous niveaux, de toutes catégories, de toutes les couleurs, des grands, des petits, des gros, des poilus, des moches, même des mecs comme Lokeu, mais on veut des mecs (ou des filles) qui "en ont" (comme le disait notre fondateur... ;))

Comme vous partez en couille les Village People! :eek:
Moi qui croyais que cette ville n'était que l'élite, vers laquelle tout un chacun aimerait tendre sans pouvoir jamais la frôler, même dans ses rêves les plus crazyyyy!

Et voilà que La Duelliste la plus Classe du monde (Georgette pour les intimes ;) ) fait vaciller puis s'écrouler tout ces fantasmes élitistes...
Non MONTALIEU_VILLE-WCP n'est plus la ville des nantis de l'allure (et de la diplomatie fine ^^), non, cette ville est livrée en pâture aux pires spécimens de l'Ouest, même cette espèce fort repoussante, le lokeu (Lokus Sacapus de son nom scientifique), y est admise sans l'ombre d'un sourcillement...

Les bras m'en tombent... Je reste coi... Hébété.... Assommé... Occis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:)

"Je reste coi... Hébété.... Assommé... Occis... "
Tu crois pas si bien dire.

;)

Sally.
 

DeletedUser

Invité
C'est bon, c'est bon, pas tous à la fois.
On prend son ticket et celui qui sort du rang, je le rectifie. ;)

 

DeletedUser

Invité
*Lokeu lève la main
-m'dame m'dame, y a le gros devant il prend deux rangs!
 

DeletedUser

Invité
Eh oui, Lokeu, en dépit de tes sarcasmes, nous recevons des candidatures de poids...! :rolleyes:
S
 

DeletedUser

Invité
Sans mes sarcasmes, votre post serait enterré dans les poussières de ce forum surtout oui !:p
 
Haut