monument au mort

  • Auteur de la discussion tigre beau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je vous propose un nouveau bâtiment un monument aux morts

sa sert a quoi
je propose que l'ont puisse récupérer plus vite c'est point de vie

et sa sert a faire une construction de plus pour les ouvriers
 

DeletedUser13028

Invité
Bof, alors c'est comme l'hotel !!
Sinon il peut y avoir quelqu'un qui te redonne 5% de ta vie avec une attente de 24 heure avant le prochain.
 

DeletedUser

Invité
on récupère plus vite dans un fort en 6 h 00 vous êtes full pv, à l'hôtel vous êtes fullpv en 8 h 00.

quel serait l'intérêt d'un Monument au mort, si on est full pv en 5 H 00 je serai pour, oui car on gagnerait 1 h 00 pour la récupération par rapport aux forts, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
 

DeletedUser

Invité
Mouif. Ben moi je pense qu'il faudrait qu'il y est plusieurs niveaux dans le monument aux morts, et qu'ils soient constructible SEULEMENT après avoir mis l'hôtel niveau 10 car ça pourrait améliorer l'hôtel de cette façon:
Niveau 1: Tous ses PDV en 7h30
Niveau 2: Tous ses PDV en 7h00
Niveau 3: Tous ses PDV en 6h30
etc jusqu'au niveau 10!(Tous ses PDV en 5heures)
 

Trix 78 87

Shérif
Moi je vois franchement pas le rapport avec le monument aux mort : les morts sont mort et ne redonnent pas de PDV ! :(
En plus, à cette époque, les monuments aux mort n'existais pas puisqu'ils ont été crée pou la 1° et la 2° guerre mondial !:cool:
 

DeletedUser9700

Invité
et si sa augmenterai le taux de régénération de quel que %, comme le fait le set dormeur, mais de façon permanente. mais la construction demande de gros critère un certain nombre de pts pour augmenté de nivo et des $
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas la cohérence de la suggestion.

Il existe déjà une possibilité de regagner des points de vie dans les villes (hôtels) et une dans les forts.
Pourquoi et surtout comment justifier une nouvelle méthode?
Il ne suffit pas d'en vouloir toujours "plus" pour être logique.

Comme déjà signalé un "monument aux morts" qui donne des points de vie. drôle d'idée. :eek:
Si encore il avait été question d'infirmerie.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement il n'y a aucun rapport entre Points de Vie et un Monument aux morts :eek:

Si tu es dans l'optique de fournir plus de travail aux ouvriers, il serait pas mal de pouvoir construire de nouveaux bâtiments (autres qu'un monuments aux morts qui franchement n'a pas vraiment sa place dans l'Ouest
sauvage :D), tels un puits, une école (eh oui à quoi bon Faire la classe s'il n'y a pas d'école :rolleyes:)...enfin des bâtiments que l'on pourrait trouver dans toute ville qui se respectait au temps de la conquête de l'Ouest ;)
Bâtiments qui bien sûr apporteraient certains bonus :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13028

Invité
Ou alors on pourrai mettre un infirmerie dans les forts ou en villes !
Sa pourrai donner +30 % de la vie en un coup avec une attente d'utilisation de 24 heure, non ?
 

DeletedUser

Invité
Elkantar tu n'es pas bête toi oui une Infirmerie, dans l'ouest le jeu Red Read redemption, (génial d'ailleurs) on peut se soigner, il y a tout ce qu'il faut.

Ca serait une super idée à exposer et qui dit régénération + rapide dira plus de duels aussi ce qui pimenterait le jeu :)
 

DeletedUser13028

Invité
Oui c'est une bonne idée !
Tout le monde connais red dead !! :D
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà les forts et les hôtels pour régénérer.

Les friandises de noël et Pâques pour se soigner.

Bientôt certaines préparations de l'artisanat permettront aussi de se soigner...

A quoi bon rajouter encore un moyen ?

Quant à "pimenter" le jeu en permettant plus de duels...
C'est justement la gestion de ses PV et de ses points de repos lors des duels qui fait toute la difficulté (et aussi l'intérêt) du jeu pour les combattants.

Pendant que vous y êtes pourquoi ne pas pouvoir remplir sa barre de PV en payant des pépites comme c'est déjà le cas pour les points de repos sur Arizona et Bâton rouge ?

Et puis tant qu'on y est, on peut aussi prévoir un système de combat où les PV reviendraient à leur max après chaque duel comme c'est le cas sur d'autres jeux en ligne...
 

DeletedUser

Invité
Red Read excellent comme jeu.

Mad666 : tu as encore des cookies de Noël ? moi non donc si je duelle que j'ai besoin de repos, dormir 6 h 00 est long pour récupérer donc le joueur qui a investit dans premium n'est pas gagnant et n'amortit pas son achat s'il passe son temps à dormir,

en ayant moyen d'avoir régulièrement un bonus de récupération, les joueurs seront bien plus attiré par ce jeu donc achèteront premium et duelleront se sentant "protégés"

tu sais comme les potions dans certains jeux (que je ne citerai pas). içi on en a parfois mais très peu 2 fois par ans pour avoir de quoi avoir un bonus n'est pas suffisant.
 

DeletedUser

Invité
Nous ne sommes pas la pour parler d'un jeu.

L'idée initiale étant tombé à l'eau je ferme le topic.
Vous pouvez toujours développer les idées exprimées en cours de discussion sur un nouveau topic bien présenté :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut