[Signalé] Monumental coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

DeletedUser5212

Invité
BONSOIR!!!!

Comme certain le savent déjà, je subi un BUG de placement BDF depuis fort longtemps!!!! J'ai d'ailleurs ouvert plusieurs réclamations ici et fait nombre de tickets au support à ce sujet.

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=24346
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=29376

Les réponses furent TOUJOURS en deçà de mes attentes!!!!!

Cela faisait (bizarrement) longtemps que ce bug n'était pas revenu. Depuis le début de l'animation il était revenu sur les 2 précédentes batailles. Je n'ai rien dit et m'en suis arrangé, me disant que de toutes façons rien y ferai si je ralais.

MAIS CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais au fort à l'heure. D'ailleurs j'y suis encore!!!!

J'étais inscrit et affiché tout le temps avant le début de la bataille.

Celle ci commence, j'en suis absent et je reçois ce rapport : [Bataille de fort ratée : [report=27132836300b92d51c]Bataille de fort ratée : Fort Miséraaaaable[/report] disant que je suis déserteur!!!!!

Alors!!! Déjà que j'ai eu le bug de placement depuis des lustres!!! Mais là carrément je ne suis même plus sur la bataille!!!!

RAS L'BOL!!! Entre fortifiants, temps perdu, impossibilité de jouer l'anim, et plaisir de jouer. Je suis vraiment GRAVE en colère.

Guyg a qui vous ne sortirez pas de la tête qu'une personne du staff a fait une action sur mon compte!!!!!

PS: Je ne vise PERSONNE en particulier dans mon dernier propos. Toutefois je reste certain qu'une action (quelle qu'elle fût, soit, sera) a été mise en œuvre sur mon compte par quelqu'un en ayant les moyens (cachés ou non).

PS 2 : En aucun cas je ne demande à ce que mon adversaire sur l'animation ne soit pénalisée. Si elle fait mieux que moi alors elle gagnera. Ce n'est pas elle la responsable de mon BUG et je ne souhaite pas qu'elle en pâtisse.
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Je suis vraiment navrée guy que ce bug qui semblait résolu revienne au plus mauvais moment.
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de trouver une parade ? Je ne connais pas d'autres personnes avec un tel handicap et ça serait bien qu'il soit enfin trouvé une solution durable !

Parce que non seulement tu es pénalisé dans ton jeu, mais aussi sur l'anim. Et que je sois ton adversaire me désole encore plus car tu sais que je t'apprécie vraiment.

Ce soir j'ai fait mieux que toi, mais je ne sais pas si je vais poster ce rapport. Parce que j'ai l'impression d'avoir volé cette victoire :(
 

DeletedUser5212

Invité
Poste le ma cario!!! Ou je le ferai pour toi :P

Non seulement cela pénalise mon jeu (anim ou pas), mais cela aurait pu aussi pénalisé le jeu des défenseurs!!! Car un fusil (pas trop mauvais pour le coup) en moins peut parfois faire la différence.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
Guyguegre ton soucis va être immédiatement transmis. Quand à l'accusation que tu porte, j'ose espérer que tu as au moins un début de preuve. Car accuser sans preuve est comme tu dois le savoir un délit grave. Dès qu'une réponse m'est fournie je vous la relais.

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser5212

Invité
Merci pour ta transmission Eddy. Une de plus ne fera pas de mal ;)

Pour ce qui est de mon accusation. Tu me parles de délit grave? Mais on est sur un jeu donc ya rien de grave hein!!!

Et puis Hé!!! dis... Eddy, t'as relu mes anciens sujets concernant mon bug? T'as vu depuis quand cela dure? T'as demandé le nombre de tickets que j'ai posté pour régler le soucis? Les heures que j'ai passé avec des opérateurs pour trouver la solution?

Donc délit ou pas délit, je ne sais plus comment interpréter tout cela. Toutefois pour connaitre un petit peu l'informatique, et surtout mes frasques concernant le staff, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche.

De plus si tu veux commencer à parler de délit... Je te rappellerai qu'à une accusation, il est demandé de fournir les preuves qu'elles sont infondées le plus souvent ;)

Je comprends ton propos hein, mais essaie de comprendre ma situation s'il te plait, car j'aurai tout tenté depuis fin 2012 afin de régler (avec le staff) ce bug sans que rien y fasse.

Et pour terminer, comme je l'ai dit dans le 1er post : BIZARREMENT avant l'anim mon Bug n'était plus présent. Donc excuse moi de te demander pardon, mais avoue que c'est assez confusant comme situation non?

Et puis même, au delà de l'anim, j'en ai FRANCHEMENT ras le bol de ce bug!!!!
A ma dernière colère, j'avais envisagé une lettre à INNO. On m'en avait dissuadé, mais l'envie me reprend de la faire.
 

DeletedUser4146

Invité
à partir du moment où tu accuse en public c'est grave et non on ne doit pas fournir la preuve que l'accusation est fausse puisque en France nous sommes INNOCENT JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE. Tu peux par contre envoyer un ticket support en l'adressant à une Super Opératrice sachant que là il faudra attendre qu'elle soit disponible

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser5212

Invité
:D

Le ticket a été fait dans les 5 minutes après le bug ;)

Et concernant ce que tu dis sur la présomption d'INNOcence en france, tu iras l'expliquer au nombre de personnes ayant passé des années en prison préventive avant d'être innocentées. Voir même à ceux ayant été jugés coupables avant que des preuves démontrent le contraire. :blink::blink:

Je te le répète, prouve moi que j'ai tort et j'accorderai le fait que mes accusations sont injustifiées :P

Edith rappelle que je n'ai nommé personne en particulier et que donc je ne fais que donner un ressentis. Toutefois elle appuie aussi sur l'idée (pas inintéressante) que dans un groupe (staff FR ou autre) on est JAMAIS sur de tous ceux qui le compose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
les textes de lois étant ainsi je ne vois pas de raison même si certains prennent plaisir à contourner à interpréter autrement. A moins que tu ne sois juriste le principe est la présomption d'innocence et rien dans te affirmation gratuites ne le changera. Quand au fait de ne nommer personne du coup tous peuvent se sentir visés. mieux vaut arrêter là cette discussion qui ne nous mènera nul part. Le nécessaire pour ma part a été fait j'attends un retour pour t'informer

Cordialement Eddy1968
 

mariache320

Retraité
Moi je ne me sens pas du tout visé, n'étant pas opé sur les mondes où tu joues Guy.
Si tu penses que quelqu'un s'est co sur ton compte, tu peux le vérifier en allant dans "réglages, compte, activité" et tu verras si une ip différente apparait à un moment donné.

Sinon concernant ce bug, je dirais même ZE bug de Inno, et je comprend ta colère. Apres j'ai un pote de jeu qui a eu un gros bug de déplacement ya 2 ou 3 jours, on s'en est pas soucié pluss que ça (lui et moi) car il a une co freezante a mort et qu'on a mis ça sur le dos de la co. Donc peut être a approfondir de ce coté la.
 

DeletedUser5212

Invité
148199dbitinternet.png

+17 Mega c'est pas "Freezante" pour moi ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Et oui maria!!!

Bizarrement tu le subissais à une époque où tu n'avais pas ta langue dans ta poche justement non?
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour je voudrais juste poser une question car je ne connais absolument rien en informatique donc excusez moi si pare avance ma question vous fait rire et vous parais evidente . certains d autres nous ont des 'mauvais points' dut a des avertisements etc etc cella ne pourais pas expliquer les problemes de guy ? ou cella es totalement indépendant du jeux?:)
 

mariache320

Retraité
Tu sous-entends que parce que je suis dans le staff j'ai rangé ma langue? que parce que je suis dans le staff, je n'ai plus ce soucis?

C'est bien mal me connaitre mon cher Guy. Ce bug je ne le rencontre plus tout simplement parce que les bdfs, si j'en fais casi plus. Je râle pas ici ? mais crois moi que je ne me gene pas pour raler "de l'autre coté".
C'est pas parce qu'ici je modere ce que je dis, que je ne dis pas ce que je pense. En tant que staffiens, on doit écrire d'une certaine couleur, je te mets au défi de trouver un seul de mes posts écrit en vert ...

Crois moi Guy, mes coups de gueule sont toujours, mais moins visible ici, je suis et je reste avant tout une joueuse ;)
 

mariache320

Retraité
bonjour je voudrais juste poser une question car je ne connais absolument rien en informatique donc excusez moi si pare avance ma question vous fait rire et vous parais evidente . certains d autres nous ont des 'mauvais points' dut a des avertisements etc etc cella ne pourais pas expliquer les problemes de guy ? ou cella es totalement indépendant du jeux?:)


Totalement indépendant :)
Ce n'est pas parce que vous avez reçu des "mauvais points" qu'en pluss on va vous penaliser sur le jeu :)
Mais ca peut etre une idée tiens :D (non non je déconne ;) )
 

DeletedUser5212

Invité
Oups non Maria. Ce n'est pas du tout ce que je sius entendais. Je connais ton gout pour la liberté d'expression.

Par contre je reste persuadé que forcément tu ne peux plus et pourras plus en avlir autant qu'avant. C'est obligé. Et de plus tes propos ne seront pas appréhendé de la même facon.
 

mariache320

Retraité
C'est vrai qu'ici je me tempère parce que j'ai une "étiquette" mais je te rassure que de l'autre côté je ne modère pas ;)
Mais bon ce n'est pas le sujet icitte :P

Apres, si tu es le seul à avoir le retour du bug, c'est peut etre comme le joueur qui a des soucis de dropp, un bug isolé qui n'est attiré que par toi ^^
Je plaisante mais je sais que c'est relou ces bugs qui durent depuis la belle V2 :)
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
Moi aussi je rencontre parfois ce problème et il s'avère que c'est parce-qu'un autre joueur choisit la même place que moi.
Du coup ben pour un des deux joueurs le déplacement n'est pas validé, ce qui est logique sinon nous serions au même endroit :)
A+
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour
Moi aussi je rencontre parfois ce problème et il s'avère que c'est parce-qu'un autre joueur choisit la même place que moi.
Du coup ben pour un des deux joueurs le déplacement n'est pas validé, ce qui est logique sinon nous serions au même endroit :)
A+

Ah non farès, le bug de déplacement ne se situe pas à l'intérieur du fort pendant la bdf si j'ai bien compris (toi tu parles d'un bug de placement je pense).
Guy avait programmé sa route vers le fort mais le jeu n'en a pas tenu compte, il n'était donc pas sur place à l'heure de la bdf, c'est bien ça guy ?

Si oui, sache que à moi aussi ça m'est arrivé quelques fois pendant un laps de temps indéterminé. Ce bug a disparu comme il était venu, un peu comme une allergie.
 
Haut