[Signalé] Monumental coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

Andimion

Retraité
Eh ben voilà!!!! Il avait disparu depuis un temps certain mais le revoilà avec la dernière MAJ!!!!

Que l'on ne me dise pas que cela vient de ma bécane hein!!! :mad::mad:

Bonjour,

J'attends toujours des réponses aux questions que je t'avais posé pour essayer de trouver l'origine du problème :

"Si je comprends bien ce "bug" survient de façon aléatoire? Peu importe l'ordinateur utilisé et peu importe le navigateur?

Cela me semble étrange que personne d'autre n'aie ce problème.

Il faut aussi savoir que si tu quittes trop rapidement l'écran de placement et que ta position n'a pas eu le temps de s'enregistrer tu es placé automatiquement de façon aléatoire sur la carte. Pourras tu essayer de prendre le temps de te placer sans te précipiter pour voir si le "bug" survient également?

Supposons que ce soit un bug, pourrais tu me donner le "scénario" c'est à dire me lister dans le détail chaque action que tu fais. Ex: j'ouvre l'écran des batailles, je clique ..., je choisis..., etc."

Si quand je vous demande d'autres informations pour essayer de trouver l'origine de votre problème vous (les joueurs) ne me répondez pas je ne risque pas d'aboutir à une solution.

Il est quasiment impossible qu'un "bug" ne touche qu'un seul utilisateur ou alors c'est lié à une utilisation spécifique, des actions spécifiques, un "matériel" spécifique.

Merci d'avance de me fournir un scenario.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je confirme qu'avant il ne fallait pas choisir sa position de départ et de direction trop vite lors de l'inscription en bdf : le jeu ne prenait pas en compte ce placement et on était pas inscrit. Il fallait en effet laisser l'écran de placement ouvert quelques secondes pour que celui-ci soit bien enregistré

Depuis une MAJ qui date d'un certain temps le problème est corrigé
 

DeletedUser5212

Invité
Andi, j'ai expliqué mon soucis des dizaines de fois depuis plus de 2 piges et j'ai juste l'impression d'être dans un vieux sketch de Palmade!!!!
Ce bug a existé pour d'autres qui ont justement abandonné les BDF à cause de lui.
Je pense aussi qu'après environ 2000 bdfs tous mondes confondus, je sais comment il faut se placer sur la carte.
Quant j'apparais pendant plusieurs heures (avec de multiples déconnexions et changements d'ordi ) et que d'un coup à quelques minutes du début je disparais, je ne pense pas que la précipitation soit en cause ;)

Reprend l'historique de mes tickets divers et variés à Shaw ou Epimethee et tu auras toutes les explications. Le 1er ticket concernant ce bug datant du 18/01/2013 :eek::tumble:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
C'est reparti mon Andi :)

J'apparaissais jusqu'à 19h environ et disparais toutes les 10 minutes environ maintenant.

La précipitation surement hein ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour

Petit up, sur Bâton Rouge moi et d'autres bdfeurs ont été victimes d'un bug étrange :

inscrits et validés en bdf quelques secondes avant la bdf en attaque par exemple à droite et PAS EN PREMIERE LIGNE on se retrouve complètement excentré (seul à gauche ou au sud) face à l'ennemi = mort direct au 1er tour donc bdf fichue !!

Ce bug arrive à plusieurs personnes qui n'écrivent pas toutes au support. J'en ai été victime il y a quelques semaines
 

Andimion

Retraité
Bonjour Poprocker,

Pourrais-tu m'expliquer en détails les manipulations effectuées? Je demande cela afin que nous puissions effectuer des tests et tenter de reproduire le problème pour comprendre d'où il vient.

Merci
 

poprocker

Roi de la gâchette
moi ou les joueurs s'étaient inscrits en bdf en attaque, à droite par exemple. Ils avaient été validés par un général et étaient bien au fort avant la bdf.

Juste avant le début de la bdf (mais SANS AVOIR FAIT F5 AVANT LA BDF) ils étaient bien placés sur la carte.

La bdf commence ils en font partie et hop ils se retrouvent de l'autre côté de la carte (à gauche dans cet exemple) tout seul face aux tirs ennemis !

Je n'ai eu ce bug qu'une fois heureusement mais je connais des joueurs qui disent l'avoir une bdf sur 2.
 
Haut