Morceau de terre (Colt en or)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13234

Invité
Bonjour
Sur DV je recherche le "Drôle de morceau de terre" pour faire le Colt en or.
Je suis niv. 95 (full marchander, sans ville). Je transporte les munitions avec le PIC et j'ai 428 pts de travail. Je fais des sessions de 15 s et d'1 H depuis le... 17 MARS et... toujours rien :mad:

A noter que c'est tout de même la 4ème fois que je fait cette quête sur différents mondes, alors OK c'est pas si facile, mais quand même :unsure:

Aurais oublié quelque chose ?????
Merci de votre aide !
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu peux essayer de prier avant et faire le job quand il est en argent ça peut "éventuellement" aider

en sessions de 15s, ça doit tomber mais il faut de la patience
 

DeletedUser13234

Invité
Bon comme on dit "y'a que la foi qui sauve"... mdrrrr vais essayer de prier !!
sinon oui j essaye toujours d'aller sur job argent ou or.

Patience oui... mais là ça fait 8 jours de munitions arghhhhhhhhhhhhh
merci à toi qd même !!!
 

DeletedUser

Invité
si tu veux je peux te revendre a prix mini mon drôle de morceau de terre ? je l'ai obtenu au marché ... ne me demande pas comment cela se fit je n'en sais rien ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui on peut en trouver au marché ça enlève une étape avant l'obtention de l'arme

mais c'est sûr que le sabre en or reste l'arme la plus facile du set en or à obtenir
 

Tom Hawack

Diplomate
Pour choper le morceau de terre là, faut pas descendre à 5 ou 10% de motivation sur le transport de munitions ??
 

DeletedUser13234

Invité
J'ai bien le wiki + le tw-db... Sinon oui je veux bien le morceau de terre, mais à prix "raisonnable" :) Y'en a un au marché mais à 25 K... franchement trop cher !!!!

Mille mciiii à tous pour votre aide !
 

Tante Clara

Retraité
Je suppose que tu as trouvé une boule de terre natah.
Je ferme le sujet, si tu as quelque à ajouter, mp moi
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut