Mot à la suite-Spyky

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mot à la suite-Spyky

--------------------------------------------------------------------------------

Suite à la discussion lancé par le castor Spyky , je relance le sujet et vous connaissez le principe mais respectez le thème et ne partez pas dans le délire total:



je commence avec une phrase et vous enchainez par un mot :



Je me suis levé ce matin , ..... (à vous!)
 

DeletedUser

Invité
ah bon ?? je croyais que l'on pouvez poster dans le saloon moi !
 

DeletedUser

Invité
Pas ce genre de jeux, c'est fait pour être placé dans "récréawest".
 

DeletedUser

Invité
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris
 

DeletedUser

Invité
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris mon café et une biscotte beurrée
 

bigdragonball

Diplomate
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café
 

DeletedUser

Invité
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche
 

bigdragonball

Diplomate
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans.
 

DeletedUser

Invité
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans alors j'ai pris ma machette et
 

DeletedUser

Invité
e me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans alors j'ai pris ma machette et je l'ai découpée en rondelles
 

DeletedUser

Invité
je me suis levé ce matin, comme d'habitude , j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans alors j'ai pris ma machette et je l'ai découpée en rondelles .
Sanguinaire comme je suis ,
 

DeletedUser

Invité
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude, j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans alors j'ai pris ma machette et je l'ai découpée en rondelles.
Sanguinaire comme je suis, je m'en suis délecté
 

DeletedUser

Invité
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude, j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans alors j'ai pris ma machette et je l'ai découpée en rondelles.
Sanguinaire comme je suis, je m'en suis délecté , et je voulu tuer aussi un
 

DeletedUser

Invité
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude, j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans alors j'ai pris ma machette et je l'ai découpée en rondelles.
Sanguinaire comme je suis, je m'en suis délecté , et je voulu tuer aussi un facteur pour me régaler.
 

bigdragonball

Diplomate
Je me suis levé ce matin, comme d'habitude, j'ai pris mon café et une biscotte beurrée que j'ai trempé dans mon café mais là une mouche morte était dedans alors j'ai pris ma machette et je l'ai découpée en rondelles.
Sanguinaire comme je suis, je m'en suis délecté , et je voulu tuer aussi un facteur pour me régaler. Quand tout à coup
 
Haut