Mot à la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Puisque je crois que cette section est réservée aux jeux, j'en fais un :p

Désolé Arizona Dream si je n'ai pas placé mon topic à la bonne place :eek:

Je vous explique:

Le but du jeu est d'écrire une histoire mais en ajoutant chacun un mot de la version du joueur précédent..

EX: Je marche dans le parc et je m'assoit.Tout à coups,un

Le prochain joueur rajoute un mot, en suivant le contexte:

EX: Je marche dans le parc et je m'assoit.Tout à coups,un singe

Donc voilà, je crois que vous avez compris alors je commence avec une phrase :D





L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros.....



Bonne chance :p
 

DeletedUser10940

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme...
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu
 

DeletedUser10940

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par
 

DeletedUser11682

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la
 

DeletedUser10940

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête...
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis cogné
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis cogné contre
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre


Désolé, mais côté syntaxe ça marchait pas... ça fonctionnait :D ok je sors ;)
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait
 

DeletedUser11430

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane
 

DeletedUser

Invité
L'autre jour, alors que je me grattais le coude, un gros homme m'a suspendu par la tête, je me suis alors cogné contre un babouin qui sentait la banane sèche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut