Spéciale dédicace aux amoureux des mots-composés! :P Martin-pêcheur > ...
DeletedUser Invité 8. Jan 2012 #1 Spéciale dédicace aux amoureux des mots-composés! Martin-pêcheur > ...
DeletedUser14776 Invité 8. Jan 2012 #4 Ah bon il fallait dire quoi ? C'est pas un mot composé ce que j'ai écrit ?
DeletedUser Invité 8. Jan 2012 #5 par exemple: Martin-pêcheur > Deux-Sèvres et surtout pas: Martin-pêcheur > Oiseau ralala faut tout vous expliquer!
par exemple: Martin-pêcheur > Deux-Sèvres et surtout pas: Martin-pêcheur > Oiseau ralala faut tout vous expliquer!
DeletedUser Invité 8. Jan 2012 #6 Je vais me lancer dans ce nouveau jeu puisque le jeu de M. Jaguar à fini par ne plus m'amuser pour être trop pointilleux sur ses rêgles. Je reprends donc avec le dernier mot que j'ai utilisé dans son jeu en éspèrant que celui ci n'en soit pas un ! Casse-tête !!
Je vais me lancer dans ce nouveau jeu puisque le jeu de M. Jaguar à fini par ne plus m'amuser pour être trop pointilleux sur ses rêgles. Je reprends donc avec le dernier mot que j'ai utilisé dans son jeu en éspèrant que celui ci n'en soit pas un ! Casse-tête !!
DeletedUser14776 Invité 8. Jan 2012 #7 Tu as vraiment cru que je n'avais pas compris les règles du jeu ? Je suis peut être un peu bêta mais quand même ... Bon allez je joue Martin pêcheur --- Poisson pané
Tu as vraiment cru que je n'avais pas compris les règles du jeu ? Je suis peut être un peu bêta mais quand même ... Bon allez je joue Martin pêcheur --- Poisson pané
DeletedUser Invité 8. Jan 2012 #8 Casse-tête > rubik's cube mettez-vous d'accord parcequ'en plus c'est nettement plus dur! poisson pané > steak haché
Casse-tête > rubik's cube mettez-vous d'accord parcequ'en plus c'est nettement plus dur! poisson pané > steak haché
DeletedUser Invité 9. Jan 2012 #15 patate douce > patate amer trop cool votre jeu, on peut dire n'importe quoi !!!
DeletedUser10940 Invité 9. Jan 2012 #20 (J'ai juste une question : est-ce qu'il faut répondre par un mot composé (donc avec un trait d'union) ou par plusieurs mots ?)
(J'ai juste une question : est-ce qu'il faut répondre par un mot composé (donc avec un trait d'union) ou par plusieurs mots ?)