MP mondial

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, je voulais faire un mp mondial, je fais les villes, les alliances et les joueurs dans ville, j'écris mon texte appuye sur groupe de Télégramme mais quand je clique sur envoyer, ça me met un truc du genre si je veux supprimer le joueur sélectionné de la liste. Je ne comprends pas.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Alors soit, c'est un ou plusieurs joueurs qui t'ont mis en ignorer soit tu as mal saisi un pseudo soit encore une des multiples causes qui peuvent bloquer un MP collectif comme je crois les joueurs effacés.

Il faut accepter et supprimer et le mP passera.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Alors euh... comment dire :P ;):lol:

Ma réponse n'était pas claire du tout.

Quand tu as ce genre de message qui te demande de supprimer un joueur de ton MP de groupe, généralement parce que quelqu'un dans la liste t'a mis en Ignorer ou parce qu'un pseudo a été mal saisi dans la liste que tu utilises, il faut accepter de supprimer le joueur et le MP sera envoyé à tous les autres.

On a eu ce problème sur DV et en fait un des joueurs avait remplacé les O par des 0 dans son pseudo et ça bloquait le MP groupé parce qu'il était écrit dans la liste avec des O.

Mais comme le message d'erreur ne dit pas quel pseudo bloque l'envoi du MP la solution est d'accepter de supprimer le joueur comme on te le propose. et le MP sera envoyé à tous les autres.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je n'arrive plus à faire de mp mondial : je fais ma liste d'alliances, de villes mais quand je clique sur générer j'ai très peu de joueurs, moins que dans une ville.
 
Haut