mr Vicecity (mercenaire) a votre service

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début

DeletedUser4821

Invité
Bonjour a tous...
je suis vicecity, fondateur de HU Little BERCHENY dans le monde 1, memebre de la Hope Unity... bla bla bla etc... :)

Dans ce monde il semble que c'est la guerre aux duels, la difficulté de s'équiper car les villes semblent vouloir agrandir les immeubles en toute priorité...
L'agrandissement reste dur comme dans tous les débuts de mondes.

Je suis 5eme du classement duelliste après avoir été premier pendant une journée entière.

Le peu de villes pose un problème et me ralentit dans ma course au classement duelliste.
3 heures, 5 heures voir 9 heures pour pouvoir faire un duel qui peut rapporter pas mal d'expérience. :/

Je propose a tous les joueur étant étés victimes de harcèlement, insultes et tout le tralala, de me prévenir et je ferais mon possible pour les aider du mieux que je peux. :)

Je propose aussi a tous les duellistes et soldats qui le souhaitent de venir m'attaquer, cela me fera de l'expérience, et ne m'obligera pas à me déplacer. :)

je crois être le seul a avoir fait un Total de coup de -97 points de vie.
Je me considère donc comme acteullement le meilleur.
J'ai observé les fait et gestes des joueurs qui sont devant moi au classement de duels, et il s'avère que cela sont second, troisièmes et quatrième car ils ne s'attaquent qu'aux aventurier et "greenhorns" de niveaux inferieurs a eux...

Un duel contre un niveau de duel 11 quand on est niveau de duel 13 rapporte 11 points d'expérience quand on a la motivation a 100%...
C'est ce que font tous les joueurs qui se trouvent avant moi dans le classement. =D

Voila...
Donc ceux qui doutent de mes dires, venez me défier et vous verrez qui est le meilleur des meilleurs.

Bien a vous, en souhaitant recevoir beaucoup de duels: vicecity, membre de... je ne me suis pas fixé pour le moment :p
 

DeletedUser

Invité
Euh... Les trois seuls duels que tu mets dans ta fiche était contre une aventurière ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
de niveau égal au mien...
J'ai 1 niveau de duel superieur au sien... :p


Comparé a un niveau 14 contre un niveau 11 ou un niveau 13 contre un niveau 11, à ce niveau du jeu il ya une énorme différence. :)
 

DeletedUser

Invité
de niveau égal au mien...
J'ai 1 niveau de duel superieur au sien... :p


Comparé a un niveau 14 contre un niveau 11 ou un niveau 13 contre un niveau 11, à ce niveau du jeu il ya une énorme différence. :)

Mais ça reste une aventurière, et donc une victoire assurée ;)
 

DeletedUser4821

Invité
pas spécialement.
Erruer de classe de personnage, tromperie, peuvent arriver...
 

DeletedUser

Invité
Voilà. ça ne me dérange pas que tu attaques seulement des non combattants.

Mais après, faut pas venir te vanter de ton classement ^^
 

DeletedUser4821

Invité
Je n'attaque pas seulement des non combattants, ais-je dit une seule fois que je n'attaquais pas les combattants ?
 

DeletedUser

Invité
Non, mais t'essayes de nous convaincre que tu ne savais pas qu'elle était Aventurière..

Enfin bref on s'en fiche, t'es libre, tu fais ce que tu veux.. ^^
 

DeletedUser4821

Invité
Je n'ai pas non pluds dit qu'elle n'était pas aventurière... :)
J'ai dit, que les erreurs de classe de personnage sont possibles et les tromperies aussi :)
 

DeletedUser

Invité
Non, mais t'essayes de nous convaincre que tu ne savais pas qu'elle était Aventurière..

Enfin bref on s'en fiche, t'es libre, tu fais ce que tu veux.. ^^

Et continue à te vanter de tes meurtres (C'est pas des duels, ce sont des meurtres) et de ton superbe classement, pour lequel je te félicite d'ailleurs.

Mais c'est un peu fort de dénoncer la lâcheté des autres joueurs quand les seuls duels qu'on exhibe sont contre une aventurière ^^
 

DeletedUser4821

Invité
Je n'attaque pas les pacifistes:
Un pacifiste étant, par définition, un joueur sans ville. Lorsqu'un joueur rejoint une ville, il accepte de se faire attaquer, et il agit en conséquence.
Il fait partie intégrante d'une ville, organisme combattant. Il est donc impossible qu'il soit pacifiste.

Dois préciser que a ce nniveau du jeu Duellistes; Soldats; avecturiers et ouvriers sont presque (je dis bien presque) les même en duels...

la seule non combattantre que j'ai attaqué c'est elle.
 

DeletedUser

Invité
Il fait partie intégrante d'une ville, organisme combattant. Il est donc impossible qu'il soit pacifiste.

Alors pour toi, la ville se résume à un organisme combattant ?
Moi si j'ai intégré une ville, c'est pour être avec mes amis et accessoirement pouvoir acheter des objets qui me permettent de faire des missions (sinon le prix est x4) et aussi pour avoir un endroit ou dormir gratuitement pour reprendre le travail le lendemain.

Mais on a peut-être pas la même vision des choses ...
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, je compte bien venir te montrer qui est le plus fort, mais pas maintenant, je peux pas vu que je n'ai pas d'ordonnateur ;P
 

DeletedUser

Invité
Oh non, je ne suis plus surpris de gagner depuis le temps que j'fais des duels ;D
 

DeletedUser4821

Invité
On verra bien au moment voulu cher ami... :)
Monte bien tes aptitudes si tu veux gagner. :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai un peu de temps devant moi, je viens te rendre visite sur le M1 si tu as un compte sur ce monde là ? ;P
 
Haut