Multi ƒƒS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
en attendant,
ce soir , enfin il y a QQ minutes, les TH viennent bien de ce prendre la raclée en voulant attaquer mon fort, LOL
la les FSS ont assuré
a bientôt amis syl;;;;;;;;;;;;;;;;;;/ ant;;;;;;;;;;;;;;/peti;;;;;;;;;;;;
des TH
 

DeletedUser

Invité
Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est surtout les fondateurs absolument inactifs qui ont carrément laissé tomber le jeun quand t'as un post et des responsabilités le minimum c'est de passer les droits si tu joues plus :huh:

Alors il te reste des choses a voir sur Bâton Rouge car c'est loin d'être un cas isolé.

Il y a pas mal de petites villes avec entre 5 et 20 habitants qui vienne à se retrouver avec des fonda fantôme.

Alors je dis les petites villes car c'est plus courant chez eux mais même dans les petites a grandes alliance ça arrive. (je citerais pas les noms, ça ne se fait pas)

Mais c'est pas un cas isolé, j'ai même vue un dirigeant d'une alliance de plus de 100 joueurs disparaitre totalement... les membres ont attendu deux semaines avant de se décider à changer la hiérarchie.


Faut pas oublier qu'il y a l'irl, et qu'il peut arriver n'importe quoi: plus de connexion, accident, perte d'un proche, autres incident plus ou moins grave, ou au contraire promotion, vacance non prêvue ou autre...

Et on pense pas forcément à The West dans ces cas là.

Enfin bref, affaire close ^^
 

DeletedUser

Invité
Et oui ça arrive de plus en plus dans toutes les alliances, des tonnes d'inactifs (sur d'autres jeux on appelle ça des casus).

Enfin rien de très étonnant le monde 7 meurt à la même vitesse que West en grande partie à cause des BDF pourries par le non fairplay et SURTOUT à cause du non renouvellement de ce jeu (la roadmap 2011 sera pour fin 2012 quand il restera 3 joueurs).

Bon jeu en espérant que les rageux fan des multis et les opportunistes s'amusent bien à s'entretuer pour le contrôle du monde 7. :D
 

DeletedUser

Invité
En attendant,merci pour la publicité négative occasionnée par le titre du post.
C'est tellement plus facile d'insinuer et d'affirmer plutôt que de se renseigner avant de crier au scandale.:no:
 

DeletedUser

Invité
1. Le message d'origine est du 25 aout, nous sommes le 18 septembre et ça n'a plus aucune actualité, sauf pour une truffe qui a déterrer le sujet le 13 septembre.

2. l'explication a été donné
3. perso je m'enfout je ne suis plus sur le monde 7 :)
4. à verrouiller merci
 

DeletedUser11976

Invité
Bonjour a tous,

Ca y est.

Bâton rouge va devenir un arizona 2.:mad:

Les multis sont lancés (3attaque contre nous les ffs).

Moi qui pensais que ça allait être un monde sans multis ni contre, rien, c'est raté a cause de quelques personnes.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas les premier multi sur BR ^^

Peut être le premier que vous subissez, mais pas les premiers.

Et des contres y en a eut pas mal déjà aussi ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,

Ca y est.

Bâton rouge va devenir un arizona 2.:mad:

Les multis sont lancés (3attaque contre nous les ffs).

Moi qui pensais que ça allait être un monde sans multis ni contre, rien, c'est raté a cause de quelques personnes.
Fallait pas être trop optimiste étant donné que les trois quarts des joueurs détenant les positions clés ou en ayant détenues donc influant sur le fairplay sont issus d'Arizona qu'ils avaient déjà pourris...Chassez le naturel...
Seules quelques exceptions de "dirigeants" fairplay mais qui ne fait que confirmer la règle.

Allez on y croit fort pour le monde 8.

3. perso je m'enfout je ne suis plus sur le monde 7 :)
Il est évident qu'après avoir fait l'opportuniste et t'être fait jeter de toutes les alliances de Bâton Rouge il ne te restait plus qu'à quitter le monde.

Tu vas vraiment manquer à tout Bâton Rouge autant que les puces manquent au chien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'adore tes messages Ayr1 toujours aussi intéressants, constructifs, intelligents... tu n'évolues pas ma chérie, on devrait te décerner la truffe d'or :)
 

DeletedUser

Invité
Comme dit dans mon mp d'hier,

je ne prête aucune attention aux attaques des autres Ally.
Je ne regarde que si nous sommes attaqués.

Un multi, par définiion, attaques des mêmes attaquants...

Soyons sérieux 2 sec,
- Attaque de votre moyen fort par Rineau, je suis juste mort de rire
- Attaque de 2 petits forts, ça n'est pas non plus extra ordinaire que je sache.

Avez vous trop de fort pour pouvoir les assumer ? A vous de juger.

Et quant aux commentaires aux autres détracteurs,
si vous saviez ce que je m'en tamponne de vos commentaires ou critiques.

Au lieu de répondre ici, donnez nous une réponse mais IG: Venez en défense et arrêtez de pleurer. Pauvre de Vous.
 

DeletedUser

Invité
Je me souviens d'une fois sur Arizona ou un seul joueur avait défié quasi tous les forts d'arizona dans la meme demi heure :)

donc 3 forts défiés c est pas enorme ^^
 

DeletedUser13919

Invité
Un multi, par définiion, attaques des mêmes attaquants...

Soyons sérieux 2 sec,
- Attaque de votre moyen fort par Rineau, je suis juste mort de rire
- Attaque de 2 petits forts, ça n'est pas non plus extra ordinaire que je sache.

Avez vous trop de fort pour pouvoir les assumer ? A vous de juger.

Au lieu de répondre ici, donnez nous une réponse mais IG: Venez en défense et arrêtez de pleurer. Pauvre de Vous.

Rapport d'hier soir: les 3 forts gardés, je pense que tu as ta réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut