Multi bataille monde 2 n'importe quoi

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'aimerai citer un grand auteur . Un jour ce grand homme PLEIN DE PRINCIPES ET DE VALEURS qui se reconnaitra a dit lorsqu'on lui a attaqué plusieurs forts en même temps:

Je trouve ça pas très réglo de la part des ஞ. C'est pas de notre faute si vous êtes pas capable de gagner une vraie bataille, mais faut pas imposer un trajet inutile à des vingtaines de joueurs...

Lui même ce soir...pour défendre un grand for construit 100% (donc facile à défendre) a tout simplement lancé 2 attaques sur des grands forts et 1 attaque sur un petit ( 322 défenseurs)...pourtant tout le monde sait que le monde 2 manque cruellement d'actifs...

alors, j'aimerai que nous le félicitions tous pour son respect des valeurs qu'il prône lui même sur the west...BRAVO, demain soir il y aura plein de batailles vides pour rien! il faut tondre la pelouse devant chez soi avant de regarder chez le voisin! :p
 

DeletedUser

Invité
Je tiens tout de suite à préciser que ce n'est pas l'aube d'une nouvelle politique, mais plutôt une tentative de réveiller un monde qui s'endort. Ce genre de soirée ne se reproduira pas.
Merci de rester dans la politesse et de ne pas mélanger les mondes comme votre ami.

Je répète d'ailleurs que ces batailles n'ont pas pour but de défendre le fort des Tontons, mais d'en prendre un. Et d'ailleurs, pourquoi sommes-nous obligés d'être toujours réglos ? À la longue, c'est plutôt lourd, mais une seule fois.. Faut pas en faire tout un plat non plus.

Ça en a pris combien pour que je pète les plombs ? 20 ? Et toi à la première tu nous fais une belle syncope :)

J'ai des principes, je les respecte. Mais quand on me cherche, on me trouve. Et tu m'as bien cherché, r******. Alors, puisque tu aimes rigoler, au lieu d'une petite contre-attaque on va se faire un gros bordel.

On a bien le droit de se faire une petite fête de temps en temps, non ?
 

DeletedUser

Invité
Moi ce qui me gêne, c'est les gens qui ont des leçons à donner et qui devraient d'abord se regarder de temps en temps dans un miroir. Demain c'est n'importe quoi et c'est uniquement ta faute
 

DeletedUser

Invité
Je laisse les topics ouverts. Là je vais me coucher, si ça part en vrille, et que je lis des trucs qui ne me plaisent pas demain, croyez-moi que je sanctionnerai. Je vous fais confiance pour rester courtois.

Et SVP, ne citez pas de noms de joueurs, utilisez les "*". Bonne discussion.
 

DeletedUser

Invité
Moi ce qui me gêne, c'est les gens qui ont des leçons à donner et qui devraient d'abord se regarder de temps en temps dans un miroir. Demain c'est n'importe quoi et c'est uniquement ta faute

Non, c'est de la tienne. Fallait pas me chercher, mon pauvre.


Je ne pense pas déroger le moins du monde à mes convictions, puisque ce n'est pas l'aube d'une nouvelle politique, mais une petite gâterie que nous nous faisons.
Et si on peut pas se permettre une petite gâterie de temps en temps, où va le monde ? ^^

Tu te prends vraiment la tête pour un jeu, robigno.
 

DeletedUser

Invité
je reste poli, je n'ai pas cité de noms (lui citent 2 fois des noms), je veux juste qu'on constate l'habit de fais pas le moine!
 

DeletedUser

Invité
je reste poli, je n'ai pas cité de noms (lui citent 2 fois des noms), je veux juste qu'on constate l'habit de fais pas le moine!

C'est ton nom que je cite, et ça j'en ai parfaitement le droit. Ensuite, comme je te dis, je ne déroge pas à mes principes, parce que, comme on dit, une fois n'est pas coutume.
 

DeletedUser

Invité
C'est ton nom que je cite, et ça j'en ai parfaitement le droit. Ensuite, comme je te dis, je ne déroge pas à mes principes, parce que, comme on dit, une fois n'est pas coutume.

oui quand ça t'arrange.....mais attention quand ça ne t'arrange pas....alors les autres sont des lâches mmddrr...allez on se voit demain a la bataille que t'as déclencher. laquelle en fait? vu que vous en avez déclencher 3...histoire qu'on soit tous au même endroit et qu'on fasse pas déplacer des "vingtaines de joueurs pour rien"
 

DeletedUser

Invité
Tu te prends vraiment la tête pour un jeu. On se reverra un peu partout, de toute façon.

Arrête de me citer hors contexte, calme-toi, et passe à autre chose :)
Parce que tu sais le temps que ça m'a pris pour râler sur le monde 3, après le nombre de contre-attaques et de multi-batailles ?

Quand c'est trop c'est trop. Mais là, une fois n'est pas coutume, et tu en fais vraiment tout un plat pour pas grand chose.
 

DeletedUser

Invité
alors t'as rien compris...on vous en veut pas d'attaquer plusieurs forts en meme temps pour défendre le vtre parce que vous avez peur...au contraire, ca prouve quel manque de courage vous avez! Par contre CA NOUS FAIT BIEN RIRE quand tu donne des leçons aux autre que tu n'es pas capable de respecter toi même...c'est ça qui est magnifique dans cette histoire! Les forts, rien à cirer, prend en un (j'espere que vous allez au moins en prendre 1 apres ce que vous avez fait)...
 

DeletedUser

Invité
Fallait pas attaquer le Fort des Town Town 2 fois en 3 jours. Vient un moment où on en a marre de défendre le même fort.

C'est clair qu'on est morts de trouille devant toi, robi. Non, cherche encore un peu.

Arrête de t'entêter à essayer de me prouver que je me contredis. Comme je te l'ai dit, c'est la répétition qui m'irrite. Si je voyais un réel problème à une attaque d'un soir, je ne les aurais pas fait lancer.

Arrête de te prendre la tête pour ça...
 

DeletedUser

Invité
Fallait pas attaquer le Fort des Town Town 2 fois en 3 jours. Vient un moment où on en a marre de défendre le même fort.

C'est clair qu'on est morts de trouille devant toi, robi. Non, cherche encore un peu.

Arrête de t'entêter à essayer de me prouver que je me contredis. Comme je te l'ai dit, c'est la répétition qui m'irrite. Si je voyais un réel problème à une attaque d'un soir, je ne les aurais pas fait lancer.

Arrête de te prendre la tête pour ça...

1.tu recite 1 nom

2. on a pas attaquer 2 fois en 3 jours, renseigne toi mieux, c'était pas nous

3. je t'ai dis, on s'en fout du fort que t'as pris, on montre juste que tes valeurs...ben y à des jours où tu criera au scandale pour les défendre et d'autres jours où tu te torches avec....rien de plus. :p
 

DeletedUser

Invité
Arrête avec ça, c'est stérile. Je te l'ai dit. Il n'y a rien là-dedans qui a rapport avec mes valeurs. Rien.

Je trouve qu'une fois ce n'est pas grave, d'ailleurs on a commencé à râler à la 20e. Du coup, je ne suis pas en contradiction avec quoi que ce soit, peu importe ce dont tu essayes de te convaincre.

Une fois n'est pas coutume. Et d'ailleurs, puisque tu aimes rigoler, t'en auras l'occasion demain. Et le monde 2 ne pourra qu'être relancé, puisque ce n'est pas une politique durable, mais bien un petit trip :)
 

DeletedUser

Invité
non, la tu viens juste de démotiver tt le monde allors qu'on allait avoir une belle bataille fair play....j'attend vrt avec impatience le prochain post où tu fera la morale aux gens
 

DeletedUser

Invité
non, la tu viens juste de démotiver tt le monde allors qu'on allait avoir une belle bataille fair play....j'attend vrt avec impatience le prochain post où tu fera la morale aux gens

Je n'ai jamais fait la morale à qui que ce soit. par contre, j'ai toujours dit ce que je pensais :)

Si tu laisses un jeu gâcher ta soirée, faudrait passer à autre chose, sérieusement. Et pour la belle bataille fair play, nous vous attendons n'importe quand au Fort Fort Lointain.

Comme je te l'ai dit, il n'y aura plus de contre. C'était juste un petit trip pour nous amuser et te faire râler, parce que t'as pas été capable de tolérer la contre attaque :)
Déjà, toi, par exemple, tu vas être motivé par la haine profonde que tu me voues (à travers un jeu, quand même). C'est un excellent motivateur.
 

DeletedUser

Invité
AHAHA alors la c'est fort, ils ont encore declencher sur 1 grand fort...je résume pour ceux qui viennent d'arriver :

on attaque 1 grand fort full construit et ils contre attaque 3 GRANDS FORT ET 1 PETIT pour se défendre ...et ils pronent les valeurs de respecte, fair play et j'en passe ;-)
 

DeletedUser

Invité
Je répète.. Ce n'est pas pour défendre un grand fort, mais pour en prendre un. Et lui c'était plus pour te faire râler qu'autre chose :)

Comme je te l'ai, dit on s'est permis un petit trip, et ton intolérance nous a convaincus qu'il était temps qu'on te donne un peu de rigolade.

Nous prônons encore le fair-play, et je te respecte encore, bien que tu fasses une grosse tempête dans un verre d'eau et que tu sembles incapable de départager les mondes.

Une fois n'est pas coutume, comme je dis. L'idée était juste de relancer un peu une guerre qui s'essouflait.

Alors trouve un autre argument, s'il te plaît. Si j'avais été contre un petit débordement, je n'aurais pas lancé ces batailles.
 

DeletedUser

Invité
mais ooouuuiiii.....c'est bien ;-), braavvooo on applaudit tous des deux mains, tu crois que je me sens énerver par toi? loooooollll ....comme je te l ai dis plus haut (relis mon prelier message), on montre juste a quel point t es contradictoire avec toi même mais continue, on en rigole bien nous :-)....
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'un petit règlement de compte (courtois) par mp serait mieux :rolleyes:

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut