Multi bdf - Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
une idée de plus!!! (juste une ébauche, surement à creuser)

Tu en as oublié au passage... :P
Aujourd'hui le problème est arrivé par : usure des joueurs, moins de joueurs, trop grosse alliance et en nombre très faible,...
Il n'y a pas vraiment de précédent (durée, condition,...) avant (à par Binou27 sur Arizona, une fois pour le Fun...)
 

TRISTELUNE2

Citoyen
je ré itère la proposition suivante :
-Ko 72h , pas d'attaque BDF possible dans les 72h
- par BDF multiple /24h ,
augmentation du niveau du duel ( 1 BDF multi 1 niv , 2 2 niv , etc )
cumulable sur 72h

==> les chasseurs de primes vont s'en occuper ,

c'est dans les règles ,tu peux faire les multi mais faut pas pousser dans les orties non plus.
Inno a plus à perdre a cause d'un individu qui ne saura jamais constituer la moindre alliance suffisante en combattant.

organiser des BDF en soirée a horaire convenable , pour plus 42 + 50 joueurs a minima
c'est tout à fait autre chose que de faire bêtement des multis BDF ...

Inno va perdre pas mal de serveurs , et cela neutralise tout intérêt d’équipement BDF
( cad à peu près 1/3 des sets existants ou à venir , voir plus s'il modifie les règles 2/3 environ )

voir des serveurs se vider cela rapporte quoi a Inno ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Il me semble que ce n'est pas transmis car l'idée a déjà été refusée, et qu'elle est maintes fois proposée sous la même forme.

C'est pour cela que j'avais proposé quelque chose de différent, mais c'est vite passé à l'as aussi.

Vous devez comprendre qu'Inno ne veut pas empêcher les multis : ils font partie du jeu pour eux : on peut lancer plusieurs batailles, et tu ne sais pas quel fort défendre, car l'ennemi n'en choisira qu'un.

Pour ma part, j'avais donc proposé une variante qui n'empêchait pas le multi, mais qui empêchait juste qu'un seul gars lance des dizaines de bdfs dans le but unique de pourrir un monde, ce qui est différent.
Mais là encore, le sujet était délicat et des joueurs étaient même contre.
 

DeletedUser6684

Invité
Il faut faire quoi pour avoir une réponse ?
Transmis pas transmis ?

Après + de 200 commentaires, on pourrait avoir une réponse svp ?
 

Lilouse

Retraité
Il faut faire quoi pour avoir une réponse ?
Transmis pas transmis ?

Après + de 200 commentaires, on pourrait avoir une réponse svp ?

Il faut juste attendre que ça soit son tour et c'est son tour.

En faite, cette suggestion a déjà été accepté, nous allons nous renseigner pour savoir où elle en est.

Vous la trouverez ici

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut