multi en pagaille

  • Auteur de la discussion DeletedUser10395
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10395

Invité
l'ennemi ne savant pas quoi faire pour occuper ses soirées ils ont decider de se mettre au multi

est ce la seule facon de faire?
vous pensez gagner en divisant mais ce soir ca n'a pas marcher comme d'autre avant

encore un multi demain?!

mais vous ne savez pas jouer ? pourrir les soirées (car ya pas d'autre definition) vous aimez?

essayer de faire un full contre full vous ai pas venu a l'esprit plutot que faire des bdf sans interet?

les multi c'est pour ...................... les naz! :P
 

DeletedUser

Invité
Allez hop c'est reparti pour un tour...

Et rebelote le sujet des multis...

Vous savez que ce genre de discussion est apparu dans toutes les parties monde du forum et que ça a toujours fini de la même façon ?

Au final tout le monde campe sur ses positions et ça finit par se fritter la tronche dans tous les sens...

Donc quelqu'un peu me dire pourquoi au bout de 8 mondes on voit toujours ce sujet apparaitre ?

PS : je ne joue même pas sur Colorado je ne suis donc même pas parti pris dans l'histoire ^^
 

DeletedUser10395

Invité
alors pkoi tu parle de ce que tu connais pas ? :D
 

DeletedUser10395

Invité
tu dis toi meme ne pas etre dans ce monde
donc tu ne sais pas de quoi tu parle...
tu connais pas la situation etc
 

DeletedUser10395

Invité
exemple du M7

les multi sont fait par les meme pour "faire chier le monde" avec 10 attaquants maxi

exemple du M8

les multi sont fait pour faire chier mais avec plus de monde partout pour unique but de gagner un fort car ile ne savent pas faire ca d'une autre maniere

moralité du M7

quasi personne participe a ca

moralité du M8

tout le monde y va car justement leur but est de gagner un fort car c'est leur unique moyen faut croire


donc non ce n'est pas la meme chose partout
 

DeletedUser9989

Invité
donc non ce n'est pas la meme chose partout

Si! :)
Il y en aura tjr pour justifier les multi car c'est "stratégique" selon eux!Et il y en aura toujours pour se plaindre pensant que se n'est pas "stratégique et que sa tue les bdf " selon eux!Mais chacun est sur d'avoir raison et être dans son bon droit!

Je n'ai qu'une phrase qui résume cette situation et elle n'est pas de moi mais de raymond devos:
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"
 

DeletedUser10395

Invité
Si! :)

Je n'ai qu'une phrase qui résume cette situation et elle n'est pas de moi mais de raymond devos:
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"

je te renvoi gentillement ta phrase alors :D
 

DeletedUser

Invité
Bon, tu disais Mitsu1 que ce "genre" de sujet n'avait pour but unique que de :

"Au final tout le monde campe sur ses positions et ça finit par se fritter la tronche dans tous les sens..."

La, tu fais exactement la même chose, en étant "hors sujet", félicitation ;).

Oui, c'est assez agaçant les multi, mais ne rien dire ne fera qu'empirer les choses, chacun reste toujours bien "blotti" sans rien dire, en pensant : "ça va, ça ne nous arrive pas alors ce qui peut arriver aux autres on s'en fout".

Mais, ce problème peut très vite dégénérer sur un monde si personne ne fait rien. Imagines toi un monde ou : tous les jours tu fais des bdf "minables" comportant aux grands max une vingtaine de personnes sur plusieurs forts réparti alors que sur un fort on pourrait faire une bonne bdf complète.

Je rappelle qu'une multi est la programmation de plusieurs attaques de fort sur une même ville/alliance et leurs alliés. Car certains ne savaient pas ce que c'était.

Donc, j'espère vivement que ce problème sur Colorado (M8) se réglera rapidement, avant qu'un "râle le bol" général ne se fasse sentir.


En tout cas, j'espère que tout le monde passera une agréable journée, malgré la soirée encore à venir tumultueuse :unsure:.

P.S : En tout cas n'hésitez pas à participer aux bdf tout le monde, sur Colorado, les bdf font parti du jeu, et sans elles et sans une bonne mobilisation le jeu devient moins amusant ( si cela reste dans les règles de la courtoisie et du bon sens ;) )
 

DeletedUser9989

Invité
je te renvoi gentillement ta phrase alors :D

Moi contrairement à toi je m'en fou royale des multis bdf!Car il y aura tjr dans le tas une vrai bonne bdf!Il suffit de bien se renseigner!
Mais bon il y en a tjr qui sont là pour râler ;) mais je te l'accorde une bdf full est plus intéressante qu'une multitude de bdf à moitié vide ou à moitié pleine sa dépend du point de vue ^^
Le seul moyen d'éviter les multis seraient à mon sens de ne jamais répliquer aux multi par des multi mais surtout de ne pas rentrer dans leurs jeux!Car qd ils feront une belle bdf ils se rendront comptes que c'est mieux ainsi ^^

Edit: enfin certains s'en rendront compte LOL d'autres resterons sur leurs positions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10395

Invité
Moi contrairement à toi je m'en fou royale des multis bdf!Car il y aura tjr dans le tas une vrai bonne bdf!Il suffit de bien se renseigner!

Le seul moyen d'éviter les multis seraient à mon sens de ne jamais répliquer aux multi par des multi mais surtout de ne pas rentrer dans leurs jeux!Car qd ils feront une belle bdf ils se rendront comptes que c'est mieux ainsi ^^

Edit: enfin certains s'en rendront compte LOL d'autres resterons sur leurs positions

non justement il n'y a pas de bdf interessante et c'est la le probleme.

et leur multi personne les contres (4 bdf lancer pour hier soir je crois que yen a assez a mon gout,et aucune plus valable qu'une autre)
 

DeletedUser9989

Invité
non justement il n'y a pas de bdf interessante et c'est la le probleme.

et leur multi personne les contres (4 bdf lancer pour hier soir je crois que yen a assez a mon gout,et aucune plus valable qu'une autre)

Alors la malheureusement à part prendre contact avec eux et leur parler calmement pour leur faire comprendre qu'une belle bdf vaut mieux que pleins de bdf vide!
Je penses qu'ils comprendront qd même! ;)
 

DeletedUser10395

Invité
oui mais plutot que les contacter un part un autant les mettre au courant de ce que je (et d'autre surement) pense ici comme ca sont tous au courant d'une maniere ou d'une autre
 

rinoca

Diplomate
bon, je vais rendre se sujet un peu constructif .

Avant de vous plaindre sur le forum, ce qui aura aucun impact sur la vie de colorado, posez vous la question : "pourquoi recevez vous des multi?"

Vue que vous ne comprenez visiblement pas je vais vous expliquer :

On fait des multi pour vous faire plaisir! Et non pour vous faire chier, alors arreter de vous plaindre quand on vous offre des cadeaux :)

Car faire 1 seul BDF n'as pour nous profondement débile : c'est efectivement très dificile de gagner contre une armée de full premium qui peuvent acheter des renforcement qui donne +7 +7 et des fusil en or pour quelque pépites, et qui oublie bien souvent que nous autre non-premium n'avons pas de rebuild pour moins de 300000$

De plus la meileurs façons de vous batre n'est pas de faire des multi, mais de pas faire de BDF :)

sans BDF, vos build BDF serons obsolètes et vous seriez alors obliger de vous rebuild et ainsi de cracher encore des pépites a chaque fois que nous vous ataquerons !

Donc si vous ne voulez plus de BDF faite en sorte d'équilibrer le jeu … ou alors: "fuyez pauvre fou " :)

rinoca

PS:escusé les fautes d'orthographe:(
 

DeletedUser5000

Invité
Allez soyons fou je vais donner mon avis. Je parle en tant que joueur et non modérateur.

Chaque monde a connu des périodes d'attaques multiples et donc ce type de sujet comme le signale Mitsu.

Les raisons sont multiples elles aussi :D :

- Cela peut être une escalade parce qu'untel à fait un contre, un allié d'ennemi et lui même ont déclenché le même soir (ils ont pas fait exprès mais comme l'ennemi est fourbe on ne le croit pas). Ce qui s'est passé il y a longtemps monde 3 je crois et sûrement ailleurs.

- Cela peut être des représailles parce qu'un groupe a perdu plusieurs forts de suite et ça agace forcément.

- Cela peut venir d'une petite alliance qui décide de mettre le bazar (LBA monde 4 et fier de l'être :D ).

- Cela peut être parce qu'une alliance domine outrageusement les bdf (ce que dit rinoca).

Au final cela se résout soit de soit même, les empêcheurs de batailler en rond arrêtent d'eux mêmes, ils passent à autre chose, soit il y a des échanges de MP diplomatique. Mais rarement cela trouve une issue sur le forum.

Je vous souhaite un bon débat et n'oubliez pas que ceci est un jeu, donner ses arguments avec un minimum de recul et d'humour ne nuit pas en général.
 

DeletedUser

Invité
Car faire 1 seul BDF n'as pour nous profondement débile : c'est efectivement très dificile de gagner contre une armée de full premium qui peuvent acheter des renforcement qui donne +7 +7 et des fusil en or pour quelque pépites, et qui oublie bien souvent que nous autre non-premium n'avons pas de rebuild pour moins de 300000$
(

MDR, premium est pas forcément égal a bon joueur. Des pépiteux il y en a partout, et la ce n'est absolument pas le débat. Effectivement les bdf sont dominés par les CG, et rien a voir avec le premium. En meme temps c'est facile de reporter ses tords sur les portefeuilles de autres.

Enfin bref, on va pas encore rentrer dans l'éternel débat, mais un rebuild bdf est largement faisable en deux semaine a partir du lvl75, rebuild full-dext compris, avec un petit passage par sponsor pay pour pépiter le chaman.

Mais c'est sur c'ets plus difficile de réfléchir que de tout reporter sur les utilisateurs de pépites, qui sont certainement moins nombreux dans une ally de trois ville, que dans une coalition de 4 ou 5 alliances.
 

DeletedUser

Invité
arretez de vous plaindre les amis ce n'est qu'un jeu mdr
 

DeletedUser10480

Invité
Je pense que les deux avis se comprennent :

d'une part, ceux qui disent que les multis, c'est une tactique comme une autre pour gagner des forts. Si une grande alliance n'arrive pas à garder ses forts en cas d'attaques multiples sur un soir, pourquoi avoir autant de forts, donc un de perdu, 10 de retrouvés... Et en attendant, les petites alliances auront eu le plaisir de gagner un fort, au moins une fois...

d'autre part, dans le cas dont parle Sehaliah, il est vrai que les multis lancées n'ont pas abouti. Les CG ont su défendre leurs forts, et d'ailleurs sans aucun mal, car les attaques n'étaient pas remplies. Et c'est bien là le problème finalement : pourquoi faire des multis pour ne pas les remplir ensuite ?
Personne ne s'amuse. Il y en a qui restent devant leur écran une soirée (au lieu de faire autre chose de plus intéressant) et pour finalement s'ennuyer...

Et je ne pense pas que Sehaliah pleure la possibilité de perdre un fort, comme certains le pensent peut-être, les grosses alliances, comme les CG par exemple, ne sont pas à un fort près et sauront le reprendre si besoin.

C'est plus le fait de ne pas s'amuser.
Comme le dit cr09, ceci n'est qu'un jeu.

Bref, dans un sens comme dans l'autre, les arguments se défendent.
Et c'est peut-être bien pour cela que ce genre de débat ne mène à rien au final, car aucune des deux parties n'a tort en fin de compte.

Il suffit de se placer du point de vue de l'autre pour le comprendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut