Multi sur m1

  • Auteur de la discussion DeletedUser16344
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16344

Invité
Bonjour, a l heure actuelle il y a 14 BDF de lancer sur M1.
C est parti d une premiere attaque que j ai lancé a 21h qui na pas plus a l adversaire qui ne doit pas aimer les bdf le samedi soir( on me la reproché la derniere fois) a lancer une contre attaque, et maintenant c est parti en live.
Ce n est pas la premiere fois et pas la derniere je pense.
:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser12638

Invité
C'est bien les gens qui mettent le bazar, ça fait un peu d'animation de temps en temps :cool:

Puis pour mettre le bazar, je m'y connais :laugh:
 

DeletedUser16344

Invité
A 12H00 17 bdf ca continue a monter. peut etre plus d ici ce soir.

Il y a encore un peu de marge pour arriver sur le total des 42. Il ne reste que 3 comté pour que chaque comté puisse avoir au moins une bdf.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Salut,
On m'avait dit que le monde 1 était pas super actif et apparemment ça bouge pas mal, 17 BDF en 1 jour, wahouuu :P
 

DeletedUser12638

Invité
Euh, Inno a quoi à faire là dedans ?
J'veux bien être gentille mais tout n'est pas de leur faute non plus hein !
 

DeletedUser12638

Invité
Et pourquoi ça ?
Ils pourraient mettre un plafond de duels provoqués / jour.
Puis un autre de duels subis.

Oh, puis tiens pas + de 3h de constructions par 12h et des drops sympas que les jours impairs mais 1 fois/2.


Chouette le nouveau TW ^_^
 

DeletedUser16344

Invité
au faites je ne me plaint pas c est juste pour en parler.
 

DeletedUser16344

Invité
oui j ai bien compris, mais vu que la discussion derive un peu, je precise.:rolleyes:
 
ça fait un peu d'ambiance M1, et ça fait courir les chevaux d'un bout à l'autre de la carte pour assurer les défenses, à la vitesse là dans deux mois on pète les records de l'hippodrome de Longchamp :-D
 

DeletedUser3157

Invité
Puis c'est Inno qui va être content, il y a même eu des rebuilds quasi-complets pour jouer la série de BDF :D

Des p'tits bons, des pépites..tout ça c'est bon pour le commerce :laugh:
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Bonjour, a l heure actuelle il y a 14 BDF de lancer sur M1.
C est parti d une premiere attaque que j ai lancé a 21h qui na pas plus a l adversaire qui ne doit pas aimer les bdf le samedi soir( on me la reproché la derniere fois) a lancer une contre attaque, et maintenant c est parti en live.
Ce n est pas la premiere fois et pas la derniere je pense.
:mad::mad::mad::mad:

Bonjour à tous,

On dérive un peu du sujet principal je trouve ici .

Pourriez vous discuter du sujet ci dessus en tout bien tout honneur, pour tenter de trouver une solution au soucis de miammiam s'il vous plait?

Si ce n'est pas possible je fermerais le sujet à vous de voir. :)

 

DeletedUser1127

Invité
Ce "soucis" (qui en cache bien d'autres) est en train de se réglé principalement IG (fofo commun au monde 1)..
Je dis pas qu'il faut fermer le sujet hein, mais que tout ce qui est dit au dessus concerne le problème de miammiam également :p
 

DeletedUser16344

Invité
salut, c etait juste un sujet de discussion a propos du multi du M1.
paproust tu peut fermer le sujet stp. merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut