multi

pépette87

Conseiller
merci Ottawa mais l'augmentation n'est pas la solution. Quand on joue depuis des années, on est plein de frics donc l'augmentation du lancement des bdfs ben ça peut pas marcher. Donc, je renouvelle ma demande : y a-t'il une solution pour empêcher les multis ???
 

C. Jérôme

Diplomate
Il parait que c'était punissable pendant un moment.

Mais comme cette sanction n'a jamais été appliquée, comme d'autres d'ailleurs, je crains qu'on ne puisse rien faire contre les multis bdfs.
 

Romy-Ann

Diplomate
On peut pas les empêcher mais les rendre inintéressantes pour celui qui les lance me paraît possible. Ignorer ses lancements et réattaquer le fort qu'il a pris en mobilisant les deux camps, par exemple.
 
Hateya, es-tu là ?
Je sais qu'elle aime le rangement :P

Bon, sinon, si tu veux un peu de lecture, ils en parlent sur le forum .net, là-bas sur demande ils changent même les heures des bdf quand elles sont trop rapprochées, ils sont assez investi de ce côté au niveau du staff, je te laisse le lien : Local Community Rule on abusive Fort Fights si tu n'y comprends rien en anglais tu peux traduire la page directement en ajoutant une petite extension de traduction à ton navigateur qui fera le job pour toi.
Ça peut toujours te donner des idées de suggestions ici :roll:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Hateya, es-tu là ?
Je sais qu'elle aime le rangement :P

Bon, sinon, si tu veux un peu de lecture, ils en parlent sur le forum .net, là-bas sur demande ils changent même les heures des bdf quand elles sont trop rapprochées, ils sont assez investi de ce côté au niveau du staff, je te laisse le lien : Local Community Rule on abusive Fort Fights si tu n'y comprends rien en anglais tu peux traduire la page directement en ajoutant une petite extension de traduction à ton navigateur qui fera le job pour toi.
Ça peut toujours te donner des idées de suggestions ici :roll:
Comme le premier post de ce sujet le dit, ces règles s'appliquent sur le monde speed de l'époque ou aux batailles qui interfèrent avec les batailles organisées par le staff et récompensées par des fleurs/cœurs/œufs etc.

Ces batailles sont déplacées et ça a déjà été fait sur certains mondes .fr voire sanctionnées sur le dernier monde speed français.

Mais en l'absence de règle interdisant le spam de batailles de fort pour l'instant, sanctionner ces abus est plus problématique hors animations et la solution (imparfaite en particulier sur les anciens mondes) est de rendre ces batailles beaucoup plus coûteuses, ce qui avait déjà été fait une première fois il y a plusieurs années par @Andimion en modifiant les coûts de lancement.
 
Haut