Multiples fabrications d'artisanat

  • Auteur de la discussion DeletedUser15367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15367

Invité
Depuis quelques temps il est possible de lancer simultanément plusieurs fois le même job d'un coup.

Je propose qu'il en soit de même pour la fabrication d'items d'artisanat, en effet il arrive d'avoir à fabriquer de grandes quantités de produits, certains devant même se faire en plusieurs étapes (baïonnettes, amulettes, haricots cuisinés, sacs à nourriture, pour ne parler que des items "bas levels.") Pouvoir lancer la fabrication simultanée de 5, 10, 25, 50 ou même 100 fois l'item serait un gain de temps considérable, quitte à ce qu'on en récupère 101 ou plus grâce aux résultats excellents.
 

DeletedUser9555

Invité
Pour !


car la misere quand on a une commande de confiture et d'appuyer sur le bouton et d'avoir d'enorme lag ^^ donc je suis pour ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Pour, ça ne me semble pas compliqué à mettre en place
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

je suis POUR aussi, j'ai déjà eu de gros plantages à cause de ça et c'est vrai que c'est... chiant, il faut dire les choses comme elles le sont et si nous pouvions lancer plusieurs fois la même recette en une seule fois, ça réglerait bien des problèmes ;)
En gardant bien sur, les résultats excellents quand il doit y en avoir, ça va de soit ! :p
 

DeletedUser

Invité
Oui voilà une excellente idée qui nous soulagerait bien parfois! = POUR! ;)
 
En tant que non artisan, le peu que j'en fais je trouverai ça quand même bien utile quand t'as pas mal de fabrication à enchainer! POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut