Mystère( de l'ouest)?

John Mancuso

Capitaine
Il y a une chose qui m'étonne dans ce jeu. Un véritable mystère pour moi. En effet, en consultant le classement des joueurs, je constate que certains progressent de façon fulgurante: 24000 points en une seule journée! C'est à dire 6 fois ce qu'il m'est possible de faire dans le même laps de temps. J'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Une recette? Une potion magique?
 

DeletedUser5805

Invité
Il y a moyen de faire sans et faire plus que 24K XP

Faire les aventure permet de gagnez des Caisses ou on peut trouver des potion qui donne 1 2 5 et 10% XP

Toutes les 5 jours avec le bonus de connexion on reçois 15pp durent 2-3 semaines fait des produits pour faire du thé, remède pour estomac, tabac a chiquer et pommeau de selle, produits qui vous donne des PR, PV et augmente la motivation.

une fois arriver a 45pp activé bonus premium (salaire, automatisation, repos) pour 3 jours (3x14pp) durent les quel vous pensez avoir le plus du temps pour passer sur le jeux, et en avent la musique faire des jobs argent avec 15s... mais il faut etre capable de faire des cliques :D et en prime avec un set qui donne bonus xp, avec un peut de chance si vous fait les AV vous aurais des potions qui donne 25% xp pour 8h

voila la recette magic :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Il existe d'autres moyens sans acheter de pépites , et de faire beaucoup plus que 24 k d'xps par jour
 
Haut