Mystic River

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mystic River
Le Jack Da t'a mis à l'Ouest ?!
L'Ouest se mettra au Jack Da !

img.php


Des stats significatives :

Duels au total :
15598
(aujourd’hui le 08 septembre à 14h11)

Duels gagnés : 10534

Adversaires impuissants :
1784

Mystic River est classée 6ème au classement général des villes. Elle possède 2 forts, et compte une trentaine de membres, ayant une moyenne de niveau 77.
Concernant les chiffres, le meilleur pour la fin :

Points de duels : 27345
(aujourd’hui le 08 septembre à 14h11).​

Ses ambitions actuelles :
- devenir numéro 1 des villes au classement « points de duels »
- préserver ses forts et en conquérir d’autres
- se trouver des ennemis qui tiennent la route (:p)

Sa politique :
- défendre ses propres intérêts avant ceux des autres (eh on parle de Mystic River là !)
- ses membres sont libres de tout mouvement, même d’offrir un Jack Da aux ennemis (surtout avant une bataille)

Si vous désirez rejoindre Mystic River, contactez un chapeauté in-game, et on se fera un plaisir d’étudier votre demande ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mystic River est classée 10ème au classement général des villes. Elle possède 2 forts, et compte une vingtaine de membres, ayant une moyenne de niveau 73.

Passant devant le panneau de la ville en affutant sa hache de guerre, Sitting Jay s'arrêta pour lire.
Il descendit de cheval, prit un morceau de charbon qui trainait au fond de sa besace (pas de fontes quand on monte à cru) et apporta une petite modification.
Lorsqu'il reprit sa route on pouvait désormais lire.

Mystic River est classée 10ème au classement général des villes. Elle possède 2 forts POUR L'INSTANT, et compte une vingtaine de membres, ayant une moyenne de niveau 73.
:D ;)

PS : Attaque en fin de semaine ? Si vous voulez faire une cash battle ($1000 à $5000 par personne) dîtes le moi.
 

DeletedUser

Invité
Crois-le, ils ne seront jamais à vous ! :p

Pour la cash battle, je pense que ça serait difficile à faire respecter, même impossible. Mais si vous désirez attaquer en fin de semaine, on vous attend de pied ferme (le même qui vous bottera le derrière !). :)
 

DeletedUser

Invité
Pas les 2 Vic, juste GJ. Depuis le temps que je vous dit que c'est le nôtre et que vous en avez la gérance :D
 

DeletedUser

Invité
Mystic River
Le Jack Da t'a mis à l'Ouest ?!
L'Ouest se mettra au Jack Da !

img.php


"Hé toi là ! Oui, toi ! Mystic River, ça n'te tente pas ? Le Jack coule à flot, et la bonne humeur y est infatigable.
Alors, t'attends quoi pour montrer l'bout d'ton nez ?
" ;)

[Une mise à jour des statistiques sur le premier post : OK]
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue à bobby philips qui vient de rejoindre les rangs de Mystic River. ;) En espérant qu'il se plaise parmi nous.

Une petite précision : nous acceptons pratiquement tous les niveaux, donc tout le monde peut tenter sa chance ! De préférence, passez par moi, ça ira rapidement. :D
 

DeletedUser

Invité
Vous vous ennuyez un peu dans votre ville, hein ?
Si vous aimez l'action et la baston, le bon whisky, les duels à profusion, alors Mystic River, la ville aux 13500 duels, est faite pour vous et vous tend les bras !
Nous recrutons encore et toujours, toutes classes et tous niveaux.
Envoyez un petit télégramme à vic mackey et la vie dans l'ouest ne sera plus pour vous monotone !
 

DeletedUser

Invité
Mystic River
Le Jack Da t'a mis à l'Ouest ?!
L'Ouest se mettra au Jack Da !

img.php

Mystic River est en pleine action ! Les terribles soldats de Desert Eagle, se faisant appeler les "chiens de guerre" ont lancé une sanglante bataille qui a achevé bon nombre de mysticiens. (Je l'avoue, j'ai moi-même été KO :eek:).

La riposte s'organise, de même qu'une démarche diplomatique afin de comprendre la raison d'un tel acte de guerre ! En attendant, nous profitons de notre KO pour nous promener tout nus afin de profiter du soleil resplendissant.

Si vous désirez de l'action et de la bonne humeur, contactez un chapeauté in-game, qui se fera un plaisir de vous proposer à la communauté de Mystic River.

Mise à jour des statistiques de la première page : OK.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ciel, tout le monde tout nu à MR ? my God, serais je passée vous voir trop tôt dans la saison ? :p
 

DeletedUser

Invité
Tu peux toujours passer nous refaire un petit coucou, ça sera avec grand plaisir ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas .. et cette fois ci sans histoire de kidnapping ^^

De mon propre gré quoi .. j'ai un nouveau joujou à tester et je me dis en effet, quel meilleur endroit que M.R pour l'essayer ? :p
 

DeletedUser

Invité
Je t'envoie une invitation, ainsi tu pourras venir quand tu le voudras ! :) Attention, ça risque d'être chaud chaud niveau duel ! Pour une fois il semble y avoir des adversaires à la hauteur. :D
 

DeletedUser

Invité
hummmph suis pas encore à la hauteur des 'chiens de guerre' de Desert Eagle pour ma part .. donc je viendrais quand ce sera moins chaud .. (trouillarde ??? euh non, juste réaliste :D)
 

DeletedUser

Invité
Mystic River
Le Jack Da t'a mis à l'Ouest ?!
L'Ouest se mettra au Jack Da !

img.php

Les duels font rage à
Mystic River ! Les terribles "chiens de guerre" sont les adversaires tant espérés : forts, nombreux, actifs, mais surtout fair-play et sympathiques. :)

Vous désirez participer à cet évènement unique et amusant ? N'hésitez pas, contactez un chapeauté in-game, et on vous répondra le plus rapidement possible. ;)
 

DeletedUser

Invité
Vic, tu fais quoi là ? :mad:

Si tout l'ouest apprend que les "chiens de guerre" pillent notre jackda, nous n'attirerons pas grand monde...


Amis pistoleros, venez nombreux, notre grande rue est propice aux duels (ainsi que celle des autres)

Si vous aimez l'odeur de la poudre et le Jackda longuement distillé et vieilli en fûts de chêne, venez nous rejoindre le temps d'une dégustation ou d'une cirrhose, selon vos choix.

L'abus de Jackda nuit gravement à la santé de votre entourage, sachez appréciez sans modération afin de laisser une marque indélébile dans les pompes funèbres ennemies.

Vase de nuit indispensable en cas de réel abus de Jackda. On ne vomit pas en pleine grande rue pendant un duel, c'est mal et contraire à nos principes moraux
 

DeletedUser

Invité
pourquoi il y a autant de ko chez vous?
vous seriez pas en trainne de rechercher de la chair a canon plutôt? :p
 

DeletedUser

Invité
Au moins, on a un "chez nous". ;)

Je te prierais d'éviter de polluer mon topic s'il te plait. :D
 

DeletedUser

Invité
Snaque, aucun de nous n'a jamais prétendu être tout puissant, immortel, invincible ou à l'épreuve des balles, sabres, épées ou toute autre joyeuseté inventée par l'homme, très novateur par ailleurs dès qu'il s'agit de buter son prochain...

Nous avons (enfin) trouvé des adversaires qui méritent qu'on s'y arrête.

Je suis ko à mon tour, environ toutes les 48H, je ne m'en cache pas.

Mais c'est un plaisir que de se confronter à des adversaires fairplay et de bon gout (ils ne viennent pas chez Mystic River par hasard). :D

L'adhésion chez Mystic se fait comme tu le sais pertinemment au milieu des pleurs et grincements de dents...
Nous ne nous voilons pas la face, tout cela participe aux charmes de la vie citoyenne.

Mais on boit de bons coups !!!
Yeched mad !
Slancha !


Edit : Je bois à votre santé Desert Eagle et à la santé de tous vos citoyens !!!

edit 2 : @Desert Eagle On vous aurait payé un coup avec plaisir même sans tous ces kos :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mystic River
Le Jack Da t'a mis à l'Ouest ?!
L'Ouest se mettra au Jack Da !

img.php

Du nouveau à
Mystic River ! Nous avons repris notre indépendance, et nous ne faisons plus partis de la C.L.I.N.T (ℭ). Nous avons toujours autant de plaisir à dueller avec les "chiens de guerre", n'hésitez pas à postuler ! ;)


Mise à jour des statistiques de la première page : OK.
 

DeletedUser

Invité
Rhhhoooo !!^^
C'est Snaqui qui parle de KO ! Elle est bien bonne celle la !^^ Je n'en dirais pas plus, c'est pas le débat !

En tout cas, tous les amateurs de poudre et de "bon mots" sont les bienvenues à Mystic... Si vous aimez la castagne, cette ville est faite pour vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut