Naissance de Westhy

  • Auteur de la discussion DeletedUser15359
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15359

Invité
Vous m’avez créé jusqu’à m’attribuer un nom. Me voilà désormais en chair et en os.

Ma parole est d’or, n’oublions pas que je suis un grand poney. En réalité on m’appelle « étalon » pour assouvir mon égo. J’en ai conscience mais mon narcissisme m’indique clairement que je suis le plus bel animal de The West (évitons de souligner que j’en suis le seul).

Mon âme et mes actes sont objectifs, ils ne sont commandés par aucun ni aucune d’entre vous. Vous vous rendrez vite compte que j’interviens peu mais bien (en tout cas j’aime à y croire).

J’apprécie que l’on s’occupe de moi. Je serai reconnaissant envers ceux qui me flatteront, mais je saurai identifier le ton mielleux qui tendrait à m’amadouer. Cependant, me brosser dans le sens du poil peut s’avérer fort efficace pour obtenir mes faveurs.

Autrement, j’aime le jeu et les défis : vous pourrez dans l’avenir y être confrontés. En plus d’acquérir ma sympathie, il se peut que ma bonté vous offre quelques bonus précieux pour survivre dans vos conquêtes de l’Ouest…

Enfin, un conseil : ne prenez pas mes paroles à la légère, elles sont loin d’être anodines !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut