Namei

  • Auteur de la discussion Namei
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Yop yop. :)

Bon, j'ai visité plusieurs parties du forum, mais j'avais aucune idée de où poster... Donc je me suis dit qu'il fallait mieux commencer par une présentation. Même si cela n'est apparemment pas fréquent ici ?

Donc donc, je suis Namei. Soldat Monde 1, Chercheur d'Or Monde 2, Ouvrier Monde 3. (Peut-être un duelliste monde 4 dans quelques temps, we'll see).

Sinon, IRL, je suis âgé de 17 ans et étudie (enfin, officiellement quoi) en filière Première S. Mes passions (mes drogues, en fait), sont ma copine, écouter de la musique et l'athlétisme.

Et euh, pour l'instant je vois pas quoi dire d'autres :p :)
 

DeletedUser

Invité
Eh bien ma foi, bienvenue à toi dans notre petite communauté !
 

DeletedUser3381

Invité
Bienvenue :)
J'suis aussi soldat M1, alors télégramme-moi pour quelques conseils, surtout n'hésites pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci tout le monde ! :)

Galdstone: Merci pour ton aide, surtout que pour les trois, je suis assez "bas level". (Mon plus haut lvl c'est M3 => 24 lol.)

En fait, j'ai vraiment galéré pour montrer, parce que une fois que j'ai eu mon M3 lvl 17 et M1 lvl 9, je me suis aperçu qu'on pouvait monter les "Attributs" aussi XD

(Je comprenais pas avant, parce que dans les Missions, on me demandait de faire des travaux qui n'apparaissaient même pas sur ma carte... :p)

Tony.Montana => Mdr, non :P A chaque fois que je suis avec elle, je ne touche pas à l'ordi, à part si c'est pour jouer avec elle. En général, je me débrouille pour être à l'hotel ou dans ma ville, ou alors dénudé d'argent. :p
 
Haut