Navigation inutilisable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yumiz

Invité
Bonjour,

Il est impossible de naviguer sur le Wiki, version mobile. Le menu latéral étant dysfonctionnel, en plus de ne pas être pas à jour.

IMG_2569.jpg
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Désolée, mais le nouveau skin poussé par Inno a cassé beaucoup de choses et cela prend du temps de trouver où, quoi et comment.

Je travaille pour le moment sur le nouveau menu de navigation. Le menu sur le côté a été retiré, et je travaille à redéfinir le contenu du menu en tête de page. Mais c'est beaucoup de chipotage car il nous faut non seulement retrouver où se trouvent les définitions mais aussi tâtonner pour les modifier afin de faire ce que nous souhaitons.

Pour que les discussions soient claires, je vais aussi ouvrir une nouvelle discussion à propos de ce menu, afin d'avoir les avis des utilisateurs quant à son contenu... et son format.
 

Yumiz

Invité
Désolée, mais le nouveau skin poussé par Inno a cassé beaucoup de choses et cela prend du temps de trouver où, quoi et comment.

Je travaille pour le moment sur le nouveau menu de navigation. Le menu sur le côté a été retiré, et je travaille à redéfinir le contenu du menu en tête de page. Mais c'est beaucoup de chipotage car il nous faut non seulement retrouver où se trouvent les définitions mais aussi tâtonner pour les modifier afin de faire ce que nous souhaitons.

Pour que les discussions soient claires, je vais aussi ouvrir une nouvelle discussion à propos de ce menu, afin d'avoir les avis des utilisateurs quant à son contenu... et son format.
Le Wiki international est très bien à ce niveau ; contenu très complet, et surtout, il s'adapte à la taille de l'écran (version PC comme version mobile).
Il faudrait voir avec Criminus, mais le connaissant, cela ne devrait pas poser de problème à ce qu'on reprenne son travail tel quel sur notre Wiki.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Oh mais je suis en contact avec lui. Juste que je n'ai pas eu beaucoup de temps a y consacrer.

Par contre, non, je ne peux pas prendre son travail comme ça : cela casse d'autres parties du wiki. Mais nous travaillons à ce que notre wiki soit aussi ressemblant que possible au sien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut