navré que l on puisse s expliquer entre joueurs sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
suite a une discussion houleuse le sujet a était fermé cela cache quoi ?:blink:nous sommes en démocratie ,la liberté d expression elle est ou?:mad:
 

DeletedUser5212

Invité
Je viens d'exprimer exactement la même chose au staff en mp.

A croire que donner raison aux détracteurs les plus acerbes pour éviter les problèmes leur convient...
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, un forum est fait pour ça : s'exprimer entre joueurs.

Il convient donc de le faire dans les règles de la bienséance en restant ouvert aux arguments des participants.

Nous avons donc le devoir d'être à l'écoute les uns des autres et, s'il nous arrive de ne pas être d'accord avec ce qui est dit, alors de ne pas sombrer dans la provocation inutile et non constructive.

C'est à ce niveau que le staff doit intervenir en remettant en place celui ou ceux qui franchissent cette ligne et non en mettant un terme à une discussion à partir de laquelle nous pourrions tous tirer des enseignements.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, un forum est fait pour ça : s'exprimer entre joueurs.

Il convient donc de le faire dans les règles de la bienséance en restant ouvert aux arguments des participants.

Nous avons donc le devoir d'être à l'écoute les uns des autres et, s'il nous arrive de ne pas être d'accord avec ce qui est dit, alors de ne pas sombrer dans la provocation inutile et non constructive.

C'est à ce niveau que le staff doit intervenir en remettant en place celui ou ceux qui franchissent cette ligne et non en mettant un terme à une discussion à partir de laquelle nous pourrions tous tirer des enseignements.


plus 1
 

DeletedUser

Invité
Au passage : c'est vraiment toi sur la photo ? T'as pas "une gueule de porte bonheur" ! MDR
 

Tante Clara

Retraité
Comme son nom l'indique la section des suggestions est réservée.... aux suggestions.

Nous y attendons bien sûr vos différents avis, des "pour" et/ou des "contre" mais en aucun cas des règlements de comptes entre joueurs.

Celle ci à été fermée après une demande de se recentrer sur la suggestion et avant d'autres débordements.
Elle pourrait être ré-ouverte après un nettoyage adéquat.

Rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet en table ronde pour y débattre de ce qui vous préoccupe pour autant que les règles du forum y soient respectées. J'attire votre attention sur celle ci :


"2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées. "

Pour les raisons évoquées plus haut, je ferme aussi cette suggestion qui n'en est pas une.

Bonne nuit à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut