Ne peut plus équiper mon arme !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16569
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16569

Invité
Bonjour !

J'ai un big souci !!! j'ai déséquipé mon arme de poing, à savoir le pistolet de Granmont, et impossible de le ré-équiper ! Ni lui ni même les deux armes de départ !!! Le jeu me dit " Tu es en train de porter des objets non valables !!! "

Help , je suis duelliste, et sans flingue, autant dire que je vais me faire dérouiller !!!
(Précision je joue sur death valley)

D'avance merci !

Dark Marlon
 

DeletedUser4146

Invité
Après un rapide coup d'oeil tu porte des item non adapté à ton niveau "ton chapeau et ton manteau" je te conseil de mettre une tenue plus adapté et tu pourras t'équiper d'une arme

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11708

Invité
Tu as des items en tenue non - conformes. Donc tu dois tout retirer et remettre des items conformes.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas sûr qu'il ait comprit, un 4eme staffien pour en remettre une couche svp ?? :D

Comme l'ont dit mes 3 camarades tu nous tiens au courant

Bon jeu


:laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16569

Invité
Merci les gars , je vais essayer , mais c'est bizarre quand je les ai mis c'était de mon niveau ! Les mises à jour peut-être ???
 

DeletedUser16569

Invité
Oui effectivement ils ont modifié les niveaux ! Mais c'est dégueulasse car maintenant j'ai plus rien à me mettre sur le dos !

En tout cas désolé de répondre si tard !

Merci les Gars !
 

Tante Clara

Retraité
Coucou (encore) :)

Merci pour le retour dark mais didon tu as été absent bien longtemps, cette maj date de plus d'un an.

Il ne s'agit en tous cas pas d'un bug, je ferme le sujet, mp moi si tu souhaites ajouter quelque chose
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut