Neslon Muntz

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début

DeletedUser17760

Invité
Coucou moi c'est Nelson j'habite à Pinaise une paisible ville.

Je suis éleveur de libellule et ichtyotaxidermiste à mes heures perdues.

Si je devais définir ma personnalité, j'aurais bien du mal tant j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ma façon de me percevoir et l'idée que les autres se font de moi.

Toutefois je pense que ma timidité et mon introversion sont perçues par tout le monde.

Pour poursuivre, je pense être une personne banale et discrète de celles que l'on croise dans la rue sans y prêter attention et qui sait ce faire oublier au sein d'un groupe.

Il m'arrive tout de même qu'on me repère lors des rares fois où parce qu'un sujet va me toucher particulièrement je vais prendre la parole pour donner mon opinion.

Voilà, je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions vous pouvez les poser
 

DeletedUser17760

Invité
ca dépend c'est quoi vos délires, je suis très impressionnable donc j'hésite
 

DeletedUser8388

Invité
Si tu es nouveau sur le forum et que tu recherches un parrain je serais ravi de t'apprendre le B.A ba ;)
 

DeletedUser13754

Invité
:whistle: :rolleyes:

Toute ressemblance avec des personnes du jeu ou réelles serait fortuite







 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
c'est complètement nul et hors sujet, tu n'as aucun talent et c'est bourré de fautes.

de plus tu parles de choses que tu ne connais pas, donc abstiens toi à l'avenir de dire des bêtises aussi grosses que ta médiocrité dans le jeu

bon vent
 

DeletedUser17760

Invité
image totalement en accord avec ton talent de kronikeur..... 0 pointé :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Fayes, tu n'es pas sur le tournoi, il me semble donc pourquoi viens tu nous parler de ce tournoi alors que tu ne sais même pas comment ça se passe.

Lobsou, on l'a pas vu dire un mot sur le chat jusqu'au début de la bdf, heureusement que c'est un leader ...

Sinon, pour la bdf, il y avais plusieurs leaders (ils étaient réunis en audio), donc je ne pense pas que Lobsou ai pris toutes les décisions de lui-même.

Et quand on arrive sur la fin de la bdf, en arriver à demander si on garde le drapeau ou pas, je trouve ça inquiétant de la part d'un leader.

Donc maintenant, faudrait arrêter avec Lobsou qui sait lead, il sait peut-être le faire sur son monde FR, mais sur le serveur BDF International, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur, mais après ce n'est que mon avis.

PS : Bienvenue sur le forum, Nelson :P
 

DeletedUser13754

Invité
En effet je ne suis pas sur le tournoi international de bdf, mais je sais qu'il y a eu une victoire au bout et au vu de ce qui se disait sur les discussions ( je parle concernant la dernière bdf ), je trouvais ça ironique, c'est tout

Franchement m'en fous de savoir qui sait lead ou pas
 

DeletedUser17760

Invité
En effet je ne suis pas sur le tournoi international de bdf, mais je sais qu'il y a eu une victoire au bout et au vu de ce qui se disait sur les discussions ( je parle concernant la dernière bdf ), je trouvais ça ironique, c'est tout

Franchement m'en fous de savoir qui sait lead ou pas

alors pourquoi tu viens polluer ma présentation boulet ?
 

Alexbal

Maire
Énormes les images Fayes :D


alors pourquoi tu viens polluer ma présentation boulet ?

Le retour de flamme jeune, comme j'ai pu voir sur pas mal de sujets c'est toi qui venait polluer les topics des autres, donc bon chacun son tour..
On dirait moi quelques années en arrière, calme toi vite sinon tu ne feras pas long feu ;)

Bienvenue tout de même
 

DeletedUser17492

Invité
Ah ouais Nelson faut qu'on change de voie direct, on risque de devenir des cailleras de cambroussee sinon :hmf:

Merci Alexbal, nous ne tenons VRAIMENT PAS à te ressembler.
 

DeletedUser17760

Invité
Énormes les images Fayes :D




Le retour de flamme jeune, comme j'ai pu voir sur pas mal de sujets c'est toi qui venait polluer les topics des autres, donc bon chacun son tour..
On dirait moi quelques années en arrière, calme toi vite sinon tu ne feras pas long feu ;)

Bienvenue tout de même

j'ai jamais été un mytho :blink: de quoi tu parles ??
 
Haut