Neslon Muntz

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Désolé de te reprendre Otta mais c'est pas Nelson mais Neslon... ^^
 

DeletedUser17192

Invité
Et pourquoi le propriétaire ne peut-il pas le faire par lui même ???

Faut bien laisser quelques pouvoirs aux modérateurs :D
Même si j'avoue qu'édité un titre devrait être a la porté de l'auteur aussi...
 

DeletedUser14643

Invité
Fayes, tu n'es pas sur le tournoi, il me semble donc pourquoi viens tu nous parler de ce tournoi alors que tu ne sais même pas comment ça se passe.

Lobsou, on l'a pas vu dire un mot sur le chat jusqu'au début de la bdf, heureusement que c'est un leader ...

Sinon, pour la bdf, il y avais plusieurs leaders (ils étaient réunis en audio), donc je ne pense pas que Lobsou ai pris toutes les décisions de lui-même.

Et quand on arrive sur la fin de la bdf, en arriver à demander si on garde le drapeau ou pas, je trouve ça inquiétant de la part d'un leader.

Donc maintenant, faudrait arrêter avec Lobsou qui sait lead, il sait peut-être le faire sur son monde FR, mais sur le serveur BDF International, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur, mais après ce n'est que mon avis.

Victoire au bout et contre la Hongrie, l'adversaire le plus coriace. C'est la l'essentiel. Lobsou a fait le job comme les autres leads sur les autres bdf et les autres leads qui les ont, chacun, aide.

La question sur la prise du drapeau était légitime a ce moment de la partie. Il a pris une décision et tout s'est bien termine.

Sauf erreur Homer, sur le tchat tu faisais bien partie de ceux qui beuglait de joie pour la victoire. N’aie donc pas la mémoire si courte ;)

Encore une fois il faut garder les conflits d'autres temps et d'autres lieux aux vestiaires pour jouer collectif.
 

C. Jérôme

Diplomate
Victoire au bout et contre la Hongrie, l'adversaire le plus coriace. C'est la l'essentiel. Lobsou a fait le job comme les autres leads sur les autres bdf et les autres leads qui les ont, chacun, aide.

La question sur la prise du drapeau était légitime a ce moment de la partie. Il a pris une décision et tout s'est bien termine.

Sauf erreur Homer, sur le tchat tu faisais bien partie de ceux qui beuglait de joie pour la victoire. N’aie donc pas la mémoire si courte ;)

Encore une fois il faut garder les conflits d'autres temps et d'autres lieux aux vestiaires pour jouer collectif.

Alors, oui j'exprimais ma joie à la fin, je l'exprimais tellement qu'on m'a ban du chat externe. Mais en rien, ça n'a changé mon avis sur Lobsou. Je n'ai pas été satisfait par son lead (mais je le répète, ce n'est que mon avis).

Pour le drapeau, je te rappelle quand même que ça faisait 3 tours que je le tenais et que si je venais à le lâcher, nous n'aurions peut être pas pu aller au bout de la victoire (Heureusement, on les a tous finis, mais dans le cas contraire, ...), donc sa question n'était, à mon sens, pas légitime.

PS : Re-Bienvenue Nels, j'espère que tu te plairas ici.
 

DeletedUser14643

Invité
C'est Lobs qui t'a demande de tenir le drapeau Homer. Encore heureux que tu suives les consignes :)
Sa question était légitime car soit on lâchait le flag en étant sur de tuer le dernier survivant, soit on assurait en gardant le flag au cas ou il survivait au dernier tour.

Résultat, il t'a demande de garder le flag et nous l'avons quand même tue. Le KO étant prioritaire, nous avons gagne le max de point.
 

DeletedUser18162

Invité
Bienvenue Nelson !
A l'occasion, j'aurai besoin de tes conseils si tu me le permet, je viens de commencer je galère un peu :hmf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette

OTTAWA1

Gouverneur
kikibdp; Mais bon a dit:
;)

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser13754

Invité
Kiki si tu regardes bien les "trolls" en question, ils datent d'avant mon entrée dans le staff
 

DeletedUser17760

Invité
Kiki si tu regardes bien les "trolls" en question, ils datent d'avant mon entrée dans le staff

et ca change quoi ??

si Francis Heaulme devenait Président il dirait : si vous regardez bien mes meurtres datent d'avant ma prise de fonction ??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
Disons qu'entre un président et un event manager d'un jeu y a quand même une sacré différence ^^

Autant qu'entre un brin d'humour et une série de meurtres

Bref sur cet exemple assez glauque, parenthèse finie ( pour moi en tout cas ), j'sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que ce sujet ressorte :rolleyes: :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Disons qu'entre un président et un event manager d'un jeu y a quand même une sacré différence ^^

Autant qu'entre un brin d'humour et une série de meurtres

Bref sur cet exemple assez glauque, parenthèse finie ( pour moi en tout cas ), j'sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que ce sujet ressorte :rolleyes: :P

Ou alors, les qualités demandées à un membre du Staff sont ailleurs :rolleyes: (ça serait bien de les comprendre... Bref)
Nelson a juste mis en exergue une situation en exagérant un poil pour en faire une caricature... Réussite par ailleurs :P


Sinon Nelson, maintenant que tu as fait ta sorte "coming out" en te dévoilant ("coming out of the closet" en canadien. Mais ici, sans la partie orientation "amoureuse" bien évidement), est-ce que ta vie a changé avec le staff ?

Car maintenant qu'ils savent pour ta timidité. J'espère qu'ils en tiennent compte ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je vous rappelle que si vous avez des choses à reprocher à un membre de l'équipe vous devez me contacter directement et non pas régler vos comptes sur le forum.

Je vous avertis que si vous continuez sur cette voie la discussion sera fermée et vous serez sanctionnés.

Merci de votre attention.
 
Haut