Tom Hawack
Diplomate
Juste pour dire que ça continue dans le grand nettoyage, la grande épuration,on aseptise tout chez Tante Clara... autant sur les forum d'autres serveurs/mondes on peut voir des messages datant même de début 2014, autant ici Tante Clara nettoie archive des topic de 3 mois... pas seulement verrouillé hein, mais carrément archiver pour que rien n'apparaisse au 1er regard (si on cherche on trouve mais bon... je vois pas l'intérêt).
Résultat on va se retrouver avec un forum monde 12 (le dernier, censé être le plus actif) vide, c'est déjà le cas pour le sous forum Alliance et les autres vont suivre c'est certain... un forum fantôme, génial !
Bravo, beau boulot, continues madame la modératrice, tu as bientôt terminé de tuer le semblant de convivialité et de vie qu'il restait...
TanteClara à eut le succès "j'ai tué le forum" en 1ere GG
RIP le forum :unsure:
Résultat on va se retrouver avec un forum monde 12 (le dernier, censé être le plus actif) vide, c'est déjà le cas pour le sous forum Alliance et les autres vont suivre c'est certain... un forum fantôme, génial !
Bravo, beau boulot, continues madame la modératrice, tu as bientôt terminé de tuer le semblant de convivialité et de vie qu'il restait...
TanteClara à eut le succès "j'ai tué le forum" en 1ere GG
RIP le forum :unsure: