Nettoyage Archivage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Juste pour dire que ça continue dans le grand nettoyage, la grande épuration,on aseptise tout chez Tante Clara... autant sur les forum d'autres serveurs/mondes on peut voir des messages datant même de début 2014, autant ici Tante Clara nettoie archive des topic de 3 mois... pas seulement verrouillé hein, mais carrément archiver pour que rien n'apparaisse au 1er regard (si on cherche on trouve mais bon... je vois pas l'intérêt).

Résultat on va se retrouver avec un forum monde 12 (le dernier, censé être le plus actif) vide, c'est déjà le cas pour le sous forum Alliance et les autres vont suivre c'est certain... un forum fantôme, génial !

Bravo, beau boulot, continues madame la modératrice, tu as bientôt terminé de tuer le semblant de convivialité et de vie qu'il restait...

TanteClara à eut le succès "j'ai tué le forum" en 1ere GG

RIP le forum :unsure:
 

DeletedUser15629

Invité
Meuh nan Breizh, tu confonds ... elle nettoie juste les sujets de Roger, pas pareil différent :D
 

Tom Hawack

Diplomate
Coucou Miss Tick ;)
Ben vu qu'il avait majoritairement contribué à animer le forum, forcément que la plus part des messages sont de lui...
Mais bon c'est pas nouveau ce procédé de la part de cette modératrice.
C'est juste triste de voir ce que devient le forum entre ses mains.
 

Tom Hawack

Diplomate
hmmmm peut-être que tu as raison docteur Tick :D
Dans ce cas il ne faut pas provoquer la personne malade en lui donnant de quoi assouvir ses penchants :/
 

Andimion

Retraité
Tante Clara fait uniquement son travail.
Il me semble qu'on avait déjà demandé à ce que ce genre de sujet se discute en privé, non?
Je ferme ce topic et si vous en ouvrez un nouveau sur le sujet vous serez sanctionnés. Si vous voulez en discuter en MP par contre pas de problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut