Nettoyage Sujet - Commentaires sur le The West

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bah alors envoie un mail mais s'il te plait, [EDIT Saphire : si tu as des questions]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je demande juste ce que doit contenir ce mail, si le contenu doit être conséquent (type de la présentation RP) ou si l'on doit résumer.

Tu t'es levé du mauvais pied ?
 

DeletedUser

Invité
Sois toi même écris ce que tu veux comme il te semble on n'est pas sur les petites annonces du local du coin mais arrête [EDIT Saphire de Ciry : d'embêter les gens] le monde avec tes questions à 3 centimes la lettre ! Ça doit commencer à te faire cher non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
Communiquer c'est une chose. Créer des nouvelles quêtes en est une autre...
De plus pour communiquer encore faut-il que les deux parties soient réceptives, le meilleur exemple c'est toi : t'es tellement occupé à t'admirer le nombril que tu n'arrives même plus à comprendre ce que les autres essayent vainement de t'expliquer !

Alors que le staff français perde son temps (ou pas) ne changera rien à la politique d'Inno, et encore moins à la possibilité de créer de nouvelles quêtes...

C'est comme si tu allais agresser un flic dans la rue en lui reprochant l'arsenal législatif au grand complet.
D'abord tu te ferais matraquer la tronche pour te calmer et accessoirement son taf (au flic) est de faire appliquer la loi et pas de la créer...
Pour ça tu vois avec le gouvernement et les députés...

t'as l'air d'avoir un soucis avec moi, si mon nombril te déplait regarde plus bas l'ami mais là tu risques d'être trauma
 

DeletedUser

Invité
En voilà de bonnes brèves :laugh:
Qui pour paparazzier ?
 
Haut