Nettoyage Sujet - Demande de l'auteur * Shaw

DeletedUser

Invité
C'est une question à laquelle je ne saurai répondre.
Ce dont je suis certain, c'est que même en ayant une visée inférieure à l'éviter de l'opposant, si tu as visé au bon endroit, tu peux toucher. Mais attention, ce n'est pas une certitude générale, c'est un ressenti personnel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Auto censure car l'ignorance est finalement la meilleure des réponses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5864

Invité
ni allez pas c est une gros piège seul votre matos intéresse se sinistre personnage.ils sont incapable de gerer leur abues de confiances quoi que si vous les voler vous ne risquez riens .

il est encore là lui !!!
 

DeletedUser5977

Invité
deux poids eux mesures? cette erzats me fout le souk ans mon post et je doit laisser faire? non merci c est un etre stupide et très malsains toujours a jouer la lacheter et la faciliter en criant c est injuste quand cella ne se passe pas comme il veut.il se font torpiller du matos chouette il le meritait. ils vont donc etre biens seul quand d autres vole de matos auront lieux et j en rie d avance.
et je pense peut etre faire de meme juste histoire de faire tourner le jeux marrant non?au fait le bucheron as eux une bonne idee non?
quand a regarder pour unefois ce qui sepasse sur lem3 il me semble que vous auriez dut intervenire il ias dejas qq temp .et sur dautres sujets qui etaient biens plus consequends.
le bk veut se refaire une virginiter sur le of c est peine perdue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5864

Invité
Nous,c'est de te voir errer seul comme un clodo de l'West qui va bien nous faire marrer...:D
Finalement t'es comme le"H" de Hawaï....tu sers à rien :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Auto censure car l'ignorance est finalement la meilleure des réponses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
a la différence que j ais tout fait seul mie a part la colection essaye de faire de même et je ne suit pas seul tu vas bientôt le decouvrire l artiste.
 

DeletedUser5977

Invité
mdr c est genial ca comme blague .tu es vraiment un janus pas de face mais plusieurs visages.rhoooo venez donc voire cettes atraction visible que sur le m3.
 

DeletedUser

Invité
Shaw pourriez vous fermer ce post et supprimez les messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet, merci.
 

DeletedUser

Invité
mdr c est genial ca comme blague .tu es vraiment un janus pas de face mais plusieurs visages.rhoooo venez donc voire cettes atraction visible que sur le m3.

Merci de tes qualificatifs mais encore une fois je ne les apprécies que trop peu


a la différence que j ais tout fait seul mie a part la colection essaye de faire de même et je ne suit pas seul tu vas bientôt le decouvrire l artiste.

hors sujet!

Essaye encore!
 
Haut