new mexico

  • Auteur de la discussion DeletedUser15154
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15154

Invité
la ville "new mexico" recrute n hésite pas a demander a rejoindre cette ville sympa :)
 

DeletedUser

Invité
fait nous une petite presentation,si tu as un RP pour ta ville sympa,tu as plus de chance de trouver des gens ;)
 

DeletedUser15154

Invité
alors voila ma ville est toute nouvelle (2 jour) et je suis seul pour l'instant dedans je recherche du monde qui viendrons pour le fun, l'esprit d'équipe , mais aussi pour l'amitié (rencontrer de nouvelle personne)....donc voila

si vous voulez rentrez adressez vous a thomasor ( c'est moi :) ) et n'hésitez surtout pas je recrutte à partir de tout niveau :cool:
 

DeletedUser

Invité
pense aussi a inviter de toi meme des blancs bec de niveau 6 minimum (en dessous,tu peut pas savoir si ils aiment le jeu,un mec niveau 1 depuis 2 semaines,soit il se co rarement et son perso sera perdu,soit il aime pas le jeu et prend meme pas la peine de fermer son compte...)
 

DeletedUser

Invité
ya choux et divx qui sont tres interressés. Ils sont en manque d'amitié. N'hesite pas a les inviter.
 

DeletedUser15154

Invité
c vrai mais en fait ca doit bugé parce que je vois rien du tout ou c moi qui voit pas :D jenvoi des télégramme mes on me répond pas ou alors je les recoit pas :hmf:
 

DeletedUser15154

Invité
et choux c choux coula ou choux normal parce que lui a déjà une ville et divx aussi dit lui svp qu'il menvoye un message :huh:
 

DeletedUser

Invité
tu vas tout droit, au carrefour tu tournes à gauche et elle est au fond à gauche avec les palmiers
 

DeletedUser15154

Invité
elle se trouve aux alentour des villes arcadia et du fort lone horn (un peu plus bas
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour Thomasor,

A priori tu es nouveau sur ce jeu et tu démarres une ville bien tard sur le jeu.

Pour constituer une bonne ville, il faut soit être un minimum connu soit avoir un projet de ville/alliance attrayant, soit le faire à l'ouverture du monde.

Lorsque l'on débute sur le jeu il est préférable d'intégrer une ville déjà constituée, de se faire des relations pour apprendre le jeu...

Après tu fais comme tu le sens hein :P c'est juste un conseil en passant.
 

DeletedUser

Invité
je me vois contraint de modérer tes propos jubaka... c'est pas bien de traiter les gens de GROS NOOB.
 

DeletedUser

Invité
je dit ca comme ca,mais il fait que l aider(et apres on se plaint que les noobs posent trop de questions "debiles" sur le jeu :s )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut