new

  • Auteur de la discussion DeletedUser6670
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je comprend la position d'Alex, je comprend la position des modos, mais je ne comprend pas la position de ton pote. pourquoi il veut avoir plus de cartons que toi ? Faut avoir deux ans et demi pour vouloir faire ça...
 

DeletedUser5927

Invité
2 ans et demi c'est son âge mental bref chépas c comme sa il voulait fair emieux que moi :D
 

DeletedUser

Invité
Nan mais faut (je le dis irnoiquement car ça doit pas être facile de l'être) attardé mental pour pouvoir faire ça.

"Aga ouais moi j'veuxun max de ban et d'avertissement", autant ne pas s'inscrire ça sert à rien.
 

DeletedUser5927

Invité
Je voudrai toujours qu'on débanisse Léo (lolo le bo) :D
Là il a compri sa va faire 1 moi qu'il est banni c'est suffisant il refera plus de conneries STP débannis !
 

DeletedUser5927

Invité
C'est bon maintenant il a compris c'est un débutant c'était trop sévère !
 

DeletedUser5927

Invité
Franchement wiki t'es trop bizarre t'étais génial avant mais maintenant t jamais avec tes amis toujours du coté des modos si tu ve être modo demande au lieu d'essayer d'être le chouchou !
Rodobastank merci pour ton soutien Lolo le bo a changé ce n'est plus le même le compte a été repris sa ne sert à rien de dire qu'on l'avait prévenu ce n'était pas lui avant !
 

DeletedUser

Invité
Ce débat ne mènera à rien, le compte est définitivement banni. Me harceler en MP ne t'aidera pas plus.

Merci de ne plus ennuyer le forum avec tes histoires, ou tu devras te montrer solidaire malgré toi avec ton "ami".
 

DeletedUser5927

Invité
Bon écoute,je t'explique une dernière fois après je te laisse tranquille.
Le premier Lolo le bo acumulait les conneries il était bien prévenu il arrêté et a passé le compte à Léo.
Léo lui ne conaissait pas tout sa et n'avait jamais lu un seul avertissement il va changer ! ce serait dommage de passer à coté d'un mec super sympa comme lui !
 

DeletedUser

Invité
je suis désolé alex , mais en fait je crois que rien ne résiste au puissant modérateur Theeigface , donc c'est inutile ,elle va pas changer ce qu'elle a dit !! quand elle a une idée en tête , rien ne peut l'arreter !!
 

DeletedUser5927

Invité
xDDDD
vic c un mec MDRRRRRR
t trop toi comment g fé sans toi sur le fofo ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Dis alex, t'as pas le droit de citer le pseudo des gens sans leur accord je crois ?

Donc quand vas-tu ENFIN enlever mon pseudo de ta signature ? Au vu de ton dernier message là, j'ai honte vois-tu.
 

DeletedUser

Invité
fait ce qu'il dit , sinon ça va mal finir et tu vas avoir des problèmes !
 

DeletedUser

Invité
Enlève le mien aussi. Je vois pas à quoi ça sert d'avoir une liste de pseudos dans ta signature, à moins que tu ne tiennes à ce que ça devienne la liste des gens qui ne peuvent pas te supporter, au moins en partie.
 

DeletedUser

Invité
OU bien tes meilleurs pot que tu n'a pas envie d'oublier !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut